coucou revebabyReveBaby a écrit :Bonjour Minoushka,
Bienvenue avec nous... Comme je te comprends.. Nous vivons la même chose...
Je suis actuellement en préparation de mon dossier pour le protocole FIV DO... Ce n'est pas facile, mais je pense qu'à notre stade, nous n'avons malheureusement, que cette solution pour nous aider à réaliser notre rêve... être MAMAN...
Ton rendez-vous à Lyon consiste en quoi? C'est avec ton gynécologue? Tu vas à la pêche aux infos?
Tu sais où tu vas faire ta fivdo? Tu es prête?
Si tu as besoin d'infos n'hésite pas, Drago m'a beaucoup aidé et conseillé sur les démarches à suivre... ;)
Drago, ça va toi?
Pixidie ça va? Bébé va bien?
Et vous les filles, comment allez vous??
Gros bisous à toutes
j'ai lu tes discussions sur le post don d'ovocyte avec anahita
cool qu'elle puisse t'apporter des réponses sur la tchéquie
on va toute être à fond derriere toi quand tu iras
sinon plus de saignement depuis hier soir
mais hier soir grosse grosse douleur de règles moi qui n'en a pas habituellement ou si peu...
je me suis dis que mon blocage des ovaires devait être terminé que ces dernières reprenaient leur droit en protestant
du coup j'attends mes regles et à l'odeur (désolée pour le glam) de mes pipis cela va pas tarder
si rien d'ici samedi j'irais faire quand meme la pds et du coup cela me permettra, et d'une de pleurer samedi (j'ai pris rdv avec mes pleurs) et de deux d'arreter le traitement qui je pense empeche mes regles d'arriver
désolée pour tout les espérances que vous aviez pour moi
le principe de réalité s'applique malgré tout

