Y a t il des fumeuses en fiv ?

Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Il faut vraiment que je le fasse. J ai tenté aujourd'hui de bien réduire, maux de tête, énervé etc :(
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

surtout ne culpabilise pas, c'est pas évident. la cigarette electronique ne pourrait pas etre une alternative ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

J'ai tenté et je festif que vapoter. C était pire
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Alors te prends pas la tete avec ca. Essaie juste de reduire au max pendant le traitement.
Evidemment que ca n'arrange rien de fumer mais je suis pas sure que ca soit aussi dramatique que ce que les docteurs veulent bien nous le faire croire. Du moins tant que tu n'es pas enceinte, apres avec le petit dans le ventre, c'est toujours mieux d'arreter
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

J ai mis un post. Depuis ce matin je suis au gomme à mâcher. Je tiens au maximum que je peux . Je ne lâche rien.
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

C'est ce qu'il a pris mon mari pour arreter. Du 2mg mais ca a faire 2 ans et il mache toujours !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
marjoetju

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Draguignan,Var
Âge : 43

Message non lu par marjoetju »

Coucou Ibiscus je te comprend moi je fumais 5/6 cigarettes par jour quand on nous a appris qu’on devait aller en pma le 30 Décembre dernier je suis passé à la cigarette électronique. De temps en temps j’en fume 1 car c dur de résister mais c vrai que vapoter m’aide un peu. Je me suis lancé le défi d’arrêter d’ici le 26 février date de notre tout 1er rdv!!!!
Alors courage c déjà magnifique d’avoir l’envie d'arrêter et tu verras ça viendra naturellement! !!!
Bisous et garde espoir
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Merci miss c est très gentil. Je t embrasse également
Avatar du membre
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Et bien sa sera les gommes à mâcher :( quel stress! mais je lutte comme je peux. Je m accorde beaucoup de siestes, c est des heures de gagner et je me repose par la même occasion .J ai jjamais autant dormi qu en deux jours lol
Avatar du membre
donelia2015

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par donelia2015 »

On se retrouve aussi sur ce sujet ibiscus ;)
je suis également fumeuse et j'avoue que ca m'angoisse vachement ... depuis debut janvier j'ai reussi a diminuer je suis passé d'un paquet a maxi 5par jour mais je n'arrive pas a arreter completement. Le centre ma fait vraiment flippe avec les risques liés a la fiv mais c plus fort que moi ...
ca me fait d'autant plus peur que je me dis que si j'arrive pas a arreter maintenant comment je vais faire quand bebe sera dans mon ventre....

La cigarette electronique j'ai essayé mais ca n'a pas marché .

Faut s'occuper le corps et l'esprit mais c'est plus facile a dire qu'a faire!!!!