Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

emimi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par emimi »

Cc mouch oui g u au moins 4 protocoles differents avant que je sois enceinte et pour celle la ils ont ete obliges de baisser les doses parces que j ai failli encore une fois faire une hyperstim. Laisse leur un peu de temps certains centre sont plus tatillons que d autres je les trouves a l ecoute et les secretaires transmettent bien les messages si tu as des? Ils m ont tjs rapelle
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Emilie56

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Emilie56 »

Coucou à toutes !
Je viens de découvrir que pour plusieurs d entre vous ça a marché alors toutes mes félicitations à vous toutes. Je viens pas tout le temps sur le site car on est en plein dans la fin de notre construction de notre maison de quoi bien nous occupé et je comprend mouch que c est dur l échec moi je commence mi décembre mais sans conviction. La 1er fois j avais tellement espoir que La je me dit que ça va pas être simple d avoir ce fameux positive donc j ai hâte de recommencer mais je sais pas si j y crois,ça dépend des moments je pense. Même si je ne répond pas à tout je suis avec attention tout vos récit. J essaye aussi de ne pas passer mon temps dessus pour essayer de décrocher parfois du mot fiv . J aimerais tellement que la prochaîne marche mais seul l avenir nous le dira. Plein de bonne choses a celle qui ont eu un positive et plein d encouragement à celle qui vont retenter du a un echec. Bonne soirée soirée toute.
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

J'attends des nouvelles de mes blastos, ils ont congelé 2 brybrys à j2 mais à mon avis, les ponctions pour moi, c'est terminé... Je ne veux plus jamais vivre ça...
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
emimi

Fivette de bronze

Message non lu par emimi »

cc pylla ne te decourage pas laisse du temps pour digerer cette 1ere tentative, avec un bon dosage sans hyperstim la ponction n est pas si redoutable!! enfin c un peu douloureux pendant qq jours mais rien de mechant.
courage pylla ne te laisse pas deborder par tes emotions ca ira mieux dans qq semaines.
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Pylla57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Pylla57 »

L'ennui, c'est que c'est tellement déroutant que j'ai presque peur de quitter l'hopital de peur de complications...
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch »

emimi a écrit :Coucou mouch oui g u au moins 4 protocoles differents avant que je sois enceinte et pour celle la ils ont ete obliges de baisser les doses parces que j ai failli encore une fois faire une hyperstim. Laisse leur un peu de temps certains centre sont plus tatillons que d autres je les trouves a l ecoute et les secretaires transmettent bien les messages si tu as des? Ils m ont toujours rapelle
oui on n'a jamais été mal reçus, je suis juste déçue du suivi post fiv, c'est notre première et être lâchée comme ça après la ponction sans plus de nouvelles ça me contrarie
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
mouch

Fivette de platine

Message non lu par mouch »

Pylla57 a écrit :J'attends des nouvelles de mes blastos, ils ont congelé 2 brybrys à j2 mais à mon avis, les ponctions pour moi, c'est terminé... Je ne veux plus jamais vivre ça...
ne dis pas ça, ils ajusteront le traitement si tu dois y retourner
je comprends que ça te fasse peur, moi c'est pareil et pour autant j'ai hâte de remettre ça parce que je veux réussir !! je veux mes poussins, j'aurais mes poussins ! smilvener
tu es toujours hospitalisée ????
moi je me noie dans le travail, ça distrait et j'y pense moins, c'est moins obsessionnel

emilie, moi aussi je prépare un déménagement, ça occupe un peu les mains et la tête, tu as déjà fait une tentative ou ca sera ta première ?

sealine, on s'est donné nos prénoms , nos jobs, maintenant on va se donner nos têtes :lol: j'adorerais vous voir toutes aussi, si vous êtes grandes, petites, blondes, brunes...
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :
Pylla57 a écrit :J'attends des nouvelles de mes blastos, ils ont congelé 2 brybrys à j2 mais à mon avis, les ponctions pour moi, c'est terminé... Je ne veux plus jamais vivre ça...
ne dis pas ça, ils ajusteront le traitement si tu dois y retourner
je comprends que ça te fasse peur, moi c'est pareil et pour autant j'ai hâte de remettre ça parce que je veux réussir !! je veux mes poussins, j'aurais mes poussins ! smilvener
tu es toujours hospitalisée ????
moi je me noie dans le travail, ça distrait et j'y pense moins, c'est moins obsessionnel

emilie, moi aussi je prépare un déménagement, ça occupe un peu les mains et la tête, tu as déjà fait une tentative ou ca sera ta première ?

sealine, on s'est donné nos prénoms , nos jobs, maintenant on va se donner nos têtes :lol: j'adorerais vous voir toutes aussi, si vous êtes grandes, petites, blondes, brunes...
Coucou Mouch, pour te donner un comparatif j'ai reçu hier le résultat de la fiv, donc 20 jours après la ponction, avec des tableau ou je comprends rien..
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression que tout les centres procède de la même façon, même si c'est compliqué de se retrouver seule.. On est là :smack:
Emilie56

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Emilie56 »

Coucou mouch !
Oui j avais expliquer avant mais on voit pas tout les messages et j ai fait une tentative au mois de septembre qui a échoué comme toi. Mes embryons n ont pas tenu jusqu a l implantation, ca a pas ete simple mais on a pas le chois de se relever vite surtout qu on est sur les finitions de notre construction. On recommence une fiv icsi 1 bis fin décembre.
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Pylla ne t'en fais pas, une fois chez toi tu te sentiras mieux, tu te reposeras surement + qu' à l'hôpital, et puis si souci n'hésite pas à appeler le service ou tu étais ; j'ai aussi des soucis de fer, je vais tout les 2 mois à l'hôpital pour me faire perfuser

Mouch je suis contente de te sentir pleine de peps!

les petites mamans emimi et carlotta comment ça va? et klack ou es tu?

on va se boire un thé demain aprem?? :-)

ezra je pense fort à toi, courage, la prochaine fois c'est la bonne!
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025