La der des ders !

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Oui tout a fait koala
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Coucou les filles ! :smack:
Une éternité que je ne suis pas venue ici et je bois que vous avez presque toutes votre bébé ! :-)
J'attends aujourd'hui le verdict pour ma derniere prise de sang de mon dernier embryon de ma derniere FIV ! Ça fait pas mal de derniers à fêter ou pas ! pray
Je n'y crois pas trop...enfin ! Le dossier PMA doit se refermer !
Profitez bien de vos petits bouts ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou Sarah!!
Je croise les derniers doigts alors!!! J'espère un beau +! Tu auras les résultats vers quelle heure? Des signes? Si tu n'as pas tes regles c'est deja un bon signe ;)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Lolotte :smack: toujours là !
Vers 17h00 ! Je compte les minutes...je pleurais déjà en me rendant au laboratoire ! :-(
Non j'ai pas les vilaines mais la progestérone me les bloque toujours...j'ai les yeux bouffis d'alerte et le petit bouton hormonal qui me prévient chaque moi ! pray
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

:-) on patiente avec toi!! Plus que 2h! Je stress pour toi! Lol fingers fingers fingers pray pray pray treefle treefle treefle cigbleu cigrose cigooogne bbras goodluck
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Je suis perdue sur ce nouveau site ! J'ai mis un message ailleurs ...
Enfin taux à 10 à 9 jours post transfert d'un blastocyste.
Je l'ai fait tot car mon mari partait en deplacement demain...mais ça me paraît très faible ! :-(
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Ouhla oui c'est tot, c'est peut être pour ça que le taux est bas... Difficile à dire... C'est positif tout de même. À voir avec une seconde prise de sang dans 48h si Ca double bien
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 45

Message non lu par Sarah »

Merci Lolotte ! :smack:
Je ne sais pas trop quoi penser ! pray
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Oui c'est le flou! Ya qu'avec la 2eme pds que tu y verra plus clair
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Lolotte, merci pour ta confirmation que tu n'as eu des séances d'ostéopathie qu'avant la stim.

Sarah, je t'ai répondu dans le sujet "40 ans et + " et comme je te disais je pense que c'était un peu tôt à J9 post-transfert. As-tu refait une prise de sang depuis ? Si oui j'espère que le taux a bien augmenté fingers Tiens-nous au courant !


De mon côté les nouvelles ne sont pas tops depuis mon dernier passage dans ce sujet (attention roman, m'enfin pour celles qui me connaissent un peu vous avez l'habitude !).
En plus de la stim commencée le 7 novembre, j'ai commencé Cétrodide samedi dernier.
Lundi matin je suis retournée au centre pour 1er contrôle après 7 jours de stim. Au démarrage, juste avant de commencer la stim, j'avais 5 follicules de chaque côté. Ce lundi, après 7 jours de stim il n'en restait qu'1 côté gauche et sûrement trop petit pour évoluer assez (4 mm), et côté droit il y en avait 4 principaux (9-8-7-7 mm) et encore un autre sûrement trop petit (4 mm). Je n'étais pas trop étonnée car lors de mes 2 précédentes tentatives j'en avais pas plus, mais j’espérais que sur les 10 vus au démarrage il y en aurait encore 5-6 ce lundi, donc j'étais un peu déçue :-( mais bon mes "vieux" ovaires font ce qu'ils peuvent et même sous forte stim (Bemfola 300 ui + Menopur 150 ui, je n'en avais pas autant lors des 2 précédentes tentatives), je ne m'attendais pas à des miracles non plus, alors j’espérais juste que les 4 follicules à droite continueraient de se développer correctement et suffisamment pour faire la ponction (car la gynéco nous a dit qu'ils faisaient des ponctions à partir de 3 follicules). Suite à ce contrôle, j'ai reçu les instructions de poursuivre mon protocole avec les mêmes dosages : Bemfola 300ui + Menopur 150ui + Cétrotide 0,25mg, et je devais y retourner hier matin.
Hier matin, j'y retourne donc pour le 2ème contrôle après 10 jours de stim, et les nouvelles n'ont pas été réjouissantes : l'endomètre était nickel mais encore un peu fin (mais c'est normal à ce stade d'après ce qu'on m'a dit), mais côté follicules c'était la débandade : côté droit y'avait plus que 2 follicules de taille correcte (14 et 10 mm) éventuellement un 3ème de 7,5 mm s'il rattrapait son retard mais pas sûr (le 4ème n'a pas grossi donc ne compte plus et y a toujours le 5ème minuscule qui ne compte pas non plus) ; et côté gauche on savait que c'était foutu et le trop petit de l'autre jour à même rétréci. En rentrant j'étais super déçue à nouveau, j'avais un gros coup de mou et de flippe, mais en attendant l'appel de l’hôpital pour la suite des instructions j'espérais encore que le 3ème rattrape les autres d'ici un prochain contrôle sûrement demain matin avant une ponction lundi, sinon ça sentait l'insémination artificielle... :-( En début d'aprem j'ai eu la "surprise" que ce soit le Professeur du Service en personne qui m'appelle :shock: J'ai bien sûr compris dans la seconde qu'il ne m'appelait pas pour me donner la suite des instructions que j'aurais aimé avoir :-( J'ai failli fondre en larmes mais j'ai tenu même si ma voix était vacillante hanged Bref en résumé il m' a dit que c'est mort pour la FIV ICSI (enfin c'était pas dit comme ça mais ça voulait dire pareil), que mes ovaires sont fatigués et qu'on prenne rendez-vous avec lui directement pour faire le point :-( Vu qu'il parlait même pas de transformer la FIV en insémination c'est moi qui lui en ai parlé en disant que le spermogramme de mon mari était bon, et après vérif du dossier il a dit ok et m'a donné les instructions pour la suite du traitement (arrêt de Bemfola, hier soir et ce soir Menopur 150ui + Cétrotide 0,25mg dans le but de se focaliser sur le follicule de 14 mm - j'en ai donc déduit que pour lui même celui de 10 mm ne grossira pas assez - Ovitrelle demain soir et RV lundi matin pour l'IAC dans la mâtinée. Je suis encore plus déçue et triste :-( mais heureusement que j'ai insisté sinon on faisait même pas l'IAC, on arrêtait tout et on prenait juste rendez-vous avec lui.
Voilà, donc le mauvais scénario qu'on a vécu en janvier se reproduit, je me doutais bien que je ne réagissais pas assez à la stimulation car contrairement à ma 1ère FIV j'ai peu ou quasi pas de tiraillements dans le ventre (faut dire c'est pas mes quelques follicules qui risquent de me faire mal :roll: ) mais bon j'aurais tellement aimé refaire une FIV ICSI qui déjà nous aurait donné de minces chances d'après ce qu'on nous a dit (par rapport à notre dossier et surtout à mon IO), alors passer en IAC c'est un lot de consolation et c'est mieux que rien du tout mais bon, va falloir que le follicule sur lequel on mise tout contienne bien un ovocyte, qu'il soit de bonne qualité, qu'il soit fécondé, et que l'embryon soit ensuite un sacré warrior qui s'accroche bien, alors ça en fait des conditions ! Alors qu'en FIV ICSI forcément déjà jusqu'au transfert on sait que tout a été fait dans les meilleures conditions, reste "que" le côté accroche et l'attente pour la prise de sang, mais là en IAC ça va être le grand mystère car on ne saura rien de ce qui se passera - ou pas - une fois l'insé faite...
Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour être dans les meilleures conditions possibles pour cette tentative : consultation psy qui me fait du bien pour faire face à tout ça, ostéopathe, acupuncture, vitamines, en mode zen et ultra motivée, visualisations positives, nourriture plus équilibrée, et j'en passe... Mais bon, faut regarder les choses en face, et le Professeur me l'a clairement dit : mes ovaires sont fatigués. En gros c'est le début de la fin, sauf que moi avant la fin, je veux passer par la case "bébé" sinon je sais pas comment je survivrai à devoir en faire le deuil :-(
Bref, voilà le topo. J'en ai gros sur la patate :cry: mais je vais essayer de vite encaisser et digérer ce nouveau coup pour me focaliser le plus positivement possible sur l'IAC à venir fingers pray Depuis hier j'ai encore l'impression de m'être prise un mur dans la tronche mais cette IAC est quand même une chance de tenter qlq chose alors même si le % de réussite pour nous est encore plus infime qu'en FIV ICSI, on se concentre sur l'IAC de lundi fingers en gardant au fond de nous cet espoir qui nous porte malgré toutes les baffes et complications qu'on rencontre dans ce long et douloureux parcours du combattant, sinon à quoi bon s'infliger tout ça ?!
Sinon hier soir avec mon mari on a validé le fait de prendre directement rendez-vous avec le Professeur du Service lundi vu qu'on sera sur place (et non avec notre gynécologue car on avait bien compris son message lors de la consultation et vu que j'ai mal répondu à la stimulation, ça m'étonnerait qu'elle nous refasse essayer, alors autant ne pas perdre de temps pour la revoir et se faire jetés puis devoir reprendre un rendez-vous avec le Professeur ensuite). En n'attendant pas le résultat de la prise de sang et en prenant directement rendez-vous avec le Professeur au lieu de notre gynécologue, on gagnera un peu de temps : dans le meilleur des cas si la prise de sang est positive, on annulera le rendez-vous avec le Professeur pour la bonne cause, et sinon si la prise de sang est négative (ce à quoi on se prépare bien qu'on espère un miracle quand même) et bien on aura gagné 2 semaines sur le délai de rendez-vous, surtout que la fin de l'année approche et que je me doute que le centre sera sûrement un peu fermé pendant les fêtes ou qu'il prendra un peu de vacances. Et si on doit le voir en consultation, on espère qu'il nous accordera au moins une chance avec lui avant de partir vers un don d'ovocytes à l'étranger.
Voilà les filles, désolée pour le roman mais il n'y a qu'ici que je peux confier tous mes états d'âmes et je sais que vous comprenez multiheart

PS : Nat, si tu passes encore par là, envoie-moi toutes les meilleures ondes possibles que tu as eues quand toi aussi tu es passée de FIV à IAC et que cette dernière fût la bonne treefle :smack:
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart