Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Wahoo c'est super tout ça.. Mich, trop contente pour toi.. C'est parti pour ta fiv, tu as quoi comme traitement?
Allez on y croit ça va le faire.. On croise tout...
Bambinette, c'est normal qu'on lâche à un moment donné... On est humaine, et la fatigue moral prend le dessus... Accroches toi miss, tu vas y arriver.. Tout va bien se passer.. On croise tout pour ta FIV 3... Tu commences quand alors? Bientôt? Ton cycle va arriver j'espère?? On est toutes avec toi Bambinette... ;)
Au fait, comment ça elle ne veut te vitrifier tes ovules comme moi Bambinette? C'est bizarre non?
Sand, c'est super aussi pour toi.. 2 petits sont là... Parfait !!! Allez prends soin de toi surtout et couve bien.. Pas trop de stresse ou d’efforts hein???? ;)) Tiens nous au courant quand tu peux...
Drago c'est top top top !!! Let's go pour toi.. Que du bonheur... Pourquoi tu pars si tôt du coup? Tu dois être là bas avant le transfert? Bonne route en tout cas, tiens nous au courant...
Quant à moi les filles, mon rdv de ce matin, impec !! Mes ovocytes se sont calmés niveau évolution, ils sont revenus à la normale, du coup je commence ma stimulation demain soir... Cool... Ponction fin de semaine prochaine je pense... On verra l'évolution... J'en ai 8.. Waooh victoire pour moi !!! Maintenant il faut qu'ils grossissent tous.. Ça c'est moins drôle... J'espère que ça va le faire...
Voilà, prochaine écho pour moi Lundi.. A suivre...
Je vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage à toutes... On va y arriver les filles... ;)
Wahoo c'est super tout ça.. Mich, trop contente pour toi.. C'est parti pour ta fiv, tu as quoi comme traitement?
Allez on y croit ça va le faire.. On croise tout...
Bambinette, c'est normal qu'on lâche à un moment donné... On est humaine, et la fatigue moral prend le dessus... Accroches toi miss, tu vas y arriver.. Tout va bien se passer.. On croise tout pour ta FIV 3... Tu commences quand alors? Bientôt? Ton cycle va arriver j'espère?? On est toutes avec toi Bambinette... ;)
Au fait, comment ça elle ne veut te vitrifier tes ovules comme moi Bambinette? C'est bizarre non?
Sand, c'est super aussi pour toi.. 2 petits sont là... Parfait !!! Allez prends soin de toi surtout et couve bien.. Pas trop de stresse ou d’efforts hein???? ;)) Tiens nous au courant quand tu peux...
Drago c'est top top top !!! Let's go pour toi.. Que du bonheur... Pourquoi tu pars si tôt du coup? Tu dois être là bas avant le transfert? Bonne route en tout cas, tiens nous au courant...
Quant à moi les filles, mon rdv de ce matin, impec !! Mes ovocytes se sont calmés niveau évolution, ils sont revenus à la normale, du coup je commence ma stimulation demain soir... Cool... Ponction fin de semaine prochaine je pense... On verra l'évolution... J'en ai 8.. Waooh victoire pour moi !!! Maintenant il faut qu'ils grossissent tous.. Ça c'est moins drôle... J'espère que ça va le faire...
Voilà, prochaine écho pour moi Lundi.. A suivre...
Je vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage à toutes... On va y arriver les filles... ;)
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hihaaa.. 8... 8... 8...
C'est top de top!!!!
Non elle ne veux pas vitrifié mes ovules car ce n'est pas autorisé en France. C'est en passe de l’être pas pas encore.
Mo cycle va commencer tout début décembre non la stimulation en même temps :)
Ponction et transfert juste avant noël :)
On verra en fonction de ce qu'on recolte a une eventuelle ponction mais on envisage de pousser à blastocyte.
Du coup je suis en mode cadeau tout de suite pour ne pas avoir a galoper a ce moment la... Ce coup ci je reste tranquillou avant, pendant et après.
Je vais quand même aller dans ma famille mais en mode cool et pas fêtarde :)
Mich: c'est cool!!! a toi les piqures et autres rejouissance!!
en tous cas pour nous toutes et surtout vous les copines qui attendez une PDS, un transfert, un comptage de follicules je croise fort fort

C'est top de top!!!!
Non elle ne veux pas vitrifié mes ovules car ce n'est pas autorisé en France. C'est en passe de l’être pas pas encore.
Mo cycle va commencer tout début décembre non la stimulation en même temps :)
Ponction et transfert juste avant noël :)
On verra en fonction de ce qu'on recolte a une eventuelle ponction mais on envisage de pousser à blastocyte.
Du coup je suis en mode cadeau tout de suite pour ne pas avoir a galoper a ce moment la... Ce coup ci je reste tranquillou avant, pendant et après.
Je vais quand même aller dans ma famille mais en mode cool et pas fêtarde :)
Mich: c'est cool!!! a toi les piqures et autres rejouissance!!
en tous cas pour nous toutes et surtout vous les copines qui attendez une PDS, un transfert, un comptage de follicules je croise fort fort
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
- sand80

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Les filles désolée j'ai pas le temps en ce moment mais super pour vos RDV je pense bien à vous et je vous embrasse fort !!
Drago on pense à toi !! Bons tapas !! lol
Drago on pense à toi !! Bons tapas !! lol
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- Mîch

