Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Miracle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 25 janvier 2015

Message non lu par Miracle »

Choquette j'espère que ta prise de sang sera positive c'est vrai que chaque jour qui passe est un jour de victoire est le faite de pas travailler nous fait plus réfléchir mais j'ai travaillé pour mes 2premiere fiv et je stressé trop au travail car je devais m'occuper des personnes que j'avais en face de moi et dans ma tête je pensais qu'à sa du coup je me suis dit que la je ferais plus la même erreur pour ma part et je penserai que a moi c'est vrai sur c'est long mes psychologiquement le faite d'être chez moi me rassure
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 36

Message non lu par chouquette41 »

Merci les filles moi je suis au chomage depuis le début des traitements etc donc j'avoue que je suis mieux chez moi je n'aimerais pas etre au boulot a se moment la meme si sa aide d'autres d'etre au boulot
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Miracle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 25 janvier 2015

Message non lu par Miracle »

Les filles y'a des jours ou j'ai mal aux ovaires et la je m'inquiète mais c'est vrai que quand comme aujourd'hui j'ai mal nul par je mon ventre gargouille comme si il était vide je m'inquiète aussi ??!? Je me languis vraiment la semaine prochaine pour arrêter de psycoter
Avatar du membre
lolote2810

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lolote2810 »

courage les filles on n y et bientot pas facile cette attente mais on fais tt ca pour une bonne chose quoi qu il en soit rester positive miracle c est quoi ton parcours?
Avatar du membre
Miracle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 25 janvier 2015

Message non lu par Miracle »

lolote2810 a écrit :courage les filles on n y et bientot pas facile cette attente mais on fais tt ca pour une bonne chose quoi qu il en soit rester positive miracle c est quoi ton parcours?
Bsoir lolote je suis a ma 3fiv mes deux premières tentative on échoué après le transfert le test était négatif et la je suis a j5 du transfert de 2embryons fractionné la qualité est bof.... Mais j'y crois es me dit pkoi pas cette foi !!!! Voilà et toi ?? :-P
Avatar du membre
Grinchouse

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 16 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 44

Message non lu par Grinchouse »

Bonsoir les filles, je vais croiser les doigts pour vous toutes, je viendrais vérifier les résultats, mais je ne posterai pas forcément, je viens d'apprendre que mon tec n'aurais pas lieu demain car j'ai eu du spotting samedi et qu'ils estiment que les conditions ne sont pas optimales... Je vous souhaite à toute un magnifique testpositif et une bonne :enceinte: . Bonne soiree les filles.
Essais depuis 2010.
Fausse couche en Mai 2013.
FIV1: Stim Octobre2014. Ponction 18/10/14 (12 Ovocytes). 1 Au congelo. transfert 1 Blasto le 23/10. PDS le 3/11: Résultat --- . TEC prévu pour le 27/01/15, annulation suite a spotting.
Avatar du membre
lolote2810

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 décembre 2014
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lolote2810 »

miracle moi c est ma première fiv prise de sang prévu jeudi j ai le ventre gonflé car j ai fais une hyperstimulation mais rien d autre au niveau des signes je garde quand même espoir on vera bien
Avatar du membre
Miracle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 25 janvier 2015

Message non lu par Miracle »

Coucou lolote comment te sent tu aujourd'hui ?? :-)
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Salut ,
Pds de sang pour moi vendredi, Jai hate de savoir le résultat....
Bonne "chance"a tous... :smack: et je vous souhaite un très beau testpositif
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Miracle

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 25 janvier 2015

Message non lu par Miracle »

Salut nath je te souhaite un +++ pour vendredi tu as des symptômes ??! C'est ta première fiv ?