fiv sur Brest

lilou29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par lilou29 »

Bonsoir les filles !

Céli je rejoins Aurore. Dr Baumann et sa secrétaire Sylvie organisés, compétents et d'une douceur agréable ! Le biologiste pas méchant mais spécial. Au labo pma rien à redire les filles sympa notamment au téléphone c'est précis et clair .

Je suis ravie pour toi Anastasia ! C'est super je te souhaite patience et positivisme durant cette attente je suis passée par là récemment aussi.

Pour moi ça se complique. Transfert annulé à cause d'une hyperplasie de l'endomètre provoqué par le provames. C'est dur ce retournement de situation en 24h. Reprise des cycles naturels et à voir ...
Moi 28: RAS / Lui: 31 TERATO EXTRÊME
Début PMA janvier 2016, essai bb depuis 2014
3IAC notpregnant
1ere fiv icsi 10/16: 6 embryons 1 transféré 5 congelés notpregnant
TEC début janvier : 1 transfert notpregnant
TEC février : 2 embryons notpregnant
TEC mars: 2 embryons notpregnant
FIV 2 imci le 19 juin 2017 2 embryons
anastasia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par anastasia »

Bonjour tout le monde. Merci les filles. Effectivement l attente est longue, surtout pour moi qui ne suis vraiment pas patiente. C est surtout le côté psychotage qui prend le dessus avec des "et si y avait plus rien à j5" enfin voilà. Je me languis le coup de fil de samedi.

CELI, moi je suis suivi au chu. Pas le choix car mon mari avait des paillettes chez eux. De plus il ne voulait pas aller sur pasteur par choix. Du coup en même temps on avait pas trop le choix. Je ne sais pas comment ça se passe à pasteur mais au chu, il faut savoir que tu ne tomberas pas tout le temps avec le même gynécologue. Mais je trouve qu ils sont tous bien (si ce n est une avec qui je n ai pas apprécié mais c est selon mes critères). Le biologiste est top, super abordable et répond bien aux questions lors de l entretien. La sage femme est joignable par téléphone des que tu as des questions, et les secrétaires sont aussi top. Franchement mis à part une gynécologue que je n ai pas aimée, je trouve qu ils sont très humains, A l écoute et comprennent quand tu es stressée. Ce qui est moultement mon cas.
Lui: 29 ans, Azoospermie suite à un séminome en 2011
Moi: 28 ans, AMH à 1.7
FIV1: novembre 2016 ---> 2 J5 ---> négatif
FIV2: mai 2017 ---> 2 J3 ---> négatif reste 1 J5 sur la banquise
Tec Octobre 2017 ---> 1 J5 ---> prise de sang positive le 16/10 à 288, 668 le 18/10, 1190 le 20/10, 3565 le 24/10
première écho le 30/10, 46mm et une activité cardiaque
deuxième écho le 15/11, 1,9 cm et toujours un petit coeur qui bat.
prochaine écho le 18/12 pour celle du premier trimestre.
Aurored

Fivette de bronze

Message non lu par Aurored »

Bonjour!
Lilou, je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu arrives à garder le moral... c'est vrai qu'il faut être forte pour suivre ce parcours de pma... passer de l'espoir à la déception d'un jour à l'autre est éprouvant... nos émotions sont mises à rudes épreuves...
Je te souhaite bon courage, en espérant que le cycle prochain soit le bon...
Bonne journée à toutes !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
ludivine29

Fivette novice

Message non lu par ludivine29 »

Coucou les filles,
Je poste pas trés souvent mais je suis de trés prés vos parcours, et je vois que sa avance bien...je croise les fingers pour que ce soit dans le positif !!!!

Bienvenue celi, pour ma part je suis également suivi au chu a morvan, et tout ce passe tres bien. Le personnel est performent et tres humain. Pour ma 1 ere iac j etais tres angoisser et la sage femme et l interne qui m a fait l insemination ont ete au top pour me rassurer !

Sinon moi je suis a j 11 post iac et j en peux plus de l attente!!!!! Surtout que j ai le sentiment que sa va etre negative de nouveau car aucun symptome a l horizon !!!!!
Samedi me parait encore loin....

Bisous les filles
Moi : tout est ok
Lui : teratospermie
1 iac : octobre 2016 notpregnant
2 iac: Novembre 2016 testpositif
Céli

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Céli »

Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses. Il me reste plus qu'à choisir où je vais faire ma 4eme FIV.
Est ce que l'une d'entre vous a fait une FIV ICSI à la clinique Pasteur ?
Bonne après-midi et courage les filles
Aurored

Fivette de bronze

Message non lu par Aurored »

Oui Celi j'ai fais ma 1ère fiv à Pasteur vendredi et transfert lundi. Il y avait 11 ovocytes 8 de matures et le biologiste a pratiqué les deux méthodes.
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Céli

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Céli »

Je croise les doigts pour toi Aurored
ludivine29

Fivette novice

Message non lu par ludivine29 »

Coucou les filles,

Je voulais vous annoncer que mon iac 2 est testpositif !!!!!!

Je vous envoi pleins d ondes positives pour vos reponses les filles, et faut garder espoir, nos efforts finissent par payer.

Je vous souhaite un excellent week end juump
Moi : tout est ok
Lui : teratospermie
1 iac : octobre 2016 notpregnant
2 iac: Novembre 2016 testpositif
Holly28

Fivette novice

Message non lu par Holly28 »

Coucou les filles.
Alors je viens vous donner un peu de nouvelles car ces temps ci je n'ai pas une minute à moi. Je n'ai pas arrêté les allers retours à Brest pour le suivi. Donc pour résumer, j'ai pris le Provames avant et pendant les règles. Ensuite j'ai commencé le menopur que je prendrai d'ailleurs pour la dernière fois ce soir. Ça fait également 6 jours de piqûres d'orgalutran aujourd'hui. Cette semaine je suis allée au centre Amp lundi mercredi vendredi et aujourd'hui samedi. Ça fait de la route. La gygy m'a donné les instructions en début d'aprem. Je prend donc mon orgalutran et mon menopur aujourd'hui. Ensuite, demain 22h/22h10 injection d'ovitrelle pour le déclenchement. Et un ovule de monazol. Lundi soir et mardi matin douche betadinee pour la ponction à 9h mardi. On part donc sur une fiv icsi. J'avais environ 9 follicules mais à maturité je ne sais pas trop. Sachant que je n'ai plus qu'un ovaire.
Donc on croise les doigts. Sinon c'est drôle car du coup je me dis que l'on doit souvent se croiser sans le savoir. Ce serait sympa un jour de convenir d'un signe pour se reconnaître et mettre un visage sur les pseudos.
Sinon, félicitations Ludi c'est génial. Ça donne de l'espoir.
Anastasia, je croise les doigts pour toi.
Je vous tiens au courant de la suite sachant que je reçois plus les notifications c'est embêtant.
orchidée29

Fivette de bronze

Message non lu par orchidée29 »

bonjour les filles , je viens d' avoir un transfert a j4 au stade de morula à l' hôpital morvan , je me pose pas mal de questions car j' ai cru voir que les transferts à ce stade là sont plutôt rares , qu en pensez vous?
Fiv1 en janvier 2016:
Transfert 1 de 2 blasto : Négatif
Tec1 : bhcg a 10 puis 6
Tec2 : annulé car lyse des embryons
Fiv2 en novembre 2016 :
Transfert de deux j4: psg le 6/12: 35 natte 8/12:106 12/12:606 14/12 : 850 :? 16/16 : FC confirmée brokenheart