Le fait d'écrire me libere un peu, et bon ben comme c'est noté dans le titre du sujet

lors de notre premiere fiv ISCI, en avril, sur 18 ponctionnés, 16 été fécondables et seulement 2 embryons a la fin donc implantation des 2 et 0 congelés...malheureusement resultat négatif et c'est a ce moment la qu'ils ce sont rendu compte du probleme de zozos (globozoospermie) de mon cheri...
Du coup on es passé en fiv IMSI cette fois ci, mais je n'es pas aussi bien réagis...

J'attend l'appel mai j'en peux plus de stressé !!! en plus, ma progestérone étant trop haute lors des pds du traitement, on ne me fait pas le tranfert... Mais la sage femme m'a rassuré en me disant que, comme je n'été pas en hyperstim, je pourrait peut etre recommencé bientot.. du coup on a rendez vous le 4 septembre avec une autre gygy que la mienne a marseille, car il faut dire que pour la voir c'est la croix et la banniere, je n'aurais pas eu de rdv avant decembre, et puis, meme quand on la voit, j'ai vraiment l'impression d'etre un dossier de plus...
Donc voila les filles... je voulai savoir si vous pouviez un peu me renseigner sur les TEC je n'en ai jamais fait et je ne sais pas du tout comment ca ce passe... j'ai un peu regardé sur internet mais bon... et aussi si les transferts compte dans les essais fiv ou pas???
En esperant deja avoir une bonne nouvelles avec un max de brybry a congelés... merci pour vos reponses...