Elicecma je te comprends, ce matin, j'ai vomi les premières gorgées d'eau jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus une goutte dans mon estomac

pas évident ce symptômes, j'avais une légère accalmie mais ça a repris soit je suis nauséeuse soit je m'endors dans n'importe quel situation!!! Je me sens une vraie loque, allez serrons nous les coudes, moi aussi je rêve du second trimestre!!!
Pour la cote de bœuf, la sage femme m'avait dit que si une viande rouge avait été congelée on peut la manger saignante car le froid et l'écart de température tue la toxoplasmose...alors remplissez votre congelo!!
moi j'ai surtout des envies de fromage ou de choux lol, pas ordinaire!
Moi pas encore annoncé aux parents et beaux parents mais ça ne saurait tarder, seul mon frère et qq amis savent et une collègue.mais je vais me faire griller'en retournant au boulot après mon arrêt et mon bidou qui grossit.mardi je vais voir ma Gygy mais elle n'a pas d'appareil à écho mais j'espère qu'elle pourra entendre un rythme cardiaque, je ne sais pas si elle a un appareil adapté, ça me rassurerait bcp!!
Allez tic tac tic tac c'est looonnggg, j'ai si hâte de pouvoir l'assumer pleinement!!
C'est chouette d'avancer toutes ensemble!!!