hello ingrid02 bienvenue parmi nousingrid02 a écrit :Merci pour votre soutient je vous souhaite aussi un beau +++++ aussi on se tient au courant
On m'a dit que e jus d'ananas aide a la nidation vrai ou pas
Les fivettes pour décembre vous êtes là ?
- NINAB

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352

6 insém
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
1ere pds 05/01 :

- NINAB

lyncaro28 a écrit :Coucou Ninab,NINAB a écrit :lyncaro28 a écrit :Hello les filles,
Pas facile de rentrer dans une discussion déjà bien entamée en tout cas j'essaye de suivre un peu le parcours de chacune et je croise lespour vous toutes!!!
Ninab, merci pour ta réponse, effectivement on va se suivre de très près, je n'ose pas me projeter car la première fois tout c'est arrêté si vite... mais vous lire me fait du bien et me donne de l'espoir!!
la première fois j'ai eu le même traitement que toi mais inversé?! j'ai commencé par orgalutran à partir du 2è jour du cycle puis fertistart Kit 150.
Bon courage à toutes!!!
Effectivement nous sommes des pipelettes du coup pas facile de suivre lol Je suis comme toi je n'ose pas me projeter dû aux échecs précèdent et surtout à ma dernière fiv qui s'est arrêté le matin même du transfert car plus d'embryonalors cette fois j’essaie de me préserver car la déception est un peu plus dur à surmonter à chaque fois. Tu as aussi eu fertistartkit et bien tu es la 1ere avec qui je discute qui l'a utilisé. Comment tu as supporté ce produit ? Pour cette nouvelle fiv tu prends quoi comme produit ?
j'ai bien réagi à mon premier traitement pas mal de fatigue, poitrines et ovaires douloureux mais sinon RAS. La réponse au traitement été assez rapidement car j'ai eu ma première échographie le jeudi 20 octobre( J8), et la ponction le lundi 24 octobre. Initialement elle voulait faire la ponction le mercredi suivant, le 26 oct mais quand elle reçu les taux de ma prise de sang la secrétaire m'a téléphoné pour me faire revenir en échographie le vendredi 21oct. J'avais 5 à 6 follicules d'un côté et de l'autre 3 à 4 et ils étaient déjà bien gros le vendredi . Finalement ponction de 3 ovocytes...et on m'a annoncé tout de suite pas de transfert![]()
![]()
![]()
Je me demande si je n'ai pas été un peu trop en avance sur la ponction car les explications de mon médecin quant aux résultats n'étaient pas très clair... Bref après cette immense déceptionj'ai un nouveau traitement :ENANTONE en piqure de blocage puis à partir du 5 déc piqure de FOSTIMON 300UI puis PERGOVERIS à partir du 8 déc et échographie le 12...on verra j'espère que j'ai été clair car c'est tellement compliqué tous ces traitements
![]()
ma première tentative c'est arrêté le jour de la ponction comme toi et maintenant j'imagine parfois qu'elle s'arrête avant même la ponction... mais je veux rester positive!!! ÇA VA MARCHER![]()
![]()
Pleins depour vous toutes
et du courage pour affronter l'attente
coucou Lyncaro28 je te remercie pour tous ces renseignements
Tu as raison ça va marcher on doit y croire
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- Milou

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes,
Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup participer et apporter mon soutien, mais j'ai un peu suivi... Je vois que ça avance bien pour certaines et un peu moins pour d'autres..
Je tenais à vous envoyer de supers bonnes ondes que ce soit pour la stimulation, la récolte, les brybrys, le transfert, l'attente....; et plus encore pour le résultat!!!
Je viens aussi vous raconter ce qu'il s'est passé de notre côté. Notre fiv a été stoppée net en plein "vol"
J'ai encore du mal à digérer... Suite à mon J1 jeudi 24 nov j'ai commencé les piqûres dimanche 27. Mon 1er contrôle était vendredi dernier ; à l'écho plein de beaux follicules, en tout 9 entre 13 et 17 + d'autres petits..
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualité
Je ne m'attendais pas forcément au plus ce mois-ci mais au moins avoir des embryons au frais...
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Qu'en pensez-vous?
NinaB tu fais bien de prendre les devants que ta gynéco adapte au besoin le traitement.. j'espère que l'orgalutran arrivera à temps pour toi!
Il nous faut maintenant attendre l'année prochaine car mon prochain J1 devrait arriver vers le 15-16 ce qui impliquerait une ponction avant début janvier, ça n'est pas possible dans mon centre...
Après toutes nos galères cette 1ère fiv était un nouvel espoir. J'ai le sentiment que le sort s'acharne, je suis fatiguée moralement, les fêtes vont encore être bien difficiles cette année, d'autant que nous allons fêter les un an de notre nièce "surprise" le 31! (mon frère et ma belle-soeur ne s'y attendaient pas...) Je ne sais pas si je vais parvenir à être positive pour la tentative de janvier...
Je vous souhaite à toutes de meilleures nouvelles!!

Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup participer et apporter mon soutien, mais j'ai un peu suivi... Je vois que ça avance bien pour certaines et un peu moins pour d'autres..
Je tenais à vous envoyer de supers bonnes ondes que ce soit pour la stimulation, la récolte, les brybrys, le transfert, l'attente....; et plus encore pour le résultat!!!
Je viens aussi vous raconter ce qu'il s'est passé de notre côté. Notre fiv a été stoppée net en plein "vol"
J'ai encore du mal à digérer... Suite à mon J1 jeudi 24 nov j'ai commencé les piqûres dimanche 27. Mon 1er contrôle était vendredi dernier ; à l'écho plein de beaux follicules, en tout 9 entre 13 et 17 + d'autres petits..
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualité
NinaB tu fais bien de prendre les devants que ta gynéco adapte au besoin le traitement.. j'espère que l'orgalutran arrivera à temps pour toi!
Il nous faut maintenant attendre l'année prochaine car mon prochain J1 devrait arriver vers le 15-16 ce qui impliquerait une ponction avant début janvier, ça n'est pas possible dans mon centre...
Après toutes nos galères cette 1ère fiv était un nouvel espoir. J'ai le sentiment que le sort s'acharne, je suis fatiguée moralement, les fêtes vont encore être bien difficiles cette année, d'autant que nous allons fêter les un an de notre nièce "surprise" le 31! (mon frère et ma belle-soeur ne s'y attendaient pas...) Je ne sais pas si je vais parvenir à être positive pour la tentative de janvier...
Je vous souhaite à toutes de meilleures nouvelles!!
Moi 33 ans hydrosalpinx bilatéral, OPK, hypothyroïdie d'hashimoto
Mr 29 ans Ok
Début BB1 02/14
06/15: HSG =>hydrosalpinx bilatéral :'(
09/15: coelio plastie tubaire ok
12/15: HSG contrôle coelio OK
02-07/16: TPC ok, stim simples => toutes
08/16: on se marie!
11/16: Fiv1 02/12 1er monitorage, ovu spontanée =>annulation Fiv
.......
02/17: Fiv1bis.... En attente
Mr 29 ans Ok
Début BB1 02/14
06/15: HSG =>hydrosalpinx bilatéral :'(
09/15: coelio plastie tubaire ok
12/15: HSG contrôle coelio OK
02-07/16: TPC ok, stim simples => toutes
08/16: on se marie!
11/16: Fiv1 02/12 1er monitorage, ovu spontanée =>annulation Fiv
02/17: Fiv1bis.... En attente
- Kleret

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Salut les fillesNINAB a écrit :
hello ingrid02 bienvenue parmi nouspour la nidation les filles en raison il n'y a rien de spécial mis à part repos puis prendre les medocs que ta gy gy ta prescrit . Pour le jus d'ananas je vais aussi en prendre car j'en ai beaucoup entendu parler d'ailleurs mes 2 soeurs ont en pris. Elles ont eu leurs joli
je ne peux pas dire si c'est dû au jus mais au point où en on est toutes on est plus à ça près lol donc je vais tester
je te souhaite un
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors pour le jus d'ananas, mon acupuncteur me l'a fortement déconseillé car en médecine chinoise, l'ananas est utilisé comme un abortif naturel. Il est donné aux femmes qui veulent éviter une grossesse (en grand quantité). Donc il m'a clairement dit d'arréter d'en prendre.
Sinon moi j'attend le coup de fil de la PMA après mon contrôle de ce matin. J'avais 3 follicules à droite entre 13 et16 mm et 4 à gauche autour de 13mm. De toute façon au plus tard mon déclenchement sera lundi pour une ponction mercredi pour un transfert vendredi avant la fermeture du centre pour les congés de noel.
Vendreid prochain tout sera joué.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- lyncaro28

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour Milou,Milou a écrit :Bonjour à toutes,
Je tenais à vous envoyer de supers bonnes ondes que ce soit pour la stimulation, la récolte, les brybrys, le transfert, l'attente....; et plus encore pour le résultat!!!![]()
![]()
Je viens aussi vous raconter ce qu'il s'est passé de notre côté. Notre fiv a été stoppée net en plein "vol"![]()
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualitéJe ne m'attendais pas forcément au plus ce mois-ci mais au moins avoir des embryons au frais...
NinaB tu fais bien de prendre les devants que ta gynécologue adapte au besoin le traitement.. j'espère que l'orgalutran arrivera à temps pour toi!
Je vous souhaite à toutes de meilleures nouvelles!!![]()
![]()
Je pense avoir eu la même chose que toi sauf que j'ai eu ma ponction. Il ne me restait que 3 ovocytes alors qu'aux échos pleins de beaux follicules. À peine réveiller de l'anesthésie mon Medecin m'a dit pas de transfert car progestérone élevée du coup ovocytes de mauvaises qualités... j'étais dans les vapes et tellement déçue que j'ai pas tout compris sur le Coup et jài dait des recherches et à mon avis j'ai du ovuler avant la piqure de déclenchement le samedi... je te comprends tellement j'avais tout imaginé sauf que tout s'arrête là...
Moi:38 ans, Lui:38 ans
Lui : spermogramme mauvais :1%de
normaux
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3
10/01/2017 : RDV nouveau centre
Lui : spermogramme mauvais :1%de
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3
10/01/2017 : RDV nouveau centre
- NINAB

Milou a écrit :Bonjour à toutes,
Je tenais à vous envoyer de supers bonnes ondes que ce soit pour la stimulation, la récolte, les brybrys, le transfert, l'attente....; et plus encore pour le résultat!!!![]()
![]()
Je viens aussi vous raconter ce qu'il s'est passé de notre côté. Notre fiv a été stoppée net en plein "vol"![]()
Je devais commencer l'orgalutran le soir et j'attendais l'appel.. Lorsque je l'ai eu j'ai très vite senti le malaise, elle était gênée, elle m'a expliqué que mes taux de LH et progesterone étaient élevés ce qui indiquait une ovulation spontanée. Il fallait tout simplement arrêter, les ovocytes pouvant potentiellement encore être récoltés auraient étés de mauvaise qualitéJe ne m'attendais pas forcément au plus ce mois-ci mais au moins avoir des embryons au frais...
NinaB tu fais bien de prendre les devants que ta gynécologue adapte au besoin le traitement.. j'espère que l'orgalutran arrivera à temps pour toi!
Je vous souhaite à toutes de meilleures nouvelles!!![]()
![]()
Coucou Milou je comprends ta déception
Chez moi aussi mon frère et ma belle soeur on eu bébé surprise le 31 et attends j'ai encore mieux lol je suis tomber enceinte en février et mes 2 soeurs également et surprise je suis celle qui a perdu son bébé ... la poisse alors j'espère que cette fois sera la bonne
Je te souhaite que tout se passe bien lors de ton prochain traitement afin que tu puisse réaliser ton souhait
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- NINAB

coucou Kleret merci pour l'info alors pour moi pas de jus d'ananas lolKleret a écrit :Salut les fillesNINAB a écrit :
hello ingrid02 bienvenue parmi nouspour la nidation les filles en raison il n'y a rien de spécial mis à part repos puis prendre les medocs que ta gy gy ta prescrit . Pour le jus d'ananas je vais aussi en prendre car j'en ai beaucoup entendu parler d'ailleurs mes 2 soeurs ont en pris. Elles ont eu leurs joli
je ne peux pas dire si c'est dû au jus mais au point où en on est toutes on est plus à ça près lol donc je vais tester
je te souhaite un
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors pour le jus d'ananas, mon acupuncteur me l'a fortement déconseillé car en médecine chinoise, l'ananas est utilisé comme un abortif naturel. Il est donné aux femmes qui veulent éviter une grossesse (en grand quantité). Donc il m'a clairement dit d'arréter d'en prendre.
Sinon moi j'attend le coup de fil de la PMA après mon contrôle de ce matin. J'avais 3 follicules à droite entre 13 et16 mm et 4 à gauche autour de 13mm. De toute façon au plus tard mon déclenchement sera lundi pour une ponction mercredi pour un transfert vendredi avant la fermeture du centre pour les congés de noel.
Vendreid prochain tout sera joué.
super tes résultats tes fofos sont au top
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- NINAB

Bonne nouvelle ma gygy vient de m'appeler pour me rassurer car selon elle je ne suis pas en ovulation malgré mes douleurs à l’ovaire gauche.
Ouf me voilà rassurer et surtout sereine pour le wk lol Alors je continue comme prévu ma stim plus orgalutran à partir de demain et lundi écho, pds + rdv chez l’anesthésiste. Je vous tiendrai au courant les copinettes .
Bon wk à toutes mes courageuses
Ouf me voilà rassurer et surtout sereine pour le wk lol Alors je continue comme prévu ma stim plus orgalutran à partir de demain et lundi écho, pds + rdv chez l’anesthésiste. Je vous tiendrai au courant les copinettes .
Bon wk à toutes mes courageuses
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- poulette71

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
coucou les filles!
la ponction a eu lieu hier matin ac une belles récolte de 6 ovocytes qui ont tous êtes fécondes par les biologistes...
maintenant repos pour moi.il faut attendre lundi pour le transfert.... nous croisons les doigts pour un joli
o alentours d noël !!!
jspr que vous allez bien sinon et que les nouvelles sont aussi bonnes pour vous !!!
a bientôt!
la ponction a eu lieu hier matin ac une belles récolte de 6 ovocytes qui ont tous êtes fécondes par les biologistes...
maintenant repos pour moi.il faut attendre lundi pour le transfert.... nous croisons les doigts pour un joli
jspr que vous allez bien sinon et que les nouvelles sont aussi bonnes pour vous !!!
a bientôt!
essai
depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 :
. pas de congélation.
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 :
.
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi
le 8/10 !!!
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un
qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 :
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 :
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un
Echo du 1er trimestre le 04 décembre