Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Salut les filles!

Pour ma part je commence la stimul ce soir! En esperant avoir pleins de beaux ovocyyytes !
Comment ca va vous? Bien reposées ce week?
Bonne journee les fillles
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

coucou les copinettes,

ça me fait plaisir de voir que nous sommes un peu plus nombreuses chaque jours :-D
Alors pour moi les grrr sont terminés donc je dois continuer à prendre la pilule jusqu'au 30 et commencer la stim le 5 décembre. J'ai tellement hâte en même temps j'ai peur :shock:
Cette fois je vais tester un nouveau produit "fertistartkit" car selon ma gygy en 7 ans de traitement mon corps ne réagit peut-être plus au purégon. Je croise les doigts pour que ce produit me porte chance treefle
Concernant le sport, j'avoue que depuis septembre je ne fais plus rien ma motivation est à zéro lol

Dès que nos traitements débuteront on pourra se soutenir et partager nos ressentis ça va nous faire un bien fou love2
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
viedamour

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par viedamour »

Bonjour les filles,

Puis je me joindres à vous, je lis en ce moment la discussion depuis le debut, discussion tres actif c'est super, je vous souhaites un beau ++ à toutes.

Notre petite histoire est dans ma signature, j'ai 25ans et mon mari 27 ans. En attentes de mes regles pour commencer mon protocole nouvelle ponction fin novembre pour un deuxième mini-nous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Comment allez vous!!
Je vois que certaines d'entre nous sont deja en mode medocs!!! C'est cool pour vous :)
Moi si mes regles sont a l'heure ce sera debut decembre les injections de Gonal 300IU (comme deuzette doses de cheval!)

BB espoir : Pour la FIV 4 je pense qu'on prendra la decision en fonction de mes performance a la FIV 3.
Je veux dire que le nombre et la qualité des embryons sera un peu notre declencheur.
Si c'est comme les deux première avec une qualité TOP alors on fera la 4 ici.
Si la qualoité se degrade alors on verra...
En tous cas il y a des chances pour qu'on pousse une culture a J5 :)

Moi aussi je me perds un peu sur les pseudos...mais en tous cas je nous souhaite toute de bien belles nouvelles pour les jours/semaines à venir :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
titiamanu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par titiamanu »

Bonjour à toutes je me permets de venir m'incruster sur ce post.
Voilà après une hysteroscopie et une biopsie de l'endometre le 31 octobre, hier le 14 novembre nous avons eu rdv avec notre gygy pour les résultats et tout est OK et en plus elle est OK pour commencer la fiv2 :-P :-P :-P
Début du provames le 18novembre jusqu'au 24 novembre
Écho le 25 novembre la veille de mes 28ans :lol:
Et ensuite ont pars sur 10 jours de piqûres ponction vers le 9 decembre :-D
Nous sommes super content,ah et notre gygy à accepter un transfert frais même si il y a une hyperstim donc voilà me voilà dans le même bateau
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant
Laetireip

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Laetireip »

Salut à toute
Je vous écrit en direct de la salle d attente pour l hystero qui se trouve être la même que celle des hommes dont les femmes sont en train d accoucher attendent pour les rejoindre au bloc. Donc si d habitude je ne suis trop jalouse quand je vois une femme enceinte j'avoue qu attendre au milieu de ces sourires béât est plutôt compliqué ...
Sinon l hysteroscopie est le dernier test que me demande de faire la gyneco avant mon rdv lundi avec l anesthésiste. Je devrait également commencer ma stim le 1 dec, là je suis actuellement sous pilule. Et pour moi aussi j ai l impression de faire un bon en arrière.
Pour le sport je fait de la danse 3 heures par semaine mais j ai peur de ne plus pouvoir pdt la stim si je suis autant crevé que pour celles faites pour les iac.
Bon courage à toute pour la suite.
NINAB

Fivette de bronze

viedamour a écrit :Bonjour les filles,

Puis je me joindres à vous, je lis en ce moment la discussion depuis le debut, discussion tres actif c'est super, je vous souhaites un beau ++ à toutes.

