Don d'ovocytes à Prague, besoin d'infos les filles...

Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Hello!

Drago a bien expliqué il s'agit bien de ce type de test. Maintenant avec tous ce que tu as fait comme examen je crois que la clinique aura assez d'info pour choisir le meilleur traitement :) Et puis c'est encore de l'argent de déboursé donc ça commence à bien chiffrer à un moment :)
N'hésite pas à te faire une liste de question à l'avance que tu pourras ensuite poser lors des entretiens skype avec les coordinatrices,quelque soit la clinique tu verras qu'elles sont vraiment très pro et explique bien les traitements :)
Pour mes migraines y a pas d'inquiétude à avoir c'est juste que lire ou regarder la tv augmente mon "mal de mer"alors j'évite pour aller mieux. je passe mes journées tranquilles allongé à écouter de la musique des livres audio au lieu de bosser 50 heures dans la semaine sous les néons je vais pas me plaindre!!^^

Tiens moi au courant pour ton rdv chez le gyne ca va te permettre de bien lancer les choses j'ai hâte pour toi!!:))

passes une bonne soirée!

bisous!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucouc Ahanita,
Je comprends pour tes migraines.. Mais bon, pas simple quand même...
Merci à vous les filles pour les explications.. Je ne pense pas être concerné par ce test, car je n'ai pas eu assez de transferts à mon avis..
J'ai eu 2 fois 2J2, 1 TEC et 1 fois 3J3.. Alors ce n'est peut être pas assez.. Je ne sais pas..
En tout merci pour les infos.. Vous êtes au top les filles..

je ne manquerai pas de te tenir au courant Ahanita, ça c'est sur... J'ai hâte aussi de savoir.. De voir si je peux me faire rembourser ou pas, enfin, hâte de tout.. En plus avec tout ce que je lis sur la RT, il y a vraiment que du positif !!! J'y crois.. Je vais y arriver... pray

Je vous fais plein de bisous
A tout à l'heure ou demain..

:smack: :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Coucou!

Je suis contente pour toi!c'est vrai sur la tu as beaucoup de paperasse à faire mais moi j'ai adoré la phase prise d'info sur les forums pour choisir la clinique je trouvais ça super encourageant le récit des filles.Certes tous le monde avait pas son++ des le premier transfert mais les parcours redonnent de l espoir pour celles qui ont eu de long parcours semés d échec!:)

Tu verras,même si tu trouveras tjs des personnes pas satisfaites,la très grosses majorités sont très satisfait de la RT. Je pense que les francais n'ont plus en espagne parce que leur service com' est bien rodé mais en réalité la RT à exactement les mêmes techniques de pointe qu'eux. Et tu verras mes hébergements et les repase coûtent rien la. bas :)

tiens moi au courant des que tu as des niouses!!!!

bisouus!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou miss
Oui c'est vrai tu as raison... Les sites des cliniques RT que j'ai pu voir, sont très encourageants... Rare sont les filles qui ont euent des échecs au premier transfert de ce que j'ai pu lire... Ca redonne espoir Oui... c'est cool... par contre j'ai encore toujours au fond de moi dès questions et des peurs... mais je vais en parler à mon gygy et je pense que ça ira peut être mieux après... on verra....
En tout cas merci à toi et c'est sur je te tiens au courant mais en attendant on peut toujours rester en discussion.... ;)

Et toi ça va? Toujours tes migraines?
Tu es encore en arrêt?

Bonne fin de dimanche
Gros bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Bonsoir les filles,

Je vous invite à lire mon reportage sur la clinique Gynem située à Prague et que j'ai visitée en debut d'année !

https://www.fiv.fr/visite-clinique-gyne ... e-tcheque/

Bonne soirée

Dimitri
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour Dimitri
Merci beaucoup j'irai voir pendant midi
Bonne journée
Merci

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

Coucou revebaby!

j espère que tu vas bien!:)

tu as raison de regarder les avis sur les sites des cliniques mais n'hésite pas non plus à lire les avis sur des sites n'appartenant pas aux cliniques,ca te permettra d avoir un retour plus complet.
Dimitri a raison y a aussi ginefi j'avais zappé! de toutes façons plus tu as d info mieux tu pourras choisir:)

tu as vu,drago a eu un ++ avec sa première fiv do!j ai pensé à toi je me suis dit que ça pouvait te montrer que le don d ovocyte peut vraiment tous changer pour tomber enceinte!j'espère que ca te donnera du courage pour te lancer dans toutes les démarches qui t'attends !:)

de mon côté je végète comme d'habitude!^^ mon gyneco a décidé de me garder en arret et j'enchaîne ensuite sur mon congé mat:) je suis obèse alors c'est vrai que je commence à bien sentir au niveau du dos quand je marche,je me dis que c'est pas plus mal :)

je te fais de gros bisous! à plus!:)
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

anahita a écrit :Coucou revebaby!

j espère que tu vas bien!:)

tu as raison de regarder les avis sur les sites des cliniques mais n'hésite pas non plus à lire les avis sur des sites n'appartenant pas aux cliniques,ca te permettra d avoir un retour plus complet.
Dimitri a raison y a aussi ginefi j'avais zappé! de toutes façons plus tu as d info mieux tu pourras choisir:)

tu as vu,drago a eu un ++ avec sa première fiv do!j ai pensé à toi je me suis dit que ça pouvait te montrer que le don d ovocyte peut vraiment tous changer pour tomber enceinte!j'espère que ca te donnera du courage pour te lancer dans toutes les démarches qui t'attends !:)

de mon côté je végète comme d'habitude!^^ mon gynécologue a décidé de me garder en arret et j'enchaîne ensuite sur mon congé mat:) je suis obèse alors c'est vrai que je commence à bien sentir au niveau du dos quand je marche,je me dis que c'est pas plus mal :)

je te fais de gros bisous! à plus!:)
plein de courage pour la fin de ta grossesse anahita
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Ahanita
Comment ça va aujourd'hui?
La forme? Tes migraines vont mieux?
Pur ma part j'ai reçu 1 devis déjà, j'en attends un autre.. Je vois mon gygy Lundi soir prochain, pour parler de tout ça et pour qu'il nous aide à finaliser le dossier... Il en faut de partout, j'ai l'impression que rien ne va de ce que je fais....
J'ai une de mes mutuelles qui m'a répondu.. Elle me dit ne rien pouvoir faire le temps qu'elle n'a pas les éléments de la sécu.. Pffff je ne sais pas comment ça va se passer du coup.. :oops:
Je dois attendre la réponse et finaliser mon dossier avant de savoir si ils peuvent me rembourser mes mutuelles? Je suis un peu stressée avec ça... Mais bon.. Je me dis que je vais y arriver quand même, non??... ;) crossfingers
Voilà,
Je te fais des bisous bonne après-midi, :smack: :smack:

Bisous Drago :smack: :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

coucou revebaby!

Je suis contente que tu commences à avoir des devis,comme je t ai dit n'hésite pas à faire des entretiens skype avec les coordinatrices des cliniques pour pouvoir poser toutes tes questions!:)

pour ta mutuelle je suppose que s'ils peuvent rien te dire c'est parce qu'elle rembourse en fonction du montant prise en charge par la sécu? mais bon elle pourrait quand même te donner un ordre d idée pour te rassurer :(

de mon côté ca va mieux enfin!j'ai ma famille qui est à la maison pour s occuper de moi je vais pas m'ennuyer!^^

j espère vraiment que la paperasse va pas retarder trop la procedure pour toi!

tiens moi au courant!

bisous à toi et à Draco aussi si tu passes par ici!^^