Nouvelle.. Fiv fin nov- début déc

rosalinda29

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par rosalinda29 »

Bonjour mesdames en vous lisant je constate que tout les protocoles ne son pas pareil parce que je ne reconnais aucun des médicaments que vous citez du coup je suis curieuse oromone cest la pilule ? La mienne c'était trinordiol et moi je lais pris pendant 3 mois parce que mes vilaines sont très très désordonnées
Si j'ai un petit conseil pour vous c'est une amie qui me l'avait donnée cest d'arrêter tout ce qui est boisson alcoolisée même les panachés les jus gazeux mangez beaucoup de fruits et légumes je ne sais pas si cest prouvé mais moi j'avais préféré les appliquer ça c'est une parenthèse
Pour toi Milou je serai toi j'attendrai de fini mon protocole avant de travailler je prend exemple sur moi lors de ma première fiv j'ai pu m'arranger parce que j'étais ancienne dans mon boulot du coup ça été facile négocier et de me faire remplacer par mes collègues .apres je suis consciente que ça dépend du boulot moi je suis auxiliaire de vie
Pour répondre à tes questions le test maison rassure 2 secondes après mr Stress :lol: :lol:
Pour mes protocoles ça été le même parcourt c'est juste la culture qu'ils ont décidé de changer cette fois ils ont fait l'icsi et du coup sur 14 ovocytes j'ai eu 9 fécondations 1 transféré et 2 congélations les autres n'ont pas survécu mais je positive en me disant 2 congélations c'est mieux que rien en plus j'ai horreur des piqûres donc sauvé pour les prochaines tentatives j'ai même supplié qu'ils mettent 2 ambryon sur ils ont dit que ce serait un risque de grossesse multiple alors que je voulais des jumeaux mais loupé :lol:
Par ailleurs la grosse différence entre les 2 protocoles a été les jours post ponction la première j'avais eu très très mal par contre cette fois toute zen même le jour de la ponction rien juste une sensibilité quand j'avais la vessie pleine du coup jetait tout le temps aux toilettes pour la vider comme quand on est enceinte :lol: pour le reste ces deux derniers jours j'ai mal au dos et je sent que ça travaille au bas ventre j'ai hâte d'être à demain pour savoir de quel travail il s'agit je crois que je vais etre la première au labo demain
Donc je vous dis à demain mesdames
Milou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Milou »

Bonsoir...

Les protocoles ont l'air bien différents oui.. Oromone n'est pas une pilule, je ne connaissais pas non plus, de ce que j'ai compris c'est pour préparer mes ovaires à bien répondrent à la stimulation (à l'origine c'est pour les femmes ménauposées..). Mes règles devraient arriver vers le 22, j'espère.. Mes cycles sont très anarchiques aussi :-/
Tes conseils sont plein de bon sens même si ça n'est pas toujours évident j'essaie de faire attention.. manger fruits et légumes, bio autant que possible, j'évite aussi tous ce qui est soda et alcool bien sûr mais de temps en temps un apéritif qd mm! Avec tout ça j'suis en plein challenge pour arrêter de fumer :-) dur dur!
C'est super que vous ayez 2 embryons pour un tec si jamais.. Et tant mieux que tes douleurs n'ont pas étées si fortes que la première fois.. En tout cas je croise les doigts pour toi demain matin!
Moi 33 ans hydrosalpinx bilatéral, OPK, hypothyroïdie d'hashimoto
Mr 29 ans Ok

Début BB1 02/14
06/15: HSG =>hydrosalpinx bilatéral :'(
09/15: coelio plastie tubaire ok :-)
12/15: HSG contrôle coelio OK :-)

02-07/16: TPC ok, stim simples => toutes notpregnant
08/16: on se marie!
11/16: Fiv1 02/12 1er monitorage, ovu spontanée =>annulation Fiv pleurrs.......

02/17: Fiv1bis.... En attente :shock:
carene

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par carene »

Bonjour je m appelle Carene j ai 28 ans et deux enfants issus d une première union. Nous essayons mon homme depuis août 2015. Nos tentatives restant résultats nous nous sommes tournés vers la pma à la polyclinique de besancon. Les spermogrammes ont révélé un manque de spermatozoïdes et avec des formes atypiques. Nous sommes actuellement en fin Isci. J ai commencé la stimulation le 16 août avec une ponction le 27 septembre de 11 ovocytes. Après la culture il nous reste 3 beaux embryons que nous avons du congeler car j étais en hyper stimulation. A ce jour je suis en attente de transfert mais j attends mes règles qui ne veulent pas venir après 9 jours de retard. J ai fait un test de grossesse par précaution mais négatif. Je dois voir ma gynécologue vendredi pour savoir la suite du traitement mais j avoue être fatiguée moralement de cette attente interminable. Je viens donc me donner un peu de courage aupres de vous. :-)
Début PMA février 2016
Moi: RAS Monsieur: Azoospermie sévère
FIV ICSI 1: 3 transferts notpregnant

FIV ICSI 2: 3 transferts
1: notpregnant
2: pregnant fausse couche précoce
3: notpregnant

17/09/18: IAC pregnant
écho1 15 : petite crevette mesure 6 mm et on entend déjà les battements de son petit coeur coeurquibat
écho 7/11/18 : crevette mesure 2.66 cm, petit coeurquibat bat à 178 bpm.
écho 15/11/18 : crevette mesure 4 cm, petit coeurquibat bat à 192bpm.
écho 28/11/18 : crevette mesure 66mm. A priori :girl:
prochaine visite 4 janvier
dpa 17/06/19.
rosalinda29

Fivette novice

Bonjour les filles comme convenue je vous donne suite pour ma prise de sang
A priori c'est positif afin pour moi j'ai un taux hcg de 188UI/L pour ma fille à ce stade j'étais à 93UI/L, et Oestradiol plasmatique 698ng/l et pour ma fille c'était 378ng/l
J'attends le coup de fil de mon AMP cet aprem midi je vous tiendrai au courant mais j'avoue je suis très contente et du coup je sens un peu plus les tiraillements dans les seins et le bas ventre et aussi la gêne au niveau du bas ventre quand je mets un vêtement serre je croise les doigts que ça tienne
Courage pour vous les filles et bonne chance pour celle qui vont démarrer
Milou

Fivette novice

Bonjour les filles,

Bienvenue carene! C'est sûr que tous nos parcours sont pénibles moralement, le cumul des déceptions, le temps qui passe, c'est frustrant.. Je ne me suis inscrite qu'il y a quelques jours et je me dis que j'aurais dû le faire avant! C'est tout de même bien que vous soyez déjà pris en charge. J'imagine que c'est du fait que tu ais déjà des enfants, ça a motivé les médecins à prescrire le spermogramme à ton chéri. C'est super que vous ayez 3 embryons! J'imagine que tu dois être impatiente que tes règles arrivent pour lancer le tec, tu as des cycles réguliers habituellement?

Rosalinda29 c'est génial!! :-D je suis super contente pour toi, les taux ont donnent confiance que ce petit bout soit bien accroché! On attend des nouvelles pour la suite.. Et c'est vraiment réconfortant de se dire que ça peut marcher à la 1ère fiv!
Mr 29 ans Ok

Début BB1 02/14

Pomi

Fivette d'argent

Message non lu par Pomi »

Salut les filles

Moi je ne commencerai qu'en janvier à priori donc je vous souhaite beaucoup de courage pour le traitement et surtout de beaux bebes. Il faut beaucoup de patience et croire en l'avenir dans ce process.
Rosalinda29 j'espère que ton taux va bien évoluer! Felicitations! Tu dois être super heureuse à l'heure qu'il est!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Pomi

Fivette d'argent

Message non lu par Pomi »

Les filles

Petite question: on dit souvent que les FIV marchent à la première ou deuxieme tentatives; est ce que les gynécologues vous l'ont dit?
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
rosalinda29

Fivette novice

Bonjour carène désolé je ne t'ai pas souhaité la bienvenue tout à l'heure alors bienvenue tu verras ça rassure de savoir qu'il ya plusieurs personnes dans notre cas et surtout ça fait du bien d'en parler je trouve
Et pour ton protocole dit toi que l'hyperstimulation c'est normal normal je l'ai eu lors de ma première fiv à la seule difference que mon gigi lui avait refusé de renvoyer le transfert c'était tellement douloureux que je marchais comme une femme qui partais accouché et mon ventre était vraiment ballonné en plus ce jour on s'est pointé à la porte de la maternité :lol: :lol: :lol: bref dit toi que si ton gigi a décidé de renvoyer ton transfert ça veut dire qu'il sait ce qu'il fait il faut leur faire confiance
Hé oui Milou je suis aux anges en fait j'ai tellement été stressé après le transfert du coup je positive en disant que s'il a pu s'accrocher ça veut dire qu'il s'accrochera ce petit ou cette petite :lol:
Pour répondre à ta question pomi je dois dire que je suis rentré très mais alors très déçu de mon premier entretien avec mon gigi quand il m'a dit 30 ou 33% de chance j'ai fait une tête tellement bizarre qu'il a rétorqué en me disant que je devais m'estimer heureuse que j'ai au moins ce pourcentage de réussite en france à dire vrai sur le coup je ´
L'ai pris à titre personnel ce jour mais c'est maintenant que j'ai compris de quoi il voulait parler parce qu'il est tellement sympat mon gigi du coup je me dis que j'avais du mal entendre :lol:
Bref pour résumer à mon avis faut rester zen zen zen
carene

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par carene »

Merci les filles. J'attends mes règles qui ne viennent pas malgré 10jours sous duphaston. J espère que mon transfert aura lieu pour ce cycle ci. Je ne sais pas la suite et c est frustrant. Quoi qu il en soit je vous souhaite à toutes un beau testpositif
Début PMA février 2016
Moi: RAS Monsieur: Azoospermie sévère
FIV ICSI 1: 3 transferts notpregnant

FIV ICSI 2: 3 transferts
1: notpregnant
2: pregnant fausse couche précoce
3: notpregnant

17/09/18: IAC pregnant
écho1 15 : petite crevette mesure 6 mm et on entend déjà les battements de son petit coeur coeurquibat
écho 7/11/18 : crevette mesure 2.66 cm, petit coeurquibat bat à 178 bpm.
écho 15/11/18 : crevette mesure 4 cm, petit coeurquibat bat à 192bpm.
écho 28/11/18 : crevette mesure 66mm. A priori :girl:
prochaine visite 4 janvier
dpa 17/06/19.
Milou

Fivette novice

Pomi, je ne sais pas du tout s'il y a plus de chance que ça fonctionne lors des 1eres fiv enfin en tout cas je n'ai pas eu d'info de ma gyneco en ce sens.. j'aurais tendance à penser que ça n'est pas à la 1ere qu'il y a le plus de réussite mais je me dis ça pour ne pas être trop déçue en cas d'échec..

Carene je ne sais pas si tu as déjà pris du duphaston mais il me semble que c'est 3-4 jours après l'arrêt que les règles arrivent, j'espère qu'elles ne vont plus tarder.. Tu en sauras plus vendredi sur la suite des évènements. Il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas sur ce cycle qui arrive ton tec, j'espère en tout cas!
Mr 29 ans Ok

Début BB1 02/14