Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Katie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Katie »

C est quoi la suite pour toi Pikachu?
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Katie a écrit :Comment tu vas Drago?
Angoissee aussi. Pas de symptome. Perte encore presente..je dois tel pour l echo ce matin. J espere un rdv rzpidement

Courage pour toi. Dur dur cette attente
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Manue78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Manue78 »

Bonne chance Mich!!!!
Moi 42a IO / chéri 35a RAS
Désir bébé dep 2014; dirigés rapidement vers PMA
03/2016 FIV 1 => transfo en IAC => notpregnant
06/2016 FIV 2 => STOP rép trop faible...
=> FIV DO en France
2 donneuses 2 tentatives => notpregnant
=> FIV DO en rep tchèque ZLIN = 3 embryons
02/2019 => trsft 2 brybrys => notpregnant
03/2019 Changement de Gyneco => Mutation du gène Mthfr hétérozygote chgt complt acide fol.
06/2019 1ère Matricelab : sur activé
10/2019 2nde ML sous protocole ML 1: mixte
12/2019 3eme ML sous protocole ML 2: attente résultats sablitime
Katie

Fivette habituée

J étais tellement bouleversée que je n ai meme pas demandé.. Bien sur que s il n y a pas transfert j aurais le droit a une autre tentative... Mais c est flippant quand tu joues ta dernière carte..
Drago, t as pas a stresser, jusqu ici tout va bien quand meme.. Tout le monde n a pas de symptômes..
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Katie : rdv gyneco lundi prochain en esperant avoir des éléments d'information sachant qu'on est suivi en cabinet donc il récupère pas forcément les données de l'hopital ... Du coup je pense prendre également un rdv a l'hopital directement pour pouvoir mieux parler de notre cas pour la Fiv 4 et peut-être même avec un biologiste pour avoir des explications.
Dans tous les cas la prochaine FIV ne se fera que dans 3-4 mois pour laisser au corps le temps de se reposer.
Le seul point positif c'est qu'on a un traitement qui donne de bon résultats maintenant aprés avoir galéré 1 ans de FIV sans transfert plus les IAC qui n'ont servit a rien ...
D'ici là il faut penser a autre chose et vivre sans malgré nos proches qui en ont ...
J'imagine bien que ça doit être flippant pour toi, bon courage a toi et bonne chance on en a besoin.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Katie

Fivette habituée

Oui c est flippant, c est pas une bonne journée pour moi.. C est cool pour toi, tu as le temps de bien te préparer pour ta dernière fiv, voir si tu n as pas de soucis d accroche etc.. Moi j ai pas pu me préparer.. Ca va aller, c est un jour sans.. En plus je suis en vacances donc c est hard.. T as quel âge Pika?
Katie

Fivette habituée

De toute façon même si tu y penses, ça ne te portera pas la poisse, c est un beau projet...
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Comment ça va?

Drago merci pour ton aide.. Je n'hésiterais pas si besoin, promis, merci.. Comment vas tu toi? C'est génial ton taux !!! bravo ma belle... Continues comme ça...

Manue, Oui je songe à une FIV DO à l'étranger... C'est beaucoup trop long en France... Mon gygy nous a annoncé 2 ans d'attente même avec une donneuse.. !! Ce n'est pas possible que j'attende encore 2 ans sans rien faire... Du coup je suis en train de monter mon dossier pour l'étranger...
Et toi c'est bien que tu es une donneuse.. J'en avais aussi moi au cas où.. C'est super gentil d'avoir ce beau geste de nos amies... On ne les remerciera jamais assez... Du coup tu es prête à attendre ?? Tu as du courage, car moi je ne peux pas... Tiens nous au courant.. Elle commence quand ta copine la stim??

Pikashu, comment vas tu? Je comprends que tu ne sois pas encore prête.. Tu sais, j'ai encore plein de questions aussi et j'ai peur.. Mais si je ne me lance pas, je vais encore stagner et attendre et vivre des échecs.. Je ne peux plus supporter tout ça... Et puis tu es remboursé une partie de la sécu à partit du moment où tu n'as pas fais tes 4 FIV en france... Donc il est temps pour moi de le faire.. Car il ne m'en reste qu'une ... Réfléchis à cela aussi, car je vois que tu es déjà à 3 FIV... Au délà de 4, la sécu ne te rembourse pas ce qu'elle autorise..
A toi de voir... Courage en attendant... Je sais combien c'est difficile...

Katie, comment vas tu? Oui avec un blasto tu as plus de chance de tomber enceinte... Pourqouoi dis tu que c'est fini pour toi? Tu n'es pas prête pour le DO? Tu as eu ton transfert? Je ne comprends plus où tu en es... POurquoi sais tu que c'est ta dernière fiv??

Pipa, oui laisse un peu de temps... Je te souhaite de le faire... Et si besoin, n'hésites pas... Moi j'ai choisis la RT car moins cher, et taux de réussite élevé !!!

Mich, comment s'est passée la ponction?

Gros bisous les filles, bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Katie

Fivette habituée

Rêvebaby: J en suis à ma 4ème tentative, j avais mal compté avec mon gynécologue. . Donc j ai appris ça mardi, c est ma dernière tentative si j ai un transfert de prévu. J ai les résultats samedi matin à 7h 30. . Blasto ou pas... fiv do je ne préfère pas y penser..tout de suite mais
Ma petite soeur s est proposée. ..
Katie

Fivette habituée

Il te reste encore une tentative revebaby?