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Revebaby mon traitement Cest provames gonal 300 ui ovitrelle CEst le meme que j'ai eu pour les IAC mais en plus dosée finalement ..
Et toi 8 !!! CEst Top ca !!! Par contre pour les vitrifier moi Ma gygy me la deja proposer ellle pa dit si on a l'occasion D en avoir assez elle en congèlera pour une prochaine point éviter tout les procoles ..
j comprend pas pkoi toi ils te disent que c'est interdit en France ..
aller pleins de courage et de bisous à toutes..
ce Mois de novembre décembre est remplis jespere de bonnes nouvelles
Et toi 8 !!! CEst Top ca !!! Par contre pour les vitrifier moi Ma gygy me la deja proposer ellle pa dit si on a l'occasion D en avoir assez elle en congèlera pour une prochaine point éviter tout les procoles ..
j comprend pas pkoi toi ils te disent que c'est interdit en France ..
aller pleins de courage et de bisous à toutes..
ce Mois de novembre décembre est remplis jespere de bonnes nouvelles
6 Mois de traitement Clomid
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
0 brybry J5 donc Pas de transfert
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5
FSH : 11,69
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
Moi 31 ans
- Isa78360

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Mitch : moi aussi J commence cette semaine, j'ai peur de pas repondre au stimulation, en tt cas J te souhaite pleins de courage Ét Bonne chance !!
31 ans (amh tres faible. Fsh et lh et le reste des hormones très bien, trompe droite quî ne marche plus Sinn le reste RAS)
lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016

lui 33 ans RAS
- Mîch

Isa ne pense pas négatif ça crée des soucis avant l heure :) pour rien ... moi chaque essai j'y crois à fond ..
croisons fort les doigts .. et bon courage à toi aussi pour les super piqure :-0
croisons fort les doigts .. et bon courage à toi aussi pour les super piqure :-0
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
Moi 31 ans
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
Moi 31 ans
- Isa78360

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
31 ans (amh tres faible. Fsh et lh et le reste des hormones très bien, trompe droite quî ne marche plus Sinn le reste RAS)
lui 33 ans RAS

lui 33 ans RAS
- Bambinette

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello,
Mich : Franchement, ma gyneco me dit que c'est pas autorisé en France et donc qu'ils ne font pas, je ne suis pas certaine qu'il y a grand chose à comprendre, après comme ce serai en voie de l'etre peut être que certains centre le proposent deja.
J'avoue que du TAF je n'ai pas non plus le temps de faire des recherches poussées sur le sujet. et quand bien même je ne changerai pas de centre. Si je change c'est que nous partons en espagne et la je garderai le suivi ou je suis actuellement.
Isa: Garde la tête froide. Ca va marcher :)
aller bon courage
Les filles vous nous faites de beaux ovules

Mich : Franchement, ma gyneco me dit que c'est pas autorisé en France et donc qu'ils ne font pas, je ne suis pas certaine qu'il y a grand chose à comprendre, après comme ce serai en voie de l'etre peut être que certains centre le proposent deja.
J'avoue que du TAF je n'ai pas non plus le temps de faire des recherches poussées sur le sujet. et quand bien même je ne changerai pas de centre. Si je change c'est que nous partons en espagne et la je garderai le suivi ou je suis actuellement.
Isa: Garde la tête froide. Ca va marcher :)
aller bon courage
Les filles vous nous faites de beaux ovules
IO
spontanement.
pour Octobre
- Mîch

Biensur tu as raison inutile de changer de centre bambinette C'est deja assez compliquée d'être bien suivi .. vivons l'instant présent ..
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
Moi 31 ans
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
Moi 31 ans
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou les filles,
Merci de votre soutien.. Ça fait chaud au coeur.. J'espère que tout va bien se passer..
Bambinette, cool tu vas bientôt reprendre.. Avant les fêtes super... Et comme tu dis, repos et no stresse avant/pendant et après... Zen attitude !!!!
Pour la vitrification d'ovocytes, oui interdit en quelques sortes en France.. Mais comme tu dis, celle-ci est révisée et est acceptée dans certains cas, comme le notre ou des maladies cancéreuses.. C'est dommage car tu es dans mon cas presque Bambinette, et cela aurait été une opportunité pour toi.. C'est mon point de vue et c'est surtout pour toi que je dis ça... Cela donne encore une chance et une autre façon de faire.. ;)
Bon tu verras bien au fur et à mesure... Le principal est que tu te sentes bien là où tu es.. ;)
Isa, ne stresse pas déjà.. Tu ne sais encore pas comment ton corps va réagir.. Alors zen ma belle.. Ça va aller et tout va bien fonctionner...
Mich, ça va le traitement? Pas trop dur?
Et vous les filles?
Bien que nous ayons appris une mauvaise nouvelle américaine, j'espère que vous allez toutes bien..
Plein de bisous
Merci de votre soutien.. Ça fait chaud au coeur.. J'espère que tout va bien se passer..
Bambinette, cool tu vas bientôt reprendre.. Avant les fêtes super... Et comme tu dis, repos et no stresse avant/pendant et après... Zen attitude !!!!
Pour la vitrification d'ovocytes, oui interdit en quelques sortes en France.. Mais comme tu dis, celle-ci est révisée et est acceptée dans certains cas, comme le notre ou des maladies cancéreuses.. C'est dommage car tu es dans mon cas presque Bambinette, et cela aurait été une opportunité pour toi.. C'est mon point de vue et c'est surtout pour toi que je dis ça... Cela donne encore une chance et une autre façon de faire.. ;)
Bon tu verras bien au fur et à mesure... Le principal est que tu te sentes bien là où tu es.. ;)
Isa, ne stresse pas déjà.. Tu ne sais encore pas comment ton corps va réagir.. Alors zen ma belle.. Ça va aller et tout va bien fonctionner...
Mich, ça va le traitement? Pas trop dur?
Et vous les filles?
Bien que nous ayons appris une mauvaise nouvelle américaine, j'espère que vous allez toutes bien..
Plein de bisous
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle