Autre medecine

Avatar du membre
Mumu34

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 41

Message non lu par Mumu34 »

Fivette34 a écrit :coucou les fivettes !!

Comment allez vous?
Mumu tu as pris rendez-vous chez l'acupuncture?
Aurore je comprend que financièrement ce soit dur pour toi, mais il existe des acupuncteurs qui n'appliquent pas le dépassement d'honoraires et du coup tu paieras une consultation classique comme chez un généraliste. Tu peux aussi trouver pas mal de choses sur le net et n’hésite pas à demander à ton centre de PMA, car ils ont parfois des praticiens remboursé par la sécu à proposer comme un psy, un ostéopathe...A mon CHU, ils proposent PSY en PMA et pour les femmes enceinte de l'acupuncture gratos !

Sinon je reviens du CHU et truc de ouf, mon endomètre est passé de 3.6 mm lundi à 6.8-7 mm ce matin :-o
Je suis super contente..qui c'est peut être que le jus d'ananas m'a aidé lol ou l'acupuncture, ou l'ostéopathe, ou l'hypnose ou l'aspegic....bref on verra par la suite

Pleins de bisous
Coucou,

Génial pour tes résultats d'endomètre aujourd'hui, ça prouve bien qu'il faut toujours y croire ! Depuis que je suis sur le forum les expériences me prouvent que rien n'est jamais perdu et qu'il ne faut rien lâcher !

J'ai mon rendez-vous acupuncture la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte ! Je partagerai ensuite mon expérience.
Sinon je suis à j14 de mon cycle et depuis hier j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre un peu comme l'arrivée des règles... Je n'ai jamais eu ça aussi tôt dans le cycle auparavant. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Quelle est la prochaine étape pour toi ?

Bisous et belle journée !
Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par ravinala »

Mumu34 a écrit :
ravinala a écrit :
Mumu34 a écrit :
Félicitations Tsuyuei !
J'ai vraiment hâte de démarrer les séances d'acupuncture, je suis bluffée par les témoignages comme le tien.
Je reste persuadée que toutes ces médecines sont d'excellents compléments dans nos parcours.
Félicitations Tsuyuei!

Mumu, je suis comme toi convaincue des bienfaits de cette médecine. J'ai d'ailleurs rendez vous demain après-midi afin de mettre toutes les chances de notre côté pour que bébé s'accroche bien!
Coucou ravinala,

Comment s'est passé ton rendez-vous ?

Bises
Coucou Mumu !
Tout s'est bien passé. Il était content pour moi. Il a fait son taffe ppur que bébé reste bien accroché. Il m'a également conseillé de ne pas faite de sport trop violent. Je vais donc être obligée d'arrêter la danse africaine pour un temps

Fivette, top cette nouvelle pour ton endometre! On croise les doigts!!!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Avatar du membre
Mumu34

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 41

Message non lu par Mumu34 »

Coucou Ravinala,

Tout d'abord félicitations ! J'ai vu dans ta signature que tu as eu un joli + ! Je n'avais pas fait gaffe sur les précédents messages.
On ne se connait pas mais j'en suis toute émue parce que chaque fois qu'une grossesse est annoncée sur le forum ça me redonne beaucoup d'espoir.

J'ai mon rendez-vous acupuncture cette semaine, je vous ferai un retour.

Bises les filles
Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par ravinala »

Merci Mumu! C'est un bonheur immense, même si nous restons sur la reserve en attendant de passer les 3 mois, et je te souhaite de tout coeur de le vivre un jour.
As tu eu ta séance d'acupuncture?
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Avatar du membre
Zouly

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 35

Message non lu par Zouly »

Oh génial Ravinala !!!
Bravo pour ce testpositif !!!
C'est tellement génial !!! natte
Que tout aille pour le mieux à présent ! fingers
beberoule coeurquibat Lui : Azoospermie suite Chimio (a congelé) // Moi : RAS coeurquibat
1ère IAC : prévue fin novembre
19.10.2016 : testpositif petit miracle !
MAJ : Petite Fille prévue pour Juin 2017 :girl:
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 48

Message non lu par drago »

aurore13 a écrit :je lis beaucoup vos témoignage mais je me dit un truc .... si on a pas les moyens de se payer l acuponcture ou l ostéopathe alors on tombe pas enceinte ????
désolé je veux pas etre méchante et il faut pas le prendre mal mais je comprend pas perso je n aurais jamais les moyens de me payer des sceances alors je me demande si en fait ca marchera pour moi.
aurore il ne faut pas être aussi catégorique et réduire cela à une simple question d'argent à mon sens
dans la vie il faut faire des choix
à ce moment on peut aussi se dire qu'avoir un enfant quand on n'a pas la situation financière adéquate ce n'est pas raisonnable car un enfant coute cher aussi
ridicule...
les médecines douces sont un complément mais ne règlent pas l'ensemble des infertilités..ça accompagne les protocoles en PMA mais même sans cela on peut réussir à être enceinte
ensuite il faut aussi dans sa vie perso faire des choix
peut être que ce mois ci je ne vais pas acheter telle ou telle chose pour faire ma séance d'acu ou de massage shiatsu ou d'ostéo...
peut être que si je suis une fumeuse je vais faire le choix de réduire ma consommation, etc
ce ne sont que des exemples mais je pense qu'à un moment donné il ne faut pas tout attendre des organismes légaux, on a déjà une chance en france, la pma est prise en ald jusqu'à 43 ans et ce n'est pas le cas partout en europe
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

drago a écrit :
aurore13 a écrit : aurore il ne faut pas être aussi catégorique et réduire cela à une simple question d'argent à mon sens
dans la vie il faut faire des choix
à ce moment on peut aussi se dire qu'avoir un enfant quand on n'a pas la situation financière adéquate ce n'est pas raisonnable car un enfant coute cher aussi
ridicule...
les médecines douces sont un complément mais ne règlent pas l'ensemble des infertilités..ça accompagne les protocoles en PMA mais même sans cela on peut réussir à être enceinte
ensuite il faut aussi dans sa vie perso faire des choix
peut être que ce mois ci je ne vais pas acheter telle ou telle chose pour faire ma séance d'acupuncture ou de massage shiatsu ou d'ostéopathe...
peut être que si je suis une fumeuse je vais faire le choix de réduire ma consommation, etc
ce ne sont que des exemples mais je pense qu'à un moment donné il ne faut pas tout attendre des organismes légaux, on a déjà une chance en france, la pma est prise en ald jusqu'à 43 ans et ce n'est pas le cas partout en europe
Tu sais drago chacune sa vie je comprend ton message mais si je dois me restreindre d un truc alors je vais dire je pas payer mon loyer ou payer la cantine de ma fille . Oui un enfant ça coûte cher mais c est pas parce qu on vis juste avec 400 euros à 3 qu on doit dire de pas faire un enfant surtout quand le premier n est pas sa fille .
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Mumu34

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 41

Message non lu par Mumu34 »

ravinala a écrit :Merci Mumu! C'est un bonheur immense, même si nous restons sur la reserve en attendant de passer les 3 mois, et je te souhaite de tout coeur de le vivre un jour.
As tu eu ta séance d'acupuncture?
Coucou Ravinala,

J'ai eu ma séance qui s'est super bien passée ! Je me sentais très détendue après la séence, comme sur un nuage...

Le médecin est très à l'écoute, elle m'a expliqué pas mal de choses sur l'équilibre des énergies féminines. Dans mon cas, je souffre d'anémie, elle travaille là-dessus. J'ai mon second rendez-vous demain.
Je suis ravie d'avoir ce suivi en complément de la médecine traditionnelle.

Bisous et belle soirée !
Avatar du membre
ravinala

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par ravinala »

Salut Mumu!
Contente que tu ai apprécié ta séance! La deuxième s'est bien déroulé aussi?
Bon weekend à toi!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans multiheart
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto notpregnant
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016 pregnant
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien! coeurquibat
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Avatar du membre
Rita75

Fivette de bronze
Messages : 220
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Rita75 »

Bonsoir a toutes !

Désolée pour ma longue absence...

J'ai fais un transfert d'embryon J5 congelé le 29 novembre, et j'ai fais une prise de sang ce matin qui est positive. Le taux de bêta HCG est de 120, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plait ? C'est la première fois en 7 ans que j'ai un petit espoir !!!!!!

Je suis abasourdie par la nouvelle, je ne m'y attendais plus. Cette semaine, je l'ai vécu à fond en vivant de manière très speed, à courir pour attraper mon train le matin, monter les escalators 4 à 4, à porter des tas de livres dans ma bibliothèque scolaire au travail...

Je me suis levée démotivée à l'idée d'aller faire ma prise de sang....

Mercredi, j'ai vu une généraliste qui fait de l'acupuncture et qui a refusé de me faire des soins, et m'a recommandé de laisser faire les choses, et que si le test est positif de ne pas faire d'acupuncture ?

Merci de vos éclaircissement ! :-D
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1