Salut les filles !!!
Tout d'abord DRAGO : félicitations !!!!!!!!!!!! c'est trop de bonheur !!! comme quoi, jusqu’à la prise de sang il faut y croire !!! je suis très contente pour toi !
Amande... garde encore espoir !!!
Sojeo, j'espère que c'est la bonne pour toi, y'a pas de raison, et toi aussi tu vas avoir un bébé qui perd ses cheveux si le gynéco te dit qu'il est beau comme celui de Pixidie :)
Je voulais vous raconter ma biopsie d'endomètre qui a eu lieu ce matin sur un endomètre stimulé attention, accrochez-vous, j'arrive à 5mm!!! youhouh ! c'est nul
J'ai vécu un truc de fou ! Pourtant j'en ai vécu des conneries, cystoscopie, hystérosalpingo et tutti quanti, mais là ! j'ai vu ma vie défilée LOL, j'ai eu trop mal !!! Déjà quand il pince le col ça tire, mais alors la biopsie c'est un truc de dingue !!!
L'avantage c'est qu'une fois fini, c'est fini, mais ce sont 5 minutes interminables... je pense que les nanas de la salle d'attente auront préféré partir... Quand il eu fini je lui ai dit "je ne serais jamais capable d'accoucher !!!" ça l'a fait rire et il m'a dit "c'est différent vous verrez", bon, comment le prendre...

bref, résultats dans 15 jours pour expliquer ma fausse couche précoce et la finesse de ce satané endomètre...
Bon, faut aussi relativiser, je suis assez chochotte et très sensible avec ces années d'endométriose aussi, je ressens tout plus, donc au cas ou... pas de stress ce sera moins pire pour vous (j espère)... Mais c'est quand même bien pire qu'une douleur très forte de règles comme ils disent sur les forum... mais bien pire pour moi !

IAD en mode célibataire,
2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) :
4ème IAD le 6/07/2017 :

256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui

Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut
Échographie T2 : Au top, mon

se porte à merveille !!!
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois

24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux !