Les fivettes pour décembre vous êtes là ?
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello
NinaB: Je n'ai jamais entendu parlé de fertistartkit, mais je trouve ca vraiment cool que ton gynecologue se lance sur des nouveaux protocole. ca prouve qu'il suit les evolutions dans le domaine!!!
J'espère que ta stimulation va être productive.
Je trouve que c'est long finalement une premier contrôle a J8 car si tu dois reajuster la dose de ton produit de stimulation c'est un peu tard ...
Moi j'attends la ponction avec impatience, heureusement je suis en RTT aujourd'hui mais je ne supporte plus la ceinture de mon pantalon...
Sinon le transfert, on verra mais possiblement un J5 :)
NinaB: Je n'ai jamais entendu parlé de fertistartkit, mais je trouve ca vraiment cool que ton gynecologue se lance sur des nouveaux protocole. ca prouve qu'il suit les evolutions dans le domaine!!!
Je trouve que c'est long finalement une premier contrôle a J8 car si tu dois reajuster la dose de ton produit de stimulation c'est un peu tard ...
Moi j'attends la ponction avec impatience, heureusement je suis en RTT aujourd'hui mais je ne supporte plus la ceinture de mon pantalon...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
- NINAB

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bambinette: effectivement vrai c'est bien que ma gygy ose un nouveau produit je suis contente car je me dis qu'après 7 ans d'essais ce sera peut être celui ci qui va nous permettre de réaliser notre rêveBambinette a écrit :Hello
Habituellement j'ai pratiquement toujours mon écho vers j7 j8 car mes follicules prennent toujours leurs temps pour évoluer lol
Pour toi ce sera un blasto c'est top car beaucoup plus de chance de réussite
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém
Fiv 1 : 02/16
mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts
1ere pds 05/01 :
taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352

6 insém
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5
1ere pds 05/01 :

- lyncaro28

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou Ninab,
moi aussi j'ai démarré ma stimulation le 5 décembre. j'avais fait une piqûre d'Enantone pour bloquer mes ovaires le 21 novembre et la première écho de contrôle est prévu le 12 décembre. J'ai fait mon premier essai FIV en octobre et malheureusement je n'ai eu que 3 ovocytes qui n'ont rien donnés... je croise donc les doigts
pour que cette fois nous puissions aller un peu plus loin dans le parcours et surtout qu'enfin on obtienne un embryon.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs autres filles qui démarrent en décembre alors je vous souhaitent à toutes que cela marche et pleins de
. On essaye de se suivre si vous voulez? j'essaye d'être positive mais j'ai tellement peur en fait...
Courage à toutes!!!
moi aussi j'ai démarré ma stimulation le 5 décembre. j'avais fait une piqûre d'Enantone pour bloquer mes ovaires le 21 novembre et la première écho de contrôle est prévu le 12 décembre. J'ai fait mon premier essai FIV en octobre et malheureusement je n'ai eu que 3 ovocytes qui n'ont rien donnés... je croise donc les doigts
Courage à toutes!!!
Moi:38 ans, Lui:38 ans
Lui : spermogramme mauvais :1%de
normaux
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3
10/01/2017 : RDV nouveau centre
Lui : spermogramme mauvais :1%de
Moi: un peu d'endométriose sinon RAS tout normal. Infertilité inexpliquée.
Essai bébé depuis juin 2015
Premier RDV PMA juin 2016
FIV1 ICSI oct 2016 : 3 ovocytes, aucuns fécondés
FIV1 bis Déc 2016 : 8 ovocytes, 2embryons, Transfert de 2J3
10/01/2017 : RDV nouveau centre
- Kleret

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bambinette: je pense fort à toi pour ta ponction aujourd'hui. je
pour une bonne récolte.
Pour moi contrôle ce matin, ça pousse doucement, donc je pense ponction la semaine prochaine (le plus gros est à 12).
Et la sage femme m'a expliqué comment faire le mélange pour le décapeptyl, car je sens que d'avoir une infirmière sera compliqué.
Pour moi contrôle ce matin, ça pousse doucement, donc je pense ponction la semaine prochaine (le plus gros est à 12).
Et la sage femme m'a expliqué comment faire le mélange pour le décapeptyl, car je sens que d'avoir une infirmière sera compliqué.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- NINAB

