Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Ils m'ont donné 2 biscottes et un chocolat chaud. Et je me suis faite un plat de pâtes en rentrant :)

Merci Satine, j'espère que tout va bien pour toi. Comment va ton mari et son genou?

Bises
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
satine

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 17 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine »

Ah ok; bon c 'est bien alors miam plat pate j adore ca. moi ca peut aller et surtout quand je sors des séances acu, je continue en parallèle de l acide folique, Oligosol magnésium.
Merci mon mari ca peut aller il guérit petit à petit, on lui enlève ce soir ablation des fils, il devrait porter son bas de contention.
je prie au bon dieu que son genou gauche ne soit pas fragile car sinon ca sera l opération aussi l an prochain ou voir plus tard...

Sinon comment vas ton homme? il doit etre content pour toi une étape de faite.
Maintenant reste à attendre! repos et repos !!!

La je prépare à manger seulement je crève la dalle.

Bibi
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Avatar du membre
cecylou

Fivette bannie

Message non lu par cecylou »

Cool Enjelik.. C est bon ça !!!!!
Le transfert est sous AG ?

Je parle pas d'une éventuelle grossesse.. Mais que je ne commencerai pas 2016 par une opération.
Et 2016 sera enfin notre mariage !:-))))) Voilà une autre occupation qui me changera les idées...

Bon we à vous
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Coucou les filles !!
Enjelik 8 fécondables c'est génial ! Souviens toi qu'à ma récolte, sur les 24 du départ seuls 3 étaient fécondables. Tu es partie pour avoir des petits esquimaux !
Mdr pour ton réveil bisounours ! Ils ont dû halluciner, je ne sais pas si ça leur arrive souvent, mais c'est chou ! Repose toi bien maintenant, et pas d'alcool avant le transfert. Pour les ovules, mets des petites serviettes hygiéniques car ça coule ... Glam !

Je ne sais pas comment font les autres gynécos lorsque le transfert marche, mais moi j'arrêterai les ovules de progestérone à l'écho de mercredi. Elle voulait attendre que "la mise en place du placenta se fasse bien".

Marjoetju, j'espère que vos soucis financiers vont s'arranger. Ce n'est jamais marrant ces choses là.

Satine, ça y'est j'ai retrouvé le fil de tes stim (je me mélange les pinceaux avec Bblucky. Ce serait chouette que vous nous fassiez des bébés en même temps). Bon rétablissement à ton mari et courage à toi (parceque c'est connu qu'un mari en convalescence .... oops )

Cece, je mise sur J52 pour toi ! (si on était anglaises on pourrait même parier du pognon sur l'arrivée de tes copines :mrgreen: )

Cecylou, félicitations pour ce futur mariage ! Que de projets à venir ! 2015 sera peut etre mouvementée mais constructive à ne pas en douter. Bon courage pour l'opération.

Nin, non je t'assure que je ne suis pas zen ! J'essaie de me forcer à ne pas paniquer car je frôle la névrose obsessionnelle. Par exemple je ne mets même plus de vernis à ongles de peur des produits chimiques. La séance avec la psy m'a bien aidée à me dire que le bébé va bien et qu'aucune anomalie n'est détectée. Mais la peur que notre bonheur s'effondre du jour au lendemain est encore bien présente. De rien pour la bienveillance, j'en reçois tellement de votre part aussi ! Nous sommes liées par ce qu'il nous arrive, et bien que nous ne nous connaissions pas, je me sens tellement intimes avec vous !

Bises à vous toutes !
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Satine, j'espère de tout coeur que ça ira pour ton homme aussi pour éviter les soucis de l'opération.Les articulations, ce n'est jamais marrant en plus. Tiens-nous au courant.
Mon homme, il se sent mieux cet aprem. Il est un peu rassuré. Il avait peur aussi qu'ils trouvent 0 spermatozoïde de bon dans sa récolte de tout à l'heure.

Cecy lou, une très bonne nouvelle pour le mariage! Un mariage c'est long à préparer, ça va t'occuper l'esprit avec des belles choses même en 2015. :-)
Et pour te répondre, pour le transfert, il n'y a pas d'anesthésie du tout. Même locale.

Martie, merci beaucoup pour tes beaux mots . Je pense qu'on est toutes très liées par nos histoires. Comme me disait la femme qui était dans la même chambre que moi tout à l'heure "En un regard on sait ce qu'on pense l'une et l'autre. Il faut vivre une Fiv pour comprendre réellement ce que ça implique dans une vie".
C'est bien que tes séances avec la psy te font du bien. Je pense qu'on psychote bcp plus dans notre parcours enceinte qu'une personne qui n'a pas galéré. Alors je comprends parfaitement pour le vernis.

Hâte à lundi pour savoir comment nos "minis nous" se développent. C'est dingue de se dire que là en ce moment, des vies sont en train de se développer... Pour combien de temps? Ça par contre, on ne sait pas....

Vous connaissez les moyennes en IMSI? Sur 8 ovules, vous pensez à combien d'embryons? Je peux rêver à 1 ou 2 congelés vous pensez?

Bises et bonne soirée (je sens que ce soir, je ne vais pas me coucher tard... J'ai vraiment le contre coup de l'anesthésie)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Nin

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 06 janvier 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 44

Message non lu par Nin »

Enjelik, c'est un super chiffre 8 !!!!! Lundi va vite arriver,y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout évolue parfaitement !!
Je ne connais pas du tout les chiffres en IMSI ....

Martie,je comprends bien ce que tu dis: ma première grossesse s'est tres mal passée,du coup,pour la "l'hypothétique" prochaine grossesse,j'avance sur des œufs.......et dans ma tête j'me fais des films dignes de Spielberg :?

Ce soir,on fête l'anniversaire de mon chéri,ça va me changer les idées,car moi aussi,j'attends lundi avec impatience !!....ou pas......ça dépends,ça change toutes les demi-heures....

Je vous fais a toutes de gros bisous,passez un bon week-end,détendez vous et bon courage a celles qui démarrent leurs piqures.
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

8 fecondables c'est super.!!!
Tu en transferes combien ?
J espère que tu auras du monde pour le congélo.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Mdr martie.

En tous cas j50 se termine et ras !!!!
On verra demain, ou après demain....
Pfffffff quelle patience il faut avoir...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

On ne peut pas te déclencher tes règles Cece ?

On m'a dit que je serai transférée lundi ou mercredi . en fonction de la qualité. J'en saurai plus lundi matin :)

Bises
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

J'ai l impression que ça dérange le gynéco car habituellement j'ai des cycles normaux...
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm