Aider la nidation que faire? que prendre?

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Ils te changeront pas le protocole meme s'il ne fonctionne pas ????
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Sunshine

Fivette de bronze

Message non lu par Sunshine »

Pourtant tu es suivie sur Toulouse non? Il y a pas un autre centre tu peux avoir un second avis car visiblement la communication est pas au top avec ton gynéco de la PMA .
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Sunshine

Fivette de bronze

Je suis d'accord avec nath on est toute différente et on réagit pas toute de la même façon. On a pas des cobayes on a le droit de ne pas être d'accord avec leur discussion.......
Sunshine

Fivette de bronze

Pardon c "décision " faute de frappe
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Mes 4 derniers transferts c était le même protocole et le même dosage. J ai été voir sur Montpellier 3h de chez moi ,même protocole. Et avec un mari militaire et chef pas facile avec ses absences.
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

selon les médecins du CHU de Nantes ou on est suivit tout ce qu'on fait après transfert n'a aucune influence sur l'implantation de l'embryon. En clair il faut essayer de reprendre une vie normale sans trop y penser mais si je sais que c'est pas facile du tout une fois qu'on y est. Une chose est sure à ce stade on ne peut parler de grossesse donc l'embryon n'est pas sensible au milieu extérieur. Je pense, par contre que le stress et le fait de rester en repos total cela n'aide pas et peut créer des blocages psychologiques. plus on y pense et plus ça prend la tête et moins y a de chance que ça marche. enfin je dis ça mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Par contre, d'après le mec avec qui je fais des séances de shiatsu, le chaud favorise la nidation et le bon fonctionnement de l'appareil reproducteur:exemple: mettre une bouillotte chaude tout les jours sur son ventre ou une poche de gel que l'on chauffe préalablement au micro onde. cela favorise la circulation de l'énergie et par ailleurs mon médecin acupuncteur m'a expliqué que le froid au niveau du ventre, un simple coup de froid, favorise le risque de fausse couche.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Donc l'acupuncture est recommandée car cette médecine influe sur la circulation énergétique en favorisant certains points d'acupuncture pour agir sur certaines faiblesses de son organisme. Moi je suis persuadée du bienfait de cette médecine tout au long de la grossesse: de la nidation à l'accouchement. Toute réussite ne réside pas que là dessus mais je pense qu'il y a une association de facteurs qui ont une influence positive sur une accroche. Nous sommes toutes différentes et c'est cette diversité qui rend les choses plus complexes, qu'il n'y pas de recette miracle. Mais faire tout son possible pour que çà marche est la meilleure démarche que je connaisse.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: