Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
papillon07

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par papillon07 »

Bonjour les filles
Merci Noochy pour ces renseignements et félicitations pour ta petite Louloute. Du coup, le labo ferme pendant les vacances de Nöel?j'espère que mon transfert ne tombera pas pile poil pendant cette période. Je vais quand même vérifier avec mon médecin. Vous savez les filles, depuis que j'ai eu les résultats négatifs de la première FIV, je n'arrive pas à joindre mon gynéco pour discuter avec lui de