Salut Hope,HopeStreet a écrit :Mimi, si jamais ils ne tenaient pas en culture jusqu'à samedi, probablement qu'ils ne tiendraient pas non plus une fois réimplantés, donc moi je pense qu'il vaut mieux attendre! C'est ce que je vais faire en tout cas.Mimi12 a écrit :Salut les filles,
Je viens vous donner des nouvelles, ajd appel du biologiste de mes 3 brybrys seulement 2 vont bien l'autre est atypique, alors il nous propose de faire le transfert de 2 embryons ajd ou 1 embryon samedi, avec le risque de jumeaux ajd, j'ai hesite car j'ai peur que samedi mes bryrby n'auront pas pu supporter :(
Mon chéri est parti en vogaye jusqu'à demain du coup on a decidé attendre samedi, mais j'ai tellement peur mais je me dis aussi qu 'il faut garder l'espoir mes petits vont tenir , j'espere.
Jue 27, super pour le transfert demain, c'est un blastocyste?
Geni 82,courage pour la ponction, moi aussi j'ai eu des bleues dans le ventre et sensation de gonflement.
Hoper, comment ca se passe après ta ponction moi ca fait 3jour et j'ai encore le ventre très gonflé, sinon super pour tes ovocytes 13 c'est super bien, selon mon docteur il doit avoir au moins la moité des ovocytes fécondés qui est pas mal du tout
Pour moi les douleurs de la ponction commencent à s'atténuer mais je sens encore des petites contractions au niveau de l'utérus, donc c'est aussi bien qu'on ne fasse pas de transfert à J3, mon corps a besoin des 2 jours supplémentaires pour se remettre de l'opération et accueillir 1 ou 2 blastos, s'ils tiennent le coup...
D'ailleurs c'était la discussion du jour avec mon mari: si on a 2 blastos, qu'est-ce qu'on fait ? Ben on a décidé qu'on transfèrerait les 2, même pas peur des jumeaux!!!![]()
Oui, la décision est prise , on attend jusqu'à samedi J5, et on espère qu ils seront encore là.
Sur le nombre de blastos dans notre centre il ne nous proposent que un par transfert, le dr nous a dit que metre 2 n'augmente pas les chances de grosese mais si le risque de grosese jumelaire nous on a pas peur des jumeaux non plus:)
On attend samedi