Tu pourras en profiter pour acheter du bon chocolat!!! C'est bon pour le moralCéline0916 a écrit :J'ai beaucoup de chance oui, 3 semaines après mes ovaires sont redevenus normaux ! Du coup je suis complètement déréglée, avant j'avais mes règles tous les 2 mois, là 23 jours... c'est très rageant. Mais du coup pour la prochaine hyperstimulation je sais que je récupère viteMad07 a écrit :Coucou Céline! Oui j'avais pris un peu mes distances, montagnes russes émotionnelles obligeCéline0916 a écrit :Bravo FLO, tu dois être trop heureuse, enfin une bonne nouvelle, c'est cool FÉLICITATIONS !!!
Mad, rien à dire, je ne connais pas ce traitement mais contente de te (re)lire :)Comment ça va toi? Tu te remets de ton hyperstim?
![]()
Moralement j'ai peiner à digéré la fausse couche précoce mais j'essaie de garder le cap et la pêche, mais c'est pas facile tous les jours... j'avoue...
Sinon je change de crèmerie, je vais aller en Belagique (je visite l’Europe c'est cool) et du coup avec ton changement de traitement je m'interroge... alors attention, question con du jour... selon la stimulation les ovules peuvent-être meilleurs ?
Ta question n'est pas con du tout parce que je n'en savais absolument rien mais oui, selon les cycles, les produits, ton hygiène de vie... La qualité ovocytaire varie (avec l'âge également bien entendu ...) On a appris ça ce matin alors tu vois!
C'est vraiment bien que ton corps se soit remis rapidement, le physique joue sur le mental. Moi non plus mon moral n'est pas au beau fixe tous les jours, les annonces de grossesse et d'accouchement autour de moi ne m'ont pas aidée, il faut bien l'avouer. Mais ça ne fait pas longtemps ni pour toi ni pour moi, je pense que c'est normal...

, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blasto ——. 10/10/2017: tec 1 blasto en attente de résultats