Polyclinique de nantes
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Oh oui le couple est mis à l épreuve. ..
Je suis suivit à la PCA oui par le docteur M . C est lui qui m à opéré à 17 ans et qui me suit depuis...
En fait tu ne peut pas anticiper de beaucoup ton départ en Espagne, ils t appellent quand c est ok c'est ça ?
Moi j ai une bonne réponse ovarienne c est sur et ça m'a valu des mésaventures mais bon je m en plain pas les parcours sont suivisamment difficile et différent pour ruminer ce genre de chose.
Je suis de St Nazaire.
Je suis suivit à la PCA oui par le docteur M . C est lui qui m à opéré à 17 ans et qui me suit depuis...
En fait tu ne peut pas anticiper de beaucoup ton départ en Espagne, ils t appellent quand c est ok c'est ça ?
Moi j ai une bonne réponse ovarienne c est sur et ça m'a valu des mésaventures mais bon je m en plain pas les parcours sont suivisamment difficile et différent pour ruminer ce genre de chose.
Je suis de St Nazaire.
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- Muchmuch

- Messages : 26
- Enregistré le : 29 mai 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Enfaite ils préviennent un mois avant pour avoir le temps de s'organiser et puis pour le traitement.
Pourquoi ça t'as causé des soucis ?
Ça te fait de la route pour venir jusqu'à la polyclinique, moi je suis de ste luce sur loire et je travaille à st herblain donc c'était pratique
Pourquoi ça t'as causé des soucis ?
Ça te fait de la route pour venir jusqu'à la polyclinique, moi je suis de ste luce sur loire et je travaille à st herblain donc c'était pratique
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Oh oui ça fait de la route mais j ai confiance la bas ...
En fait j ai fais hyperstimulation sévère car je réagi trop fort aux stimulations même micro dosée (à l opposé de toi je crois) . Sa ma valu 8 jours d hospitalisation, réa et tous le tralala... et puis les ovocytes sont nombreux mais pas au top qualité. Mais il suffit que d un ! Un ptit costaud !
Ton boulot est au courant ? Ils sont compréhensif?
En fait j ai fais hyperstimulation sévère car je réagi trop fort aux stimulations même micro dosée (à l opposé de toi je crois) . Sa ma valu 8 jours d hospitalisation, réa et tous le tralala... et puis les ovocytes sont nombreux mais pas au top qualité. Mais il suffit que d un ! Un ptit costaud !
Ton boulot est au courant ? Ils sont compréhensif?
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- Muchmuch

- Messages : 26
- Enregistré le : 29 mai 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Ah oui quand même c'est chaud.
Alors que moi j'étais au max du traitement et ça ne me faisait rien du tout.
Mais tu as raison il en faut qu'un, un winner.
J'ai l'avantage à mon travail de pouvoir faire les heures que je veux donc je m'arrange mais je les avais quand même prévenu pour les fiv parce que le 1er essaie tombait en fin d'année une période très chargé pour moi donc normalement pas d'absence. Maintenant je n'ai rien dis pour l'Espagne parce qu'il n'y a pas grand monde au courant pour le don et ça ne regarde que nous. Donc pour eux je suis en fiv point.
Tu as déjà des enfants ?
Et tu en es ou en ce moment ?
Alors que moi j'étais au max du traitement et ça ne me faisait rien du tout.
Mais tu as raison il en faut qu'un, un winner.
J'ai l'avantage à mon travail de pouvoir faire les heures que je veux donc je m'arrange mais je les avais quand même prévenu pour les fiv parce que le 1er essaie tombait en fin d'année une période très chargé pour moi donc normalement pas d'absence. Maintenant je n'ai rien dis pour l'Espagne parce qu'il n'y a pas grand monde au courant pour le don et ça ne regarde que nous. Donc pour eux je suis en fiv point.
Tu as déjà des enfants ?
Et tu en es ou en ce moment ?
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Oh oui ils n ont pas besoins d en savoir plus ... C est deja un sacré pas dans notre vie privé !
Moi j ai rendez vous lundi pour écho et pds afin de voir si mon cycle est "bon" naturellement. Si c est le cas on transfert mon dernier j6 au congel sur cycle naturel dans la foulé !
(J espère !!!! Et j espère que la décongélation sera bonne car on a des résultats moins bon que la moyenne en terme de décongélation. ... on en a déjà perdu 3...alors que je n est fais que trois transfert -que trois- je m entend ! )
Cela fais un an qu on a commence les fiv.
Moi j ai rendez vous lundi pour écho et pds afin de voir si mon cycle est "bon" naturellement. Si c est le cas on transfert mon dernier j6 au congel sur cycle naturel dans la foulé !
(J espère !!!! Et j espère que la décongélation sera bonne car on a des résultats moins bon que la moyenne en terme de décongélation. ... on en a déjà perdu 3...alors que je n est fais que trois transfert -que trois- je m entend ! )
Cela fais un an qu on a commence les fiv.
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- larmedo

- Messages : 46
- Enregistré le : 12 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Localisation : Nantes
- Âge : 43
Bonjour les filles,
je vous suis dans votre discussion mais je n'ai pas encore répondu à vos post.
je viens de faire ma deuxième fiv à la polyclinique.
J'ai eu 5 ovocytes à la ponction, et 2 de fécondés.
Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est bien ou pas. Il en suffit d'un logiquement.
Nous sommes dans l'attente des appels pour la suite.
j'espère de tout coeur qu'on l'on aura tous des
bientot
je vous suis dans votre discussion mais je n'ai pas encore répondu à vos post.
je viens de faire ma deuxième fiv à la polyclinique.
J'ai eu 5 ovocytes à la ponction, et 2 de fécondés.
Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est bien ou pas. Il en suffit d'un logiquement.
Nous sommes dans l'attente des appels pour la suite.
j'espère de tout coeur qu'on l'on aura tous des
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2
en attente 
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2
- Aude44000

- Messages : 50
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Salu Lamerdo
2 fécondés sa reste bien quand meme. Moi 1ere FIV 8 de ponctionnés et je n en avait eu qu un de fécondé et qui avait tenu jusqu a J+5.
Ensuite 2eme FIV 15 de ponctionnés, 7 de fecondés mais 3 restants a J+5.
2 sa te fais deux chances je trouve sa bien. T en est a ta combien de FIV?
2 fécondés sa reste bien quand meme. Moi 1ere FIV 8 de ponctionnés et je n en avait eu qu un de fécondé et qui avait tenu jusqu a J+5.
Ensuite 2eme FIV 15 de ponctionnés, 7 de fecondés mais 3 restants a J+5.
2 sa te fais deux chances je trouve sa bien. T en est a ta combien de FIV?
Moi: RAS
Lui: oligo + teratospermie sévère
Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec
Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5:
05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui
Lui: oligo + teratospermie sévère
Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec
Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5:
05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui
- larmedo

- Messages : 46
- Enregistré le : 12 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Localisation : Nantes
- Âge : 43
bonjour Aude44000
C'est notre deuxième fiv, la première à donné qu'un ovocyte ponctionnés, puis fécondés mais arrêt à j5.
Cette fois, j'ai eu 5 ovocytes, donc nous étions content par rapport à la première.
Mais j'ai l'impression que beaucoup de femme ont plus de 5 ovocytes lors de la ponction lorsque je parcours le forum.
C'est peut-être mon endométriose qui fait ça.
Je vois que vous avez un sacré parcours avec ta signature, j'espère que ta prochaine tec sera la bonne.
Il vous reste combien de fiv? courage !
C'est notre deuxième fiv, la première à donné qu'un ovocyte ponctionnés, puis fécondés mais arrêt à j5.
Cette fois, j'ai eu 5 ovocytes, donc nous étions content par rapport à la première.
Mais j'ai l'impression que beaucoup de femme ont plus de 5 ovocytes lors de la ponction lorsque je parcours le forum.
C'est peut-être mon endométriose qui fait ça.
Je vois que vous avez un sacré parcours avec ta signature, j'espère que ta prochaine tec sera la bonne.
Il vous reste combien de fiv? courage !
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2
en attente 
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2
- Aude44000

- Messages : 50
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Lamerdo:
Il me reste un seul embryon congelé et 2 essais de FIV ICSI. Sa me fait peur, jme dis que mon bonheur d etre un jour maman se joue a seulement 2 essais et apres plus rien, je devrais laisser sa de coté et l annoncer a nos familles
C est tellement dur de ne pas penser a cette fin. On se dit merde alors pk nous!!?? Et le don c est meme pas envisageable pour mon conjoint.
Si jamais je devais re faire une ponction cette fois je mettrais 2 embryons. Au moins, si nous avons des jumeaux, jme dis que j aurai plus a revivre l engoisse de la FIV. Et puis aussi parce que le temps passe trop vite...
Il me reste un seul embryon congelé et 2 essais de FIV ICSI. Sa me fait peur, jme dis que mon bonheur d etre un jour maman se joue a seulement 2 essais et apres plus rien, je devrais laisser sa de coté et l annoncer a nos familles
C est tellement dur de ne pas penser a cette fin. On se dit merde alors pk nous!!?? Et le don c est meme pas envisageable pour mon conjoint.
Si jamais je devais re faire une ponction cette fois je mettrais 2 embryons. Au moins, si nous avons des jumeaux, jme dis que j aurai plus a revivre l engoisse de la FIV. Et puis aussi parce que le temps passe trop vite...
Moi: RAS
Lui: oligo + teratospermie sévère
Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec
Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5:
05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui
Lui: oligo + teratospermie sévère
Fiv icsi 1 23 Janvier 2016: 1 embryon mais échec
Fiv icsi 2: 3 embryons congelės
Tec 1 21 Juin 2016: positif mais fausse couche a 1 mois et demi.
Tec 2 Octobre 2016: échec
Tec 3 le 21/11/16 un embryon à J5:
05/12: 2112 ui
07/12: 4712 ui
10/12: 12 000 ui
12/12: 25 611 ui
14/12: 42 114 ui
- larmedo

- Messages : 46
- Enregistré le : 12 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Localisation : Nantes
- Âge : 43
Il te reste encore deux essais, je pense qu'il faut encore y croire même si ce n'est pas facile.
Vous allez y arriver, je l'espère de tout coeur.
Tu avais quoi comme souci à la base? C'est ton conjoint?
Vous allez y arriver, je l'espère de tout coeur.
Tu avais quoi comme souci à la base? C'est ton conjoint?
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2
en attente 
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2