Ha ben 6 ans, comme nous....

Oui mon chéri a un traitement, mais selon la gynécologue, c'est plutot pour bb2 dans quelques années, car il faut le prendre des années pour que ca fasse (légèrement) effet. c'est pas tip top pour les hommes les traitements....
enfin...il avale des vitamines, ca ne peux être que bénéfique pour son état général et des anti oxydants pour que ses zozos meurent moins vite
pour la quantité, la gynécologue nous conseille des rapports trés réguliers ou demande à ce qu'il éjacule seul, au moins toutes les 48h pour stimuler la production....
pour les mal-formations, on ne peux rien faire, à part espérer en avoir plus en quantité et donc plus de choix en proportions....
un problème chez lui plutot grave + un problème chez moi , on est mal barrés je te le dis

tu as réussis au final à consulter tes résultats en ligne? tu l'as fait où l'examen? tu peux peut être les appeler ou mailer la gynécologue qui a dû avoir un retour des résultats aussi ??
Je viens de rentrer du travail, je vais me reposer un peu car aprés c'est resto entre amis

Ca faisait longtemps, ca va nous faire du bien

Bisous bonne soirée et peut être bon week end si tu ne bosses pas le samedi
D'ailleurs si tu veux bien me dire ce que tu fais comme boulot? ici ou en mp si tu préfère
ou sinon ben....tu dis rien lol
bisous