Notre petite histoire est dans ma signature, j'ai 25ans et mon mari 27 ans. En attentes de mes regles pour commencer mon protocole nouvelle ponction fin novembre pour un deuxième mini-nous
Coucou tu es la bienvenue crossfingers , je te souhaite d'avoir très bientôt votre 2eme mini vous treefle treefle treefle
Il ya plus qu' attendre le début tes règles et l'aventure recommence pour toi poucehaut
A très bientôt pour la suite des nos histoires lol
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Image
NINAB

Fivette de bronze

Bambinette a écrit :Hello,

Comment allez vous!!
Je vois que certaines d'entre nous sont deja en mode medocs!!! C'est cool pour vous :)
Moi si mes regles sont a l'heure ce sera debut decembre les injections de Gonal 300IU (comme deuzette doses de cheval!)

bébé espoir : Pour la FIV 4 je pense qu'on prendra la decision en fonction de mes performance a la FIV 3.
Je veux dire que le nombre et la qualité des embryons sera un peu notre declencheur.
Si c'est comme les deux première avec une qualité TOP alors on fera la 4 ici.
Si la qualoité se degrade alors on verra...
En tous cas il y a des chances pour qu'on pousse une culture a J5 :)

Moi aussi je me perds un peu sur les pseudos...mais en tous cas je nous souhaite toute de bien belles nouvelles pour les jours/semaines à venir :)

Coucou Bambinette j'espère que tu vas bien ;-)

je te souhaite également une bonne nouvelle très prochainement treefle treefle treefle j’espère que ta cueillette sera bonne lol
A très vite pour la suite de nos aventure tapmemune
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

titiamanu a écrit :Bonjour à toutes je me permets de venir m'incruster sur ce poste.
Voilà après une hysteroscopie et une biopsie de l'endometre le 31 octobre, hier le 14 novembre nous avons eu rendez-vous avec notre gynécologue pour les résultats et tout est OK et en plus elle est OK pour commencer la fiv2 :-P :-P :-P
Début du provames le 18novembre jusqu'au 24 novembre
Écho le 25 novembre la veille de mes 28ans :lol:
Et ensuite ont pars sur 10 jours de piqûres ponction vers le 9 decembre :-D
Nous sommes super content,ah et notre gynécologue à accepter un transfert frais même si il y a une hyperstim donc voilà me voilà dans le même bateau
Hello Titiamanu bienvenue parmi nous natte

Tu as eu de bonnes nouvelles c'est super poucehaut tu as de quoi être reboosté
Je penserai fort à toi le 9 décembre je croise les doigts pour que la récolte soit bonne treefle treefle treefle
Nous avons anniversaire le même mois, moi c'est le 24 mais je suis plus vielle que toi lol je vais avois 35 .
Bonne continuation dans cette nouvelle aventure fingers
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

Laetireip a écrit :Salut à toute
Je vous écrit en direct de la salle d attente pour l hystero qui se trouve être la même que celle des hommes dont les femmes sont en train d accoucher attendent pour les rejoindre au bloc. Donc si d habitude je ne suis trop jalouse quand je vois une femme enceinte j'avoue qu attendre au milieu de ces sourires béât est plutôt compliqué ...
Sinon l hysteroscopie est le dernier test que me demande de faire la gynécologue avant mon rendez-vous lundi avec l anesthésiste. Je devrait également commencer ma stimulation le 1 dec, là je suis actuellement sous pilule. Et pour moi aussi j ai l impression de faire un bon en arrière.
Pour le sport je fait de la danse 3 heures par semaine mais j ai peur de ne plus pouvoir pendant la stimulation si je suis autant crevé que pour celles faites pour les iac.
Bon courage à toute pour la suite.

Coucou Laetireip bienvenue parmis nous :entraide:

Depuis que j'ai lu ton message je me sens moins seule car pour moi aussi c'est reparti pour la pilule lol selon ma gygy c'est comme si l'on reformaté un ordinateur pour tout remette à zéro et repartir sur de bonnes bases. Alors je croise les doigts pour que ce soit le cas fingers
Je comprends ce que tu ressens lorsque tu vois une femme enceinte car pour moi c'est pareil, mais j’essaie de relativisé en me disant qu'il y a toujours pire que ce que je vis. Même si je dois avouer que parfois ça ne me rebooste pas lol
Je suis aussi très très fatiguée durant les traitements comme une sensation de flemme permanente :cry: lors j'ai décidé que pour ce traitement je vais écouter mon corps et donc y aller relax crossfingers
bon courage à toi aussi et surtout bonne chance treefle treefle treefle treefle treefle
6 insém notpregnant
Image