Enfin... il est 9h du matin ici, je suis dans l'océan indien. Je viens donc d'apprendre qu'on a 7 embryons, notre record en 4 FIV! J'espère qu'ils vont aller jusqu'au stade de blastocyste mais je sens bien que les biologistes ne sont pas très motivés pour attendre parce que ça voudrait dire transfert dimanche et bien sûr ils préfèreraient aller à la plage plutôt qu'au centre![/quote]Geny82 a écrit :WoW ses long j2! Sa due tellement te vider de ton énergie en plus de tes douleurs abdominal . Ma fille aussi je les eu part fiv en novembre 2015 . Il est quelle heures la chez toi moi je suis aux Québec il est 00:59. En générale à ma pma il retourne lappele le lendemain de la ponction aussi entre 8/10am j'espère qu'ils ne me ferrons pas attendre comme toi ! J'imagine l'angoisse que tu peut vivre en ce moment . Oui juste un mais si j'ai ovuler avant et qu'il n'y a pas d'œuf je doit repayer la totalité pour recommencer , de plus si cela ne fonctionne pas non plus pour la fécondation je doit recommencer encore ... mais du début j'ai rien de congeler ...
Ouin ses leurs Kobe de toute façon ils doivent le faire jusqu'au bout! 7 embryons WoW ses super sa