Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

PixieDie a écrit :Coucou les filles

Revebaby super nouvelle !!! Ce traitement alié à la DHEA semble efficace c top jsui vraiment contente pour toi !! fingers fingers pour la suite ;-)

Drago, et bien que d émotion !!! Le principal c que tout soit operationel !! C partie ca y est !!
Ils t on dis combien y avais d ovocytes prélevé ? ?
En tout cas fingers fingers pour un max de brybry !!!
Bisous les filles !!
coucou pixiedie
comment vas nohlan? ça y est tu es passée au 6 mois ? :lol:
ben non on ne sait pas et je n ai pas envie de savoir
seul le nb de blasto restant compte
mais on saura demain combien ont pris la fécondation
c'est déjà ça
ya plus qu'a
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Nolhan va bien merci. Non pas encore lol. Le 3 mois lui va encore, en mm tps il a que 3 semaines lol.

Oui tu as raison seule le nb de J5 compte !! Je croise les doigts pour que tu en ai un maximum !!
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

PixieDie a écrit :Nolhan va bien merci. Non pas encore lol. Le 3 mois lui va encore, en mm temps il a que 3 semaines lol.

Oui tu as raison seule le nb de J5 compte !! Je croise les doigts pour que tu en ai un maximum !!
merci pixiedie :smack:
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Bonjour Drago,

Quelle aventure, mais ça semble bien parti. je lis qu'ils ont bloqué tes ovaires? dans quel but, je ne m'y connais pas, mais si tu veux bien m'expliquer, ça m'interesse?

Bonne journée à Toute
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Pixidie, merci de ton soutien, c'est gentil.. Nolhan se porte bien alors? C'est cool... Déjà 3 semaines, que ça passe vite... Et toi ça va? Pas trop crevée? Les nuits ne sont pas trop courtes??...

Drago trop trop contente aussi pour toi... C'est top.. Quel parcours... Ça y est on y est..!!! Waooooh vivement le replacement et le résultat... Alors tu as du nouveau sur les brybrys??
Bon je croise tout pour toi ma belle, tu mérites que cela fonctionne... Tiens nous au courant...
Merci pour tes mots... Je ne sis pas si c'est la DHEA qui a fait son boulot, mais en tout cas je suis contente... J'espère qu'ils vont bien se développer... Mon cycle précédent il n'y avait que 3 ou 4 ovocytes.. Et encore un seul a été prélevé.. Alors du coup je me dis pourquoi la DHEA ferait effet après et pas avant???? Enfin bon.. Merci les filles...

Coco35 comment ça va toi? Le moral???

Et vous les filles ça va?

Des gros bisous bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

coco35 a écrit :Bonjour Drago,

Quelle aventure, mais ça semble bien parti. je lis qu'ils ont bloqué tes ovaires? dans quel but, je ne m'y connais pas, mais si tu veux bien m'expliquer, ça m'interesse?

Bonne journée à Toute
Cest pour synchroniser avec la donneuse et sur un cycle naturel cest pas forcement au moment ou la donneuse peut par rapport a son cycle commencer le traitement...et il y a du coup une fenetre de 40 jours possible pour faire le transfert au lieu de 16 a 18 jours sur cycle naturel..
Je ne sais pas si je suis bien clair sonne
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

La clinique a appeler
9 brybry a j 1 natte
Prochaine news a j3 donc samedi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Hello,

merci Drago, tu a été très claire, je suis surprise qu'avec ton taux d'AMH ils ont arrêté les FIV pour toi. Le mien est de 0,57 donc j'ai peur qu'ils me refusent aussi. La bonne nouvelle ce sont ces 9 embryons ;-). C'est chouette.

Merci Revebaby, en ce moment j'ai moins le moral, mais ça va repartir, j'ai peur parfois et puis mon chéri n'est pas là en ce moment alors en cette période automnale, ou la couette est une de nos amies, il me manque. Pour toi, je suis contente, qu'en pensent ton Gyneco, c'est la DHEA? en tout cas, c'est aussi une bonne nouvelle

Bel après midi
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

coco35 a écrit :Hello,

merci Drago, tu a été très claire, je suis surprise qu'avec ton taux d'AMH ils ont arrêté les FIV pour toi. Le mien est de 0,57 donc j'ai peur qu'ils me refusent aussi. La bonne nouvelle ce sont ces 9 embryons ;-). C'est chouette.

Merci Revebaby, en ce moment j'ai moins le moral, mais ça va repartir, j'ai peur parfois et puis mon chéri n'est pas là en ce moment alors en cette période automnale, ou la couette est une de nos amies, il me manque. Pour toi, je suis contente, qu'en pensent ton gynécologue, c'est la DHEA? en tout cas, c'est aussi une bonne nouvelle

Bel après midi
Le taux amh nest pas.la seule donnee a prendre en compte. Il y a notre age et la qualite des ovocytes. Pour moi bonne amh mais je produit des ovocytes comme des coquilles vides..
donc ne transfere pas cela pour toi.on peut avoir une amh tres basse mais production dovocytes top qualite
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Ok, merci Drago, c'est vrai que je suis "débutante" sur le sujet. je suis confiante pour toi en tout cas.