Nad22 a écrit :Félicitation drago à sa sent pleins de ++++++++++

Nad22 a écrit :Félicitation drago à sa sent pleins de ++++++++++

Moi douleur 7 jours apres....donc les douleurs arrivent n importe quand....allez positivecleala a écrit :coucou les filles
j'ai des tiraillements dans le bas du ventre après le transfert d'hier. vous avez eu ça aussi ? c'est possible que ce soit le passage du cathéter ?

Nad, tu as eu une pds positive c'est ça ? tu l'as faite tôt je crois ?Nad22 a écrit :Cleala les douleurs c est normal ne t inquiéte pas sa commence à travailler dans ton ptit bidon moi aussi après le transfert j avais eu des douleurs si sa peux te rassurer

je croise les doigts pour toi!!!Géraldine a écrit :Oh mais ouiiiiiiiiiiiii Drago super je suis archi-partagée contente pour toi !!! Félicitations !!! C'est tellement mérite !!!
Croisons les doigts pour que ça monte à fond alors !!!
Flo ça va ? T'es retrouvailles avec ton petit mari ça va aussi ?
Bon alors de mon côté je suis perdue lol ma prise de sang de matin indiqué un taux à 5. C'est presque rien, mais sachant que nous l'avions faite plus tôt que prévu (elle devait être pour lundi), on ne sait pas me dire si c'est une fausse couche précoce de chez précoce ou alors si c'est le tout tout tout tout petit début de la grossesse. Verdict lundi, je dois refaire une prise de sang !!!
Du coup ce soir c'était restau quand-même mais avec un Virgin-Mojito MDR !!!
Vous en pensez quoi vous ? Vous vous y connaissez en taux ? C'est qu'elle valeur à partir de quand normalement ?
Bonne soirée les filles, bises !!!

géraldine j'espère que tu auras un bon taux lundiGéraldine a écrit :Oh mais ouiiiiiiiiiiiii Drago super je suis archi-partagée contente pour toi !!! Félicitations !!! C'est tellement mérite !!!
Croisons les doigts pour que ça monte à fond alors !!!
Flo ça va ? T'es retrouvailles avec ton petit mari ça va aussi ?
Bon alors de mon côté je suis perdue lol ma prise de sang de matin indiqué un taux à 5. C'est presque rien, mais sachant que nous l'avions faite plus tôt que prévu (elle devait être pour lundi), on ne sait pas me dire si c'est une fausse couche précoce de chez précoce ou alors si c'est le tout tout tout tout petit début de la grossesse. Verdict lundi, je dois refaire une prise de sang !!!
Du coup ce soir c'était restau quand-même mais avec un Virgin-Mojito MDR !!!
Vous en pensez quoi vous ? Vous vous y connaissez en taux ? C'est qu'elle valeur à partir de quand normalement ?
Bonne soirée les filles, bises !!!