Si j'ai un petit conseil pour vous c'est une amie qui me l'avait donnée cest d'arrêter tout ce qui est boisson alcoolisée même les panachés les jus gazeux mangez beaucoup de fruits et légumes je ne sais pas si cest prouvé mais moi j'avais préféré les appliquer ça c'est une parenthèse
Pour toi Milou je serai toi j'attendrai de fini mon protocole avant de travailler je prend exemple sur moi lors de ma première fiv j'ai pu m'arranger parce que j'étais ancienne dans mon boulot du coup ça été facile négocier et de me faire remplacer par mes collègues .apres je suis consciente que ça dépend du boulot moi je suis auxiliaire de vie
Pour répondre à tes questions le test maison rassure 2 secondes après mr Stress
Pour mes protocoles ça été le même parcourt c'est juste la culture qu'ils ont décidé de changer cette fois ils ont fait l'icsi et du coup sur 14 ovocytes j'ai eu 9 fécondations 1 transféré et 2 congélations les autres n'ont pas survécu mais je positive en me disant 2 congélations c'est mieux que rien en plus j'ai horreur des piqûres donc sauvé pour les prochaines tentatives j'ai même supplié qu'ils mettent 2 ambryon sur ils ont dit que ce serait un risque de grossesse multiple alors que je voulais des jumeaux mais loupé
Par ailleurs la grosse différence entre les 2 protocoles a été les jours post ponction la première j'avais eu très très mal par contre cette fois toute zen même le jour de la ponction rien juste une sensibilité quand j'avais la vessie pleine du coup jetait tout le temps aux toilettes pour la vider comme quand on est enceinte
Donc je vous dis à demain mesdames