Hello lyncaro28 bienvenue parmi nouslyncaro28 a écrit :Coucou Ninab,
moi aussi j'ai démarré ma stimulation le 5 décembre. j'avais fait une piqûre d'Enantone pour bloquer mes ovaires le 21 novembre et la première écho de contrôle est prévu le 12 décembre. J'ai fait mon premier essai FIV en octobre et malheureusement je n'ai eu que 3 ovocytes qui n'ont rien donnés... je croise donc les doigtspour que cette fois nous puissions aller un peu plus loin dans le parcours et surtout qu'enfin on obtienne un embryon.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs autres filles qui démarrent en décembre alors je vous souhaitent à toutes que cela marche et pleins de
. On essaye de se suivre si vous voulez? j'essaye d'être positive mais j'ai tellement peur en fait...
Courage à toutes!!!
On se suit de très prêt car on a débuté le même jour puis écho à la même date c'est top on pourra encore plus se soutenir
Moi aussi j'ai peur car comme pour toi ma dernière fiv ne s'est pas passé comme prévu . J'ai eu 7 ovocytes qui ont donné 5 embryons mais le jour du transfert à J5 il en restait plus aucun
on se tient au courant
Bambinette je pense très fort à toi
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- NINAB

NINAB a écrit :Hello lyncaro28 bienvenue parmi nouslyncaro28 a écrit :Coucou Ninab,
moi aussi j'ai démarré ma stimulation le 5 décembre. j'avais fait une piqûre d'Enantone pour bloquer mes ovaires le 21 novembre et la première écho de contrôle est prévu le 12 décembre. J'ai fait mon premier essai FIV en octobre et malheureusement je n'ai eu que 3 ovocytes qui n'ont rien donnés... je croise donc les doigtspour que cette fois nous puissions aller un peu plus loin dans le parcours et surtout qu'enfin on obtienne un embryon.
Courage à toutes!!!![]()
On se suit de très près car on a débuté le même jour puis écho à la même date c'est top on pourra encore plus se soutenir![]()
Moi aussi j'ai peur car comme pour toi ma dernière fiv ne s'est pas passé comme prévu . J'ai eu 7 ovocytes qui ont donné 5 embryons mais le jour du transfert à J5 il en restait plus aucundu coup pour cet essai avec ma gynécologue nous avons décidé de ne plus attendre j5 mais si tout va bien et qu'il y a un joli embryon on fera le transfert à j3 alors je prie de toutes mes forces pour que ce soit le cas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on se tient au couranten attendant bonne chance dans ta stimulation et je te souhaite .... je nous souhaite une super récolte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bambinette je pense très fort à toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :

- bbespoir

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bon courage bambinette !!!

Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Moi: OPK
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons récolté 3 ovocytes.
Je suis un peu dans les vapes donc j'ai du mal à vous lire en détail mais ne passerai cet aprèm :)
Je suis un peu dans les vapes donc j'ai du mal à vous lire en détail mais ne passerai cet aprèm :)
IO
spontanement.
pour Octobre
- Laetireip

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Salut à toutes,
Je vois que ça avance pour chacune ... c'est super de pouvoir se suivre comme ça, du coup on se sent moins seules.
Hier j'ai eu la bonne -ou mauvaise - surprise de ne pas être appelé par la sage femme mais directement ma gynéco. Elle nous a annoncé que cas exceptionnellement rare, j'étais déjà en début d'ovulation à j 8 de mon cycle. Bien qu'ayant fait ma piqûre d'ovitrelle de suite, il ne devrait pas y avoir de transfert pour nous ce mois-ci. On a tout de même choisi de poursuivre le traitement pour avoir la ponction et congeler ce qui pourra l'être. Ça a été encore une foie un grand 8 émotionnel car je suis sortie super confiante de l'écho où il y avait 13 follicules.
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles. On y croit et bon courage à toute que vous soyez en pleine stimulation, en attente de transfert ou de résultats.
Je vois que ça avance pour chacune ... c'est super de pouvoir se suivre comme ça, du coup on se sent moins seules.
Hier j'ai eu la bonne -ou mauvaise - surprise de ne pas être appelé par la sage femme mais directement ma gynéco. Elle nous a annoncé que cas exceptionnellement rare, j'étais déjà en début d'ovulation à j 8 de mon cycle. Bien qu'ayant fait ma piqûre d'ovitrelle de suite, il ne devrait pas y avoir de transfert pour nous ce mois-ci. On a tout de même choisi de poursuivre le traitement pour avoir la ponction et congeler ce qui pourra l'être. Ça a été encore une foie un grand 8 émotionnel car je suis sortie super confiante de l'écho où il y avait 13 follicules.
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles. On y croit et bon courage à toute que vous soyez en pleine stimulation, en attente de transfert ou de résultats.
- NINAB

Bambinette a écrit :Hello,
super
en attendant repose toi bien

6 insém
1ere pds 05/01 :
taux à 722

6 insém
1ere pds 05/01 :