je m'appelle laetitia j'ai 36 ans mon homme 30 ans nous sommes sur Bayonne
suivi au début pour une stérilité inexpliquée et on m'a orienté en pma
verdict endométriose et taux d'AMH 0.25 autant dire que pendant 3 ans on m'a fait perdre du temps et que maintenant c'est le bazard
1er fiv en janvier 2016 protocole long sous synarel pour commencer et debut des pic pic fevrier 350 de ménopure pendant 12 jours 4 follicules qui ont donné 2 ovocytes et 1 embryon transferé a j2 et
2eme fiv 14 septembre synarel toujours en protocole long commencé les pic pic le 29 septembre 16 jours de stim 400 de gonal f 6 follicules 6 ovocytes ponction lundi aujourd'hui verdict 0 embryons donc retour a la case départ ils vont faire une réunion début novembre pour étudier notre dossier et voir quoi faire pour la suite je commence vraiment a perdre espoir.
voila si d'autres filles on des témoignages ou comme moi cherche du réconfort
bon courage à toutes celles qui sont en attente de verdict avec de beau +++++++
