La der des ders !

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

félicitations !!!! tu essayais ou c'est une surprise ?
J'espere que tu auras une belle grossesse, moins stressante que la premiere.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Félicitations elpi !! Tu nous raconteras ton écho !!
Zabou, je suis sûr que la prochaine donnera plus de résultats ! Ne désespère pas. Profite de faire le plein d énergie avant de recommencer.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

J'ai rdv le 22 pour le debriefing.
J'ai besoin de comprendre pourquoi il n'y a pas eu de transfert. C'est le même protocole que j'ai eu pour mes 2 fiv dont 1 gagnante.
La recette est bonne, on a les bons ingrédients mais il ne s'est rien passé...
Ma seule possibilité d'un 2e enfant est par fiv, je ne peux rien espérer d'autre. Il ne reste plus que 5 paillettes pour mon homme et une 2e biopsie n'est pas envisageable car risque de pb hormonaux à terme. J'ai le sentiment que mon IO se confirme aussi et si la qualité de mes ovocytes n'est plus là, çà risque d'être compliqué voir impossible pour bébé 2 étant donné l'état des spz de mon homme.
Cela m'étonnerait que je reprenne avant janvier-février 2017, avec les vacances de Noël, les cycles, etc.
Je vais me recentrer sur ma fille, les fêtes de Noël approchant en plus ça va vite passer et comme mon homme a dit à notre puce, elle va pouvoir profiter d'être seule plus longtemps! :-)

Cindy, je croise pour ces derniers jours avant la pds.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Courage zabou! La pma c'est courage, persévérance, patience!!! C'est deja bien courageux de refaire des FIV pour bébé 2! Moi personnellement je ne pourrais pas!

Nat, non la boutique ce ne serait pas si contraignant que Ca niveau horaire. J'ouvre aux horaires que je veux.
La nana qui l'a créée et qui la vend fait justement en fonction de ses enfants qui ont 4 et 2 ans. Mais par contre je me suis renseignée donc auprès d'elle, elle a ouvert il y a 18 mois et elle ne se fait aucun salaire. Ca m'a un peu refroidit :?

J'ai eu la confirmation officielle que je n'ai pas droit au congé parental donc retour à pôle emploi, youpiii!! :cry:
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Pourquoi tu n'as pas droit au congés parental ?

Pour la boutique, je comprends que tu sois refroidie !! mais peut-etre qu'il y a des raisons au fait qu'elle gagne pas assez d'argent pour se payer. Revoir les horaires, créer un site internet si ce n'est pas fait, voir si les prix sont cohérents par rapport à la concurrence... Si ca te branche, essaie de creuser
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Merci nat! Effectivement je trouve ses horaires "léger" car elle ferme le lundi toute la journée et le mercredi après-midi et sinon tous les autres jours elle ferme à 17h. Moi je verrais plutot etre ouverte tous les jours et jusqu'à 19h.
Apres il n'y a pas de concurrence dans les 20km à la ronde, donc c'est plutot pas mal. Et oui il y a un site internet, en fait sa boutique à ete ouverte sur internet d'abord il y a 3 ans et ensuite elle a ouvert la boutique en plus physique il y a 18 mois.
Apres je sais qu'il faut 2 ans à une entreprise pour marcher et donc faire des bénéfices, donc c'est pas si choquant que ça. Mais la question est, si je l'a reprend, est-ce que j'arriverai un jour à me dégager un salaire!!! Et Ca pour moi c'est difficile! Donc je réfléchis encore, mais je crois que je vais plutot etre salariée, me trouver un petit contrat à mi-temps je ne sais pas dans quoi! Ça ne m'enchante pas mais bon! Lol!
Enfin bref, j'arrête de vous embêter avec mes histoires de reprise de boutique!! :lol:

Sinon je n'ai pas droit au congé parental car je n'ai pas cotisé assez de trimestre.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Pour cette deuxième grossesse en fait on ne se protégeait pas. Voilà tout. Je ne me voyais pas reprendre une contraception après tout ce parcours. Le gyneco nous avait prévenu qu avec une infertilite " inexpliquée" (la pma m a dit que ça arrivait peut être simplement hormonal etc les pilules tout ça....) il y avait des "des risques" de tomber enceinte car le corps était opérationnel et tout prêt à accueillir un œuf juste après un accouchement.
Mon conjoint et moi on n'y croyait pas trop. Donc on s'est dit on ne se protège pas pendant 6 mois ensuite on fait un point avec la pma savoir comment et quand reprendre un parcours pour que pour les 1 an de mon fils a peu près soit une grossesse soit lancée soit être en protocole.
Bref. J'avais donc pris un rdv fin septembre à la pma.
Et finalement début septembre toujours pas de retour de couche. À début je me disais que j'avais encore un problème, le fait de ne pas avoir de cycle étant mon soucis majeur à la base. Et puis finalement les jours passant j'étais vraiment ko, bizarre. J'ai fait un test et puis voilà.
Si tout se confirme et que tout va bien ils auront 14mois d'écart. Ça va être sport. Mais ça nous va. On voulait des enfants rapproches. C'est vrai que là ça va être très rapproché! Mais quel cadeau si tout va bien....
Début de grossesse très différent de la précédente. Sans la pma et avec bébé, c'est un monde qui change. Même si les séquelles sont là et qu'on marche sur des œufs.
J'ai hâte d'être "fixée" demain.

Sinon Zabou on attend donc le 22. Et c'est vrai que tu vas avoir les fêtes de noel avec la tête toute pleine de ta fille. En plus elle est "grande" ça va être un vrai premier noel non ? Ça va tellement changer nos vies de voir des cadeaux pour nos bébés émerveillés au pied du sapin.. Janvier-février c'est demain. Le temps passe tellement vite. J'espère vraiment que vous pourrez mener votre projet à bien. En tous cas on fingers

Lolotte, tu travaillais dans quel secteur avant ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

C'est un beau miracle elpi!! Je te souhaite une belle grossesse. crossfingers
Sinon avant je travaillais dans l'hôtellerie.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Elle est magnifique ton histoire Elpi ! Ça m'a bcp émue ! Je te souhaite plein de bonheur avec tes 2 petits bébés, ç est que du bonheur. Il n y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Tu viendras nous raconter ton écho. Biz
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Pour moi pds négatif ...
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers