La der des ders !

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou!
Ohlala heureusement que tu reste! Tu nous aurais trop manqué!
Comment peut on penser ça et te le dire??!! Je suis choquée!! Évidemment qu'on oubliera jamais ce qu'on a vécu, c'est en nous, c'est notre histoire, celle pour avoir notre enfant, on a une chance inouïe que ça est marché, on savoure et on partage! Et si on peut soutenir d'autres qui galère, moi c'est avec plaisir.
Super si ta puce va bien!
Mon fils aussi grandit bien... Il a 4 mois et 12jours... Ca passent trop vite!!!
Pour la boutique, c'est encore en questionnement! Lol! En fait elle voulait vendre sa boutique complète (locaux + marchandises + stocks + site internet) mais elle se fournit ailleurs qu'en France pour pouvoir etre pas trop chère. Mais ça ne me plait pas. Alors évidemment je pourrais chercher d'autres fournisseurs, français, mais les prix ne seront plus les meme et la clientèle a viser pas la même non plus donc je laisse tomber. Par contre les locaux et l'agencement m'intéresserait pour faire autre chose. J'aimerais faire un dépôt-vente d'articles de puericulture et vêtements pour bebe. Une petite boutique. Il y en a une qui a ouvert dans mon village (d'ailleurs je me demande comment ça peut marcher çar j'habite un village à la çampagne!! Lol) et c'est une belle boutique dépôt vente et franchement on dirait pas de l'occas! J'ai kiffé!! Lol! Les gens peuvent avoir un mauvais apriori des dépôts vente mais là franchement ça fait petite boutique propre, bien agencé, avec des fournitures propres et en plus que bon etat.
Voila du coup l'idée fait son chemin... Âpres faut se lancer! Mais je peux attendre un peu pour me lancer et faire mûrir mon projet! :-)

J'espère que vous allez toute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour celle en attente, celle ençeinte, celle avec leur petit bout! ;-)
Félicitation Drago! Quelle bonne surprise!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

J'ai oublier de dire que je m'adressais à Nat au debut de mon message!!!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Lolotte8 a écrit :Coucou!
Ohlala heureusement que tu reste! Tu nous aurais trop manqué!
Comment peut on penser ça et te le dire??!! Je suis choquée!! Évidemment qu'on oubliera jamais ce qu'on a vécu, c'est en nous, c'est notre histoire, celle pour avoir notre enfant, on a une chance inouïe que ça est marché, on savoure et on partage! Et si on peut soutenir d'autres qui galère, moi c'est avec plaisir.
Super si ta puce va bien!
Mon fils aussi grandit bien... Il a 4 mois et 12jours... Ca passent trop vite!!!
Pour la boutique, c'est encore en questionnement! Lol! En fait elle voulait vendre sa boutique complète (locaux + marchandises + stocks + site internet) mais elle se fournit ailleurs qu'en France pour pouvoir etre pas trop chère. Mais ça ne me plait pas. Alors évidemment je pourrais chercher d'autres fournisseurs, français, mais les prix ne seront plus les meme et la clientèle a viser pas la même non plus donc je laisse tomber. Par contre les locaux et l'agencement m'intéresserait pour faire autre chose. J'aimerais faire un dépôt-vente d'articles de puericulture et vêtements pour bebe. Une petite boutique. Il y en a une qui a ouvert dans mon village (d'ailleurs je me demande comment ça peut marcher çar j'habite un village à la çampagne!! Lol) et c'est une belle boutique dépôt vente et franchement on dirait pas de l'occas! J'ai kiffé!! Lol! Les gens peuvent avoir un mauvais apriori des dépôts vente mais là franchement ça fait petite boutique propre, bien agencé, avec des fournitures propres et en plus que bon etat.
Voila du coup l'idée fait son chemin... Âpres faut se lancer! Mais je peux attendre un peu pour me lancer et faire mûrir mon projet! :-)

J'espère que vous allez toute bien, je vous envoie toutes mes ondes positives pour celle en attente, celle ençeinte, celle avec leur petit bout! ;-)
Félicitation Drago! Quelle bonne surprise!
lolotte un dépot vente j'adooore
j'en faisais beaucoup pour ma fille il y a 14 ans avec des articles de marques on aurait dit du neuf et vraiment pas cher
j'espère que tu creuseras le projet car je trouve qu'il en manque pas mal et acheter de particulier à particulier on sait pas trop sur quoi on tombe
la boutique dans laquelle je me fournissais vérifiait bien l'état des objets et vetements et ça assurait un gage de qualité
il prenait une marge au vendeur et remettait en boutique avec une marge aussi bien sur
mais c'était top de chez top car il rejetait les articles au vendeur plus en très bon état

merci pour tes encouragements
j'espère que tout va bien se passer pour nous
un bébé pour mes 42 ans c'est fout quand j'y pense mais tellement inespéré multiheart
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Merci Drago, ça fait plaisir d'être encourager comme ça pour mon projet pro :)
Ce n'est pas fou a42ans, t'inquiètes!
Moi j'ai bientot 30ans et pour la petite histoire ma mère m'a eu quand elle avait 45ans (bon rien à voir avec les FIV mais pour l'âge! ) :)
Tout va rouler t'inquiètes!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Nat a écrit : Désolée de m'etre encore absentée mais j'ai pris un coup de massue en MP, en gros maintenant que j'ai un bébé je suis de l'autre côté de la barrière et donc c'est facile de parler mais je peux plus comprendre.... J'ai donc sincèrement pensé à quitter le forum et puis finalement non. C'est bien triste qu'on puisse penser ca de moi ou des autres filles qui ont réussi mais ca ne nous a pas changé ni fait oublier le parcours par lequel nous sommes passer.
Bonjour,

Nat, je ne pensait pas faire cela un jour et encore moins lire ce style de message...je penses que ces propos m'étaient un peu adressés, suite à nos MP... je t'ai répondu suite à ton dernier message, est-ce que tu l'a lu... maintenant si tu souhaite que l'on en parle ici pas de souci... je pense qu'un forum, un post c'est libre à tout le monde. Donc je te répond ici....
en MP je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, j'aurais pensé que tu gardes cela pour toi c'était mon ressenti suite à tes propos en MP qui m'ont fait mal. N'oublie pas que tu m'as dit que : la vie à deux ça n'est pas moins bien qu'une vie avec enfant,c'est différent, ça permet de faire autre chose... cette phrase la je l'ai entendue de toi et de personnes avec enfants... j'y ai répondu. cela ne veut pas dire que je généralise à toutes les filles du forum puisque aucune autre ne m'a écrit cela. je dit ce que je pense aux personnes qui m'adressent ce style de phrase.... je t'ai répondu à toi car tu m'as blessée avec ces mots. ce que j'en ai compris "sans enfant"="tu peux faire autre chose"...ça c'est pour moi pas synonyme de bonheur mais de douleurs, et non on ne peut pas se contenter de cela...si tu ne comprend pas cela (ça m'étonnerait qd même), alors oui c'est bien triste...
Ce qui se trame pour nous c'est une vie à deux, et ça nous gache terriblement.
On ne peut pas se mettre à la place de chacune en prenant son passif et s'imaginer et comprendre parfaitement ce que certaines situations impliquent, personnellement j'y arrive pas. j'essaie toujours de modérer mes propos car je ne sait pas me mettre dans la tête de quelqu'un pour dire ce qui peut être bien pour lui/elle. et dans cette phrase un peu choc que tu m'as écrite , j'ai compris que finalement ça ... "attend , finalement la vie à deux ça a ces avantages, c'est bien aussi"...ça ne me réconforte pas du tout et comme je te l'ai écrit ça me met hors de moi ... ce style de phrase et postulat, c'est clair pour moi c'est un peu facile...genre une bonne tape dans le dos, en se disant que finalement faut pas se plaindre plus que ça... j'ai lutté pour conserver ma bonne santé, pour l'instant ce combat est positif (et j'en connait la valeur), notre lutte pour avoir une famille, on a perdu bcp... et ça ça laisser une amertume, transformée en douleur depuis...

Pour les autres réactions ici , étant donné que vous ne connaissez pas le fil complet des MP, je ne penses pas qu'il soit judicieux de s'exprimer en me jetant la pierre... je pense que vous comprendrez...

Si tu souhaite qu'on continue ici ou là, ou clore le truc (car après tout ça ne regarde que toi et moi, et pas le fil crée pour se soutenir) . dit moi ...ici ou en mp...ma messagerie reste ouverte.
je te redit que je souhaite , le meilleur pour toi, sans aucune rancune (même si encore une fois blessée de lire le message sur le forum) et sincèrement si cela compte pour toi.

T.
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ouhlala, on ne jette la pierre a personne misstea! Moi je répondais par rapport à ce que disait Nat, ne sachant évidemment pas de qui elle parle en particulier.
Apres je pense que le plus judicieux c'est que si vous avez commencé en MP continuez en MP... Ce sont vos histoires... Pas les notre. On ne sait même pas de quoi vous parlez.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Suis pas souvent là mais je suis les nouvelles et aujourd'hui ... :-o :-o :-o :-o :-o ....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Semaine chargée donc pas eu le temps de revenir! Félicitations drago! C'est un super taux, c'est bien parti. On croise pour que les pds suivantes augmentent significativement pour ne laisser aucun doute. Les pertes, j'en ai eu aussi vers j20, c'était la progestérone aussi la cause. Le seul remède que j'avais pris c'est de se coller dans le canapé également.
Allez Koala, on reste sur cette lancée positive!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

zabou a écrit :Semaine chargée donc pas eu le temps de revenir! Félicitations drago! C'est un super taux, c'est bien parti. On croise pour que les prise de sang suivantes augmentent significativement pour ne laisser aucun doute. Les pertes, j'en ai eu aussi vers j20, c'était la progestérone aussi la cause. Le seul remède que j'avais pris c'est de se coller dans le canapé également.
Allez Koala, on reste sur cette lancée positive!!
merci zabou
depuis le résultat, très peu de pertes.je commence un peu à y croire
hate pour demain
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonjour les filles,


Lolotte, c'est une bonne idée de reprendre la boutique et d'en faire autre chose. On voit bien que le projet te tient à coeur, quand tu en parles tu sembles passionnée !! Et le dépot-vente, comme Drago, j'adore !!

Drago, alors cette 2eme PdS ?!!


Misstea, je ne trouve pas que ca soit le lieu approprié pour en parler mais je vais quand même te répondre. D'une, il n'y avait aucune méchanceté ou agressivité envers toi dans mon post et de 2, je t'ai ni cité ni étalé ce qui avait été dit en MP, j'ai juste exprimé mon ressenti par rapport à des messages pour expliquer mon absence du forum.
Tu m'as parlée comme si j’étais complètement étrangère à tout ce que tu endurais, comme si je ne connaissais pas la PMA.
On vient ici avant tout pour trouver du soutien, des personnes qui nous tirent vers le haut quand ca ne va pas et certainement pas pour s'entendre dire que la vie est foutue après 4 fiv. J'ai toujours essayé d’être positive pour moi-même et pour les autres, j'ai toujours fait énormément de projets au cas où je ne puisse jamais avoir d'enfant et oui je me disais que si c'etait mon destin de ne pas en avoir, ma vie ne serait ni moins bien ni moins intense, elle serait juste différente. C'est tout simplement ce que je t'ai écrit et tu as le droit de ne pas partager mon point de vue mais ça ne fait pas de moi quelqu'un qui a oublié l'horreur de ce parcours. Je sais bien qu'une vie sans enfant laisse un vide immense mais on le sait toutes, c'est pas ce que j'aimerais m'entendre dire et ce n'est pas ce que j'ai envie de dire.
Comme je te l'ai écrit en MP, j'ai eu l'impression que tout mon crédit s'était envolé avec la naissance de ma fille. Si je t'avais dit la même chose il y a 1 an, tu ne l'aurais pas du tout pris de la même façon et forcément, suite à nos échanges, je me suis dit que si parce que j'avais un enfant, je perdais toute légitimité, je n'avais plus de raison de venir sur le forum si c'etait pour m'entendre dire des "c'est facile pour toi de dire ca, t'as un enfant". Mais voilà, le forum c'est pour moi une famille virtuelle a laquelle je suis attachée et si mes propos gênent, il y a assez d'espace pour ne pas se croiser. Quoi qu'il en soit, je te souhaite sincèrement d'y arriver. La médecine fait des progrès énormes tous les jours et j'espère que tu en bénéficieras.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++