capsules progestan apres ponction help

Petitnari

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Petitnari »

Flo,
Tes belles paroles à ce moment si particulier de ma vie est un véritable cadeau. Je t'en suis profondément reconnaissante.

Bonne chance à Toutes pour la suite
2013 lui : syndrome de Klinefelter
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
Moi : Insuffisance ovarienne
+++ avec un taux très bas
decollement
4 mois de grossesse
Fl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Fl0 »

Petitejny a écrit :
Fl0 a écrit :
Petitnari a écrit :J'en suis qu'au début 3IA negative et une ponction sans suite. Et la on a refait une 4eme IA positive mais mon taux est pas bon du tout j'attend mon écho vendredi mais j'y crois plus trop.
C'est vrai que c une belle aventure, kon doit traverser cette épreuve etc.. Mais ces incertitudes me pèsent je sais pas comment vous faites pour trouver cette force kan je vois vos témoignages à toutes si touchants et encourageants

Ton parcours est déjà bien plus long et complexe que le mien en tout cas. Et c'est normal que ça te pèse autant. La vérité c'est que c'est de toute manière très dure.
Me concernant, j'ai vécu de nombreuses épreuves difficiles et depuis toute jeune, rien n'a jamais été simple, aujourd'hui, ce que j'ai je me le suis gagnée, et je sais qu'il ne faut jamais baisser les bras et quand la porte se ferme, il faut passer par la fenêtre.
Ne te blâme pas de souffrir, c'est normal de souffrir, la souffrance ça fait aussi de nous des personnes vivantes, ça nous apprend des choses aussi sur nous même, notre couple, notre rapport aux autres.
Garde la tête haute même si tu pleures, tu as le droit de pleurer et tu as aussi le droit de te relever à chaque fois que tu es à terre.

Je ne sais pas si je t'aide, j'espère te donner un peu de force, celle d'accepter, de continuer, de regarder ce qu'il y a de bon chez toi et dans ta vie.

Amicales pensées.

Florence
Flo tu es vraiment une belle personne, courage à vous les filles... Plein d'ondes testpositif :-)
Tu es très gentille de me dire ça, pas sûre que ça soit si vrai mais j''essaye tous les jours de virer mon côté garce ;) Je résiste au côté obscur de la force ! Et puis j'ai été adoptée assez grande, et finalement, mon mari est ok, on adoptera si jamais ça ne marche pas, c'est peut être ça qui me fait tenir. C'est dur l'adoption, parce que contrairement à ce que tout le monde pense, l'amour ne suffit pas, mais c'est aussi une grande chance et une belle aventure ... J'ai rencontré une femme dans un train, elle était sublime, on a papoté et elle m'a parlé de ses deux filles adoptées, c'était tellement émouvant ... C'est vrai porter un enfant ça veut dire quelque chose, mais aimer et accompagner un enfant c'est autrement plus fort, je connais les deux je peux en attester ;-) Et qu'on porte ou qu'on adopte, on devient mère dans les deux cas, comme dirait Brel, on ne prend pas le même chemin mais on arrive au même port.
Evidemment, je pleure en écrivant ça, pds aujourd'hui pour moi, un peu sensible la Flo je crois !
Bises fort.

Flo
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

Petitnari a écrit :Flo,
Tes belles paroles à ce moment si particulier de ma vie est un véritable cadeau. Je t'en suis profondément reconnaissante.

Bonne chance à Toutes pour la suite

Ohhh je suis si contente ... vraiment... de voir que tu aies pu trouver du réconfort dans ce que j'ai écrit.
Beaucoup, beaucoup beaucoup de belles pensées pour toi.
Bises.
Flo
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Petitnari

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Petitnari »

ça est... je m'en doutais un peu...même si il y avait toujours une partie de moi qui s'y refusait : Grossesse extra utérine
j'espère que tout va bien se passer pour la suite j'ai peur qu'il y est des complications et qu'on pourra reprendre ou commencer enfin une FIV.
Mon chéri se sent tellement coupable, il veut faire une pause jusqu'à l'année prochaine
Moi, je sais pas trop c'est vrai qu'on a enchaîné depuis février 2016.
D'un coté mon corps va se reposer et d'un autre coté plus on attend moins de chance.

Bon assez parlé de moi désolé le forum c'est tout nouveau pour moi

et toi Flo ta prise de sang ? Je pense à toi et croise les doigt

Petitnari
2013 lui : syndrome de Klinefelter
2014 inscriptions cecos
2016 4IA
1ponction
Moi : Insuffisance ovarienne
+++ avec un taux très bas
decollement
4 mois de grossesse
Fl0

Fivette de bronze

Message non lu par Fl0 »

Petitnari a écrit :ça est... je m'en doutais un peu...même si il y avait toujours une partie de moi qui s'y refusait : Grossesse extra utérine
j'espère que tout va bien se passer pour la suite j'ai peur qu'il y est des complications et qu'on pourra reprendre ou commencer enfin une FIV.
Mon chéri se sent tellement coupable, il veut faire une pause jusqu'à l'année prochaine
D'un côté mon corps va se reposer et d'un autre côté plus on attend moins de chance.

Petitnari

Comment ça "assez parlé de toi" !!?? Tu es là pour ça et nous on est là pour te soutenir comme on peut !
C'est pas rien une grossesse extra utérine, je comprends parfaitement ton inquiétude. Que se passe-t-il maintenant ? Pour moi ça change rien par rapport aux FIV mais je ne suis pas docteur... le tien ne t'a rien dit ? Ne peux tu pas lui poser rapidement des questions pour être rassurées ?
Pour la pause, c'est beaucoup à toi de voir, je sais que dans mon centre ils laissent 4 mois entre chaque FIV et un cycle entre chaque TEC.
Moi prise de sang négative, j'ai déjà pleuré ce que j'avais à pleurer à ma première pds mardi, là ça va on fait la TEC en janvier noramelemnt.
Donne nous des nouvelles.
Bises.
Flo
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Petitnari a écrit :ça est... je m'en doutais un peu...même si il y avait toujours une partie de moi qui s'y refusait : Grossesse extra utérine
D'un côté mon corps va se reposer et d'un autre côté plus on attend moins de chance.

Petitnari
Ail courage à toi j'espère que le moral sa va aller gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: