Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Disabelle, si ça peut te rassurer, la ponction en locale n'a pas été tres douloureuse pour ma part alors que la gynécologue mavait conseillé en générale car mon ovaire etait difficle d'accès. Lors de la ponction elle etait étonnée que je supporte. Mais cest sans regret. Tu te remets plus vite en locale, et du coup 2h apres tu es en rdv avec la gynécologue pour savoir le nombre dovocytes prélevés! Et fin de matinee tu es chez toi.jai pris des dolipranes mais les douleurs etaient semblables a de petites douleurs de règles.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

En plus en arrivant ils te donnent un petit cachet pour te detendre. Javais la tension a 19, le petit cachet et hop lq tension est redescendue! Ca va tres bien se passer tu verras.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

justement c'est les petites douleurs de regles qui me font peur .... je suis habituée aux grosses douleur de regles ... donc pour moi ce sera une douleur semblable a sa , au point de tomber dans les pommes ... c'est ce qui me fait peur ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Ayant de lendometriose, je connais ces douleurs......etant jeune mes regles étaient tellemnt douloureuses que jen faisais des malaises, je perdais connaissance nimporte où.....personne na jamais su expliquer pourquoi. Seule solution luthenyl, pilule avec laquelle je netais plus réglée. Plus de regles =plus de douleurs!
Ils ont su que j'avais de lendometriose uniquement lors de l'opération pour retirer mon kyste! Alors que je me plaignais souvent de douleurs intenses dans le bas du dos, a gauche, jai fait des radios, du kinésithérapeute.....aucun résultat. Il s'agissait, de douleurs projetées du a lendometriose de mon ovaire gauche, et a mon uterus rétro versé. Apres l'opértion, plus de douleurs.....mais je pense que cest revenu, a nouveau des douleurs....et peut etre on y croit ou pqs, je suis allee faire des sceances de magnétismes pour m'aider a tomber enceinte (oui, on est prete a tout) et le magnetiseur, a la 1ere sceance, mannonce que jai eu de lendometriose, un kyste, que mon uterus est rétro versé.....sans que je lui dise quoique ce soit.....juste en mettant ses mains sur mon ventre.bref, selon lui, mon endometriose est revenu....on verra bien....
Mais tu vois, ces douleurs je connais, et vraiment, ne tinquiete pas, je tassure que ca ira. Meme si ton endometriose est severe, moi elle ne touchait que un de mes ovaires, je ne sqis donc pas si nos douleurs sont comparables, mais vas y zen, et vraiment si tu hésites, prend en generale, appele la sage femme et dis lui que tu as changé davis, et tu prendras rdv a lanesthsiste.
Mais perso je ne regrette pas le locale meme si comme toi javais énormément peur de souffrir.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

sevlina... j'ai un léger souci sur mon caryotype qui explique les FC mais sinon, rien de spécial

si, à part des ovocytes de mauvaise qualité...


ah oui, pour la ponction, le petit cachet, ça détend bien ! fingers fingers
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

Bonjour à toutes,
J'ai eu un TEC sur un cycle spontané vendredi matin suite à une FIV au moins d'août,c'était le seul de congelé mais il a tenu donc une chance de plus. Par contre depuis le mon transfert j'ai des douleurs au niveau des ovaires penser vous que ce soit normale?(c'est le premier TEC que je fais) j'ai l'impression que tout est tendu là dedans!
Merci pour vos réponse
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

C'est peut etre leffet de la progesterone si tu en prends, mais je te souhaite que ce soit leffet de ton uterus qui se prepare! Jai lu que certaines femmes sentent luterus se tendre, il sagirait des ligaments qui se mettent en place pour accueillir bébé.
Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne et que ce petit pois s'accroche!
Mais en meme temps je ne veux pas te donner de faux esmoirs, on sait toutes combien la déception est dure quand on y croit et que le test est négatif. ....
Essaie de ne pas trop y penser et menage toi un peu.
Resultats dans 15jours, fingers
Je dois aussi faire ma 1 ere tec prochainement. Jai un rdv le 7 décembre, tu as eu le transfert combien de temps apres le rdv gynécologue?
Car ils mont dit quils ne tiennent pas compte de où on en est dans le cycle pour un transfert.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
lissa

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 17 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 33

Message non lu par lissa »

sevlina a écrit :C'est peut etre leffet de la progesterone si tu en prends, mais je te souhaite que ce soit leffet de ton uterus qui se prepare! Jai lu que certaines femmes sentent luterus se tendre, il sagirait des ligaments qui se mettent en place pour accueillir bébé.
Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne et que ce petit pois s'accroche!
Mais en meme temps je ne veux pas te donner de faux esmoirs, on sait toutes combien la déception est dure quand on y croit et que le test est négatif. ....
Essaie de ne pas trop y penser et menage toi un peu.
Resultats dans 15jours, fingers
Je dois aussi faire ma 1 ere tec prochainement. Jai un rendez-vous le 7 décembre, tu as eu le transfert combien de temps apres le rendez-vous gynécologue?
Car ils mont dit quils ne tiennent pas compte de où on en est dans le cycle pour un transfert.
Merci pour ta réponse selvina, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vraiment pas évident. La date de mes dernières règle: 26 octobre,j'ai eu mon rendez vous avec le docteur le 03 novembre et donc j'ai eu mon transfert le 17ème jour de mon cycle(11 novembre) Par contre je n'ai pas eu d'écho juste 2 prise de sang à faire.C'est vrai que c'est super on as pas les effets des traitements ni de la ponction. J'espère que toi aussi aussi tu aura ton transfert.
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles, je n'ai pas tout lu ... mais je suis en stress ... ARGGG ... j'ai commencer l'orgulatran hier matin, quand chéri a retirer l'aiguille un peu de produit est ressorti de mon ventre ... une goute ou deux ... et ce matin, je l'ai vu préparer la piqure, il y avait une petite bulle d'air il a voulu la faire sortir ... du coup il y a quelques goutte de produit qui sont sortie + quelques gouttes quand il a retirer l'aiguille de mon ventre.. ( il pince la peau attend 10 scd , dépince ma peau et retire l'aiguille , il fait pareil que pour puregon le soir , et pareil j'ai des petites gouttes qui sortes ... )du coup j'ai peur de ne pas avoir eu la bonne dose ... c'est le problème de faire les piqure sois meme ... on ne sais pas forcément comment faire ... du coup ça me stress ... peu d'ovuler avant la date ... en plus j'ai des pertes tres tres liquide ... j'ai des douleurs des ovaires qui me tire jusqu'à sous les cotes et dans le dos ... bref je suis en panique totale ... je n'ai rien dit a mon homme pour les gouttes en moins ... mais du coup depuis ce matin sa me stress ... Je me dit qu'on aurait du prendre un infirmier a domicile , au moins j'aurais eu ce stress en moins ... :'( ... j'ai rendez vous demain a Mercy pour le 1er monito ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Ne stress pas, ca mest arrivé.jai fait une injection orgalutran un matin, et une fois la seringue retirée, le produit est ressorti de ma cuisse.....jen ai parlé à la gynécologue, elle ma dit q cest rien. Donc ne t'inquiète pas. Et pour la bulle dair cest pareil, faut normalement eviter de rentrer de lair dans les vaisseaux sanguins, mais cest si minime cette bulle dair q ce nest rien non plus. Donc vraiment, rassure toi, cest rien, continue tes injections nnormalement, sans stresser.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07