Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...

Ton rendez-vous à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gynécologue? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)

Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?

Et vous les filles, comment allez vous??

Gros bisous à toutes
coucou revebaby
j'ai lu tes discussions sur le post don d'ovocyte avec anahita
cool qu'elle puisse t'apporter des réponses sur la tchéquie
on va toute être à fond derriere toi quand tu iras natte

sinon plus de saignement depuis hier soir
mais hier soir grosse grosse douleur de règles moi qui n'en a pas habituellement ou si peu...
je me suis dis que mon blocage des ovaires devait être terminé que ces dernières reprenaient leur droit en protestant :lol:
du coup j'attends mes regles et à l'odeur (désolée pour le glam) de mes pipis cela va pas tarder
si rien d'ici samedi j'irais faire quand meme la pds et du coup cela me permettra, et d'une de pleurer samedi (j'ai pris rdv avec mes pleurs) et de deux d'arreter le traitement qui je pense empeche mes regles d'arriver

désolée pour tout les espérances que vous aviez pour moi
le principe de réalité s'applique malgré tout
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

ReveBaby a écrit :Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...

Ton rendez-vous à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gynécologue? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)

Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?

Et vous les filles, comment allez vous??

Gros bisous à toutes
Coucou Revebaby

Comment ca va ? Du coup est ce que le temps que ton dossier FivDo soit prêt tu refais une tentative? Tu en avais un de congelé du précédent cycle non ?

Moi ca va, j'ai une fichue crève et Nolhan un fichu rhume... Je le suspecte d'ailleur d'être à l'origine de ma crève lol. Du coup jsui en mode masque quand jmoccupe de lui, histoire de pas ajouter mes crobes à ses microbes.. c'est glamour mdrr.

Drago :smack:

Bisous les filles
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou
Drago, merci beaucoup.. C'est gentil... Effectivement, ce genre de douleurs nous fait peur, mais reste positive.. Moi j'y crois !!!
Vivement Samedi... Tiens nous au courant... Accroches toi surtout...
Dans le pire des cas, tu as encore des brybrys congelés ou pas?

Pixidie, ha mince... J'espère que vous allez vite guérir tous les 2..
Oui j'ai un ovocyte de vitrifié.. Mais pour le moment, je ne pense pas refaire de tentative avant le Don.. Je n'ai pas la force de vivre encore un échec... Car je n'y crois pas, plus... Je dois me faire une raison.. Je pense... J'ai peur mais je dois le faire...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Coucou
Drago, merci beaucoup.. C'est gentil... Effectivement, ce genre de douleurs nous fait peur, mais reste positive.. Moi j'y crois !!!
Vivement Samedi... Tiens nous au courant... Accroches toi surtout...
Dans le pire des cas, tu as encore des brybrys congelés ou pas?

Pixidie, ha mince... J'espère que vous allez vite guérir tous les 2..
Oui j'ai un ovocyte de vitrifié.. Mais pour le moment, je ne pense pas refaire de tentative avant le Don.. Je n'ai pas la force de vivre encore un échec... Car je n'y crois pas, plus... Je dois me faire une raison.. Je pense... J'ai peur mais je dois le faire...
revebaby aucun brybry au congelo
c'était les deux seuls qui ont pris
et ce jour les pertes rosées ont recommencé
donc...je voudrais déjà être samedi pour en finir avec tout ça et arreter les ovules et provames pour avoir mes règles franches
suis pas au top
ai fini ma journée de travail en pleurs dans mon bureau..pas cool
suis partie très vite pour pas qu'on me voit
difficile de contenir ses pleurs depuis dimanche
encore une journée de boulot demain et samedi sera là
hate hate hate
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

drago a écrit :
ReveBaby a écrit :Coucou
Drago, merci beaucoup.. C'est gentil... Effectivement, ce genre de douleurs nous fait peur, mais reste positive.. Moi j'y crois !!!
Vivement Samedi... Tiens nous au courant... Accroches toi surtout...
Dans le pire des cas, tu as encore des brybrys congelés ou pas?

