Ah du provames...aiii c'est difficile à supporter c'est envore un traitement lourd.Alexg08 a écrit :Non sandlau, toujours progestérone et provames 3 fois par jour...
Dis moi tu dis que tu b'as plus aucun symptomes as tu perdu du sang?

Ah du provames...aiii c'est difficile à supporter c'est envore un traitement lourd.Alexg08 a écrit :Non sandlau, toujours progestérone et provames 3 fois par jour...

Reposes toi si tu vois que tu as un doute vas aux urgences genyco,je l'ai fait il y a 3 semaines. Ça evitera de te ronger les sang jusqu'à la prochaine echo.Alexg08 a écrit :Oh oui vivement la fin de ces traitements.
Oui legeres pertes jeudi... mais depuis plus rien !


Rupture à l'amiable ? Je suis dans les rh et comme tu es enceinte je te conseille de garder ton statut de salarié. A partir du moment où tu auras déclaré ta grossesse tu seras protégée par la loi.mimi1984 a écrit :Coucou les filles j avais pas vu les Messages problème de notifications !!
Oui je suis en arrêt et je suis en procédure de rupture a l'amiable dans mon travail donc ça tombe bien je vais pouvoir bienme reposer!!en espérant que ce soit efficace.
