Bonjour! TEC 2 et résultat négatif :(

Répondre
Avatar du membre
JohanaD

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 42

Bonjour! TEC 2 et résultat négatif :(

Message non lu par JohanaD »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici, j'ai 34 ans, et je me suis inscrite parce que j'ai besoin de soutien, de réassurance et aussi d'un partage d'expérience...

Avec mon compagnon, nous avons fait une 1ère FIV en juin dernier, qui bien sûr n'a pas fonctionné... Il nous restait la consolation d'avoir 3 embryons a priori très bons.
Aujourd'hui, j'ai eu le résultat de mon second TEC, qui bien sûr est négatif...
Et je désespère, comme vous toutes avez certainement déjà désespéré.
Je suis fatiguée de prendre ces claques à répétition, chaque mois. Je suis fatiguée aussi parce que je suis atteinte d'endométriose, et un résultat négatif signifie que je vais avoir mes règles, et donc que je vais avoir mal.

Alors j'essaye de me raccrocher à des statistiques, au bout de combien de fois ça marche pour les autres, même si je sais que ça ne veux pas dire grand chose.

Bonne journée, et bon courage à toutes.
JohanaD
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Bonsoir JohanaD,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum, même si le mot bienvenue n'est pas très approprié étant donné le contexte du site...mais ici on peut trouver bcp d'écoute et de soutiens, et parfois ça fait énormément de bien de pouvoir se sentir "comprise" par des personnes passant par la pma.
Je ne connais pas très bien l'endométriose mais parmi ce que j'ai pu en lire, j'imagine combien cette maladie doit être difficile à vivre :?
Concernant ton résultat négatif, je ne sais que dire...les mots me manquent toujours face à ça et peu importe ce qu'on peut dire, rien n'enlève le chagrin :-( néanmoins je comprend à quel point c'est difficile étant passé par là 3 fois dont une récemment une fc, une épreuve terrible. Moi aussi je commence à être épuisée de tout ça, de faire passer la pma en priorité dans notre vie, ça n'a plus de sens ! c'est la raison pour laquelle avec chéri on est en pause pma jusqu'en 2017.

Te reste t-il des embryons congelés ?
Et sais-tu à quel stade sont-ils ?
Moi comme le dit ma signature, il nous reste 1j5 pour tec3...
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…