Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Tout dépends... pour l'instant tes en stimulation pour essai naturel ?? Si c'est le cas oui c'est normal que tu n'ai pas plus de follicule, c'est en fiv que l'on bouste au maximum les ovaires .

J'espère que tu arrivera a joindre la pma demain... effectivement ce n'est jamais facile de les avoir au téléphone ... il faut vraiment insister beaucoup, mais bon ils ont beaucoup de boulot.
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

disabelle a écrit :Tout dépends... pour l'instant tes en stimulation pour essai naturel ?? Si c'est le cas oui c'est normal que tu n'ai pas plus de follicule, c'est en fiv que l'on bouste au maximum les ovaires .

J'espère que tu arrivera a joindre la pma demain... effectivement ce n'est jamais facile de les avoir au téléphone ... il faut vraiment insister beaucoup, mais bon ils ont beaucoup de boulot.
oui c'est ça, essai "naturel". Oui ils ont beaucoup de boulot, on est destinés à s'éteindre je crois...... je suis devenue anti alimentation transformées avec tout ça......

Disabelle merci pour ta réponse. je suis ton blog, il m'émeut beaucoup à chaque fois..... je suis de tout coeur avec toi.....je ne sais pas si j'aurai ton courage..... tu dois avoir une famille aimante et une fille exceptionnelle pour supporter tout ça. Ta princesse aura un petit frère ou une petite soeur bientôt, c'est obligé, tout ce courage, cette volonté, sera récompensé.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Ok donc essaie naturel c'est normal que tu ai peu de follicule comparer à mes 20 de hier, imagine si tu en avait 20 sur un cycle naturelle et que sa prenne tu pourrai nous faire un bébé pour nous toute lol.... ne t'inquiète pas !

C'est gentil mais tu sais beaucoup on des parcours pire que moi...

Bon je n'ai pas pu me lever de mon lit aujourd'hui beaucoup trop mal... je suis sorti de mon lit à 5h quand mon homme a été chercher ma fille chez la nounou... et depuis douleur insoutenable dans le bas ventre et dans le dos... quand je m'assois c'est pareil qa me fait mal jusqu'à dans les côtes. A midi j'avais du mal à respirer en position debout ... il n'y a vraiment que la position allongée qui me va... j'ai peur de tel à mercy et qu'on me dise d'y retourner....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Ahhhhh les joies de la pma! caal smilvener j'appelle généralement une quarantaine de fois avant de les avoir, car en plus je ne peux leur tel q pendant mes pauses au boulot.
Mais bon, on a pas le choix!

3 ou 4 follicules cest pas mal en cycles naturel un peu stimulé!
Si tu passes en insemination ca peut aller très vite pour le 1ere essaie!
:-P fingers

Disabelle, prends des doliprane ou spasfon ca peut aider pour tes douleurs, demain tu nous dis combien de petits embryons se sont formés!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!
Le labo m'a appeler ce matin, sur les 20 ponctionnés 15 été mature et fécondé et sur ces 15 , 12 sont magnifique, ils poussent jusqu'au blasto et congel à j5 et j6 ils me rappelle donc a j6 pour me dire ce qu'il reste.
la biologiste au tel a été très sympa, elle m'a demander comment j'allais, m'a dit que je dois rester au lit, et ne rien faire du tout. de la elle a été voir dr L. pour lui dire qu'elle m'avais eu au tel, qu'elle ne m'avais pas du tout trouver en grande forme, et essouflé au tel ... effectivement je sortais de la douche, j'en pouvais plus ... Dr. L. viens de me tel pour avoir des nouvelles, on recommence l'orgalutran sur 4 jour sa calme l'hyperstim plus vite apparement, et piqure de lovenox sur 3 semaines. Si sa ne va pas j'y retourne, et en plus il feront une prolongation de mon arret de travail, ou sinon je dois voir mon doc traitant pour me prolonger ... Par contre j'ai un doute sur la date de fin de mon arret ... 25 ou 26?? :( je ne sais plus ... la poisse ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

12 magnifique!
Et bien plus qu'à te reposer et te remettre sur pieds poir pouvoir transferer tout ca au plus vite!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sweety57

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par sweety57 »

Bonjour à toutes!


Je suis inscrite depuis quelques jours, mais je n'osais pas encore rejoindre votre groupe, c'est chose faite!

Je vais bientôt contacter le centre de Mercy, et du coup j'ai quelques interrogations. J'avoue que je n'ai pas épluché les + de 240 pages de ce post, quelle feignasse je fais ;) !

Est-ce que l'une d'entre vous saurait me dire, en moyenne, le délai qu'il y a entre la prise de rdv et le 1 er rdv à Mercy?
J'attends les courriers de ma gynéco, avec les coordonnées des médecins pour prendre mon rdv.

Pour celles en surpoids, avez vous essuyé un refus de protocole à cause de ce dernier?

Sinon pour la petite histoire, j'ai à mon actif des mois de stimulations "simples", et également 1 IAC (réalisée par ma gyné) et bien malheureusement autant d'échecs que d'essais.
Après une pause dans tout cela, nous avons décidé de recommencer cette aventure, mais cette fois ma gyné me renvoie vers la pma de Mercy.

Je vous souhaite à toutes bon courage, et surtout plein de jolis positifs à venir ;)
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Hello sweety!
Et bien ca dépend....ca peut aller vite et ca peut être plus long....au 1 er rdv tu vas repartir avec des ordonnances,, spermo, hystero, prise de sang pour les serologies, pour le taux d amh etc.....et une echo pour voir tes follicules et si il ny a pas de kystes, l'accord de la secu etc....
Apres les résultats de ces examens la pma decidera si tu passes en iac, ou en fiv
Si cest en iac ca peut se faire des le cycle suivant ton prochain rdv avec les résultats de tous tes ordonnances, si cest en fiv cest bien plus long....dautres examens a faire, un rdv collectif dans un amphi qui a lieu que 1 fois par mois,, donc cest plus long pour demarrer.

Plein de courage dans cette aventure!

Ps: si tu as des rdv pour des monitorages, saches que meme si tu as rdv a 8h et que tu penses etre la 1ere, ils donnent rdv a 20 personnes en meme temps! Perso, je prends tjs le 1er rdv de 8h, mais je suis deja dans la salle d'attente à 7h,, pour etre sure detre la 1ere et ne pas etre en retard au boulot.car cest dans lordre ou tu arrives.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !

tout d'abord bienvenue sweety !

La Pma m'a telephoner ce matin, super grande surprise, on a 10 blasto sur 12 embryons !!! ils m'ont dit c'est exeptionnel . Bref on est vraiment super super heureux. Jdois encore beaucoup me reposer surtout que j'ai encore pas mal de douleurs et quelques essouflement quand jmactive trop, que jme leve que jvais dans ma douche ou truc comme ça. donc jme repose au maximum, si jeudi jsuis toujours fatiguée, je dois reprolonger mon arret ... en tout cas jsuis aux anges avec autant de blasto je suis confiante pour la suite
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Super Disabelle! Voilà une bonne nouvelle!
Ca ne peut que taider a te remettre sur pieds des nouvelles comme celle la!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07