Pixidie, ha mince... J'espère que vous allez vite guérir tous les 2..
Oui j'ai un ovocyte de vitrifié.. Mais pour le moment, je ne pense pas refaire de tentative avant le Don.. Je n'ai pas la force de vivre encore un échec... Car je n'y crois pas, plus... Je dois me faire une raison.. Je pense... J'ai peur mais je dois le faire...
revebaby aucun brybry au congelo
c'était les deux seuls qui ont pris
et ce jour les pertes rosées ont recommencé
donc...je voudrais déjà être samedi pour en finir avec tout ça et arreter les ovules et provames pour avoir mes règles franches
suis pas au top
ai fini ma journée de travail en pleurs dans mon bureau..pas cool
suis partie très vite pour pas qu'on me voit
difficile de contenir ses pleurs depuis dimanche
encore une journée de boulot demain et samedi sera là
hate hate hate
Drago, les autres ont pas tenu jusqu à J6 pour etre congelé ?

Revebaby je comprend... c'est dur de faire ce choix et de continuer par moment.. courage, prend le temps qu il te faut pour mieux rebondir !

Bises les filles
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

PixieDie a écrit :
drago a écrit :
ReveBaby a écrit :Coucou
Drago, merci beaucoup.. C'est gentil... Effectivement, ce genre de douleurs nous fait peur, mais reste positive.. Moi j'y crois !!!
Vivement Samedi... Tiens nous au courant... Accroches toi surtout...
Dans le pire des cas, tu as encore des brybrys congelés ou pas?

Pixidie, ha mince... J'espère que vous allez vite guérir tous les 2..
Oui j'ai un ovocyte de vitrifié.. Mais pour le moment, je ne pense pas refaire de tentative avant le Don.. Je n'ai pas la force de vivre encore un échec... Car je n'y crois pas, plus... Je dois me faire une raison.. Je pense... J'ai peur mais je dois le faire...
revebaby aucun brybry au congelo
c'était les deux seuls qui ont pris
et ce jour les pertes rosées ont recommencé
donc...je voudrais déjà être samedi pour en finir avec tout ça et arreter les ovules et provames pour avoir mes règles franches
suis pas au top
ai fini ma journée de travail en pleurs dans mon bureau..pas cool
suis partie très vite pour pas qu'on me voit
difficile de contenir ses pleurs depuis dimanche
encore une journée de boulot demain et samedi sera là
hate hate hate
Drago, les autres ont pas tenu jusqu à J6 pour etre congelé ?

Revebaby je comprend... c'est dur de faire ce choix et de continuer par moment.. courage, prend le temps qu il te faut pour mieux rebondir !

Bises les filles
non rien d'autre a tenu
l'aventure pma s'arrete là
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

drago a écrit : rien d'autre a tenu
l'aventure pma s'arrete là
Mince je croyais que tu avais des pingouins.. du coup si c negatif vous arreter ?
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

PixieDie a écrit :
drago a écrit : rien d'autre a tenu
l'aventure pma s'arrete là
Mince je croyais que tu avais des pingouins.. du coup si c negatif vous arreter ?
plus d'argent pour continuer...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

drago a écrit :
PixieDie a écrit :
drago a écrit : rien d'autre a tenu
l'aventure pma s'arrete là
Mince je croyais que tu avais des pingouins.. du coup si c negatif vous arreter ?
plus d'argent pour continuer...
Ouais j imagine.... au moins vous aurez tout tenter.
Mais aller rien n est jouer on positive !!
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ha mince Drago je pensais que d'autres avaient tenu... ce n'est pas cool ça... Je comprends que tu sois en pleure et pas bien... c'est tout à fait normal... Tes pertes ne veulent rien dire... Regardes d'autres filles avaient des pertes et le résultat fut positif... Alors je continue d'y croire pour toi... ne penses pas tout de suite au pire meme si c'est compliqué...
On est toutes avec toi Drago...

Pixidie ça va mieux ce matin bébé et toi?

Et vous les filles comment allez vous... ?

Des gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte