Et tu as totalement raison pour le yoga

Moi c'est le fitness qui me détend mais avec le bas du ventre gonflé c'est un peu compliqué ! Lol
Ah ouun d'accord en effet, c'est pas évident :-/ ton chéri à suivi un traitement du coup ou pas ?
Que ce soit masculin ou féminin , quand on t'annonce ce problème, c'est quand même dur à accepter....
Je pense que le plus dur est de se dire qu'il faut passer par la as des hôpital pour avoir ce petit bonheur, et aussi le fait d'avoir du retard dans ses règles et davoir la surprise de découvrir un test
Je t'avouerai que ma gynéco m'a annoncé ça comme on t'annonce qu'il faudra changer les pneus de ta voiture : vous avez les trompes bouchées, si vous voulez des enfants il faudra une fiv. Je vous represcrie la pilule ? Heu....
Car pour la petite anecdote , j'ai appris tout ça car décembre 2015 douleurs à un sein alors que pilule depuis 7 ans , nikel.
Changement de pilule -->pas d'effet --> Arrêt de pilule --> douleur à chaque ovulation --> kyste à l'ovaire qui travaillait selon le mois--> vu de lydrosalpinx (eau) dans tompe--> hysterosalpingographie (examen des trompes très douloureux ) --> trompes bouchées....
Prise de sang --> infection au chlamydia que j'aurai eue il y a une paire d'années , que je n'ai plus, et qui aurais tout abîmé....
Notre projet avec mon chéri était d'ouvrir sa boulangerie , sauf qu'au vu de tout ça, on a préféré se concentrer sur la fiv car très prenant, fatiguant ,....
Voilà voilà !
Bon , tu me tiens au courant dès lundi hein

Je reviendrai vers toi samedi pour te tenir informée:-)
En attendant je te laisse passer un bon week-end, et repos pour tes fofos hein

Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5

FC
Avril Coelio trompes débouchées

Iac Juin

-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2

33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle

grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...