Comment vous allez aujourd'hui?
Ici pas de rrr pour l instant, j attends demain.. trop peur du
Samsah merci pour ton message !

salut ..oui ça va bien ..faut rester positive allé!!! de tput coeur avec toi . tiens moi au courant stppilli a écrit :Coucou à toutes!!
Ici pas de règles pour l instant, j attends demain.. trop peur dufortes douleurs au bas ventre mais comme le premier jour de l iac rien ne change à part un peu plus mal aux seins

Oui courage essai de pas trop angoissée. Moi toujours un peu déprimé. J'ai appelé la pma aujourd'hui il me renvoie les ordonnance. Bonne soirée à vous, tiens nous au courant plein de bonnes ondessamsah a écrit :salut ..oui ça va bien ..faut rester positive allé!!! de tput coeur avec toi . tiens moi au courant stppilli a écrit :Coucou à toutes!!
Ici pas de règles pour l instant, j attends demain.. trop peur dufortes douleurs au bas ventre mais comme le premier jour de l iac rien ne change à part un peu plus mal aux seins

salutpilli a écrit :Merci de votre soutien les filles!
Samsah bien sur que je vous tiens au courant je vous lâche pas lol! Et toi tu en es où des iac??
Petitejny courage je sais que c est dur mais j entends souvent qu il y a plus de chances que ça fonctionne à partir de la 3 ème iac alors

Merci à toi, la pma m'a parlé que de trois essaie de toutes manières en espérant que je ne fasse pas une GEU.pilli a écrit :Pas forcément samsah tu prends quoi comme médoc? moi seulement clomid et ovitrelle c est tou

Plein de courage samsah tu les fais tte seule tes piqûre ??samsah a écrit :salutpilli a écrit :Merci de votre soutien les filles!
Samsah bien sur que je vous tiens au courant je vous lâche pas lol! Et toi tu en es où des iac??
Petitejny courage je sais que c est dur mais j entends souvent qu il y a plus de chances que ça fonctionne à partir de la 3 ème iac alors
c'est normal ...je commence les piqûres de stimulation demain ..c'est le début, début lol..
1ere iac ...Le début d'un long parcours.

je prends menopur... et après ça sera ovitrelle ( c'est pour déclencher l ovulation c'est ça ? )pilli a écrit :Pas forcément samsah tu prends quoi comme médoc? moi seulement clomid et ovitrelle c est tou

Petitejny a écrit :Plein de courage samsah tu les fais tte seule tes piqûre ??samsah a écrit :salutpilli a écrit :Merci de votre soutien les filles!
c'est normal ...je commence les piqûres de stimulation demain ..c'est le début, début lol..
1ere iac ...Le début d'un long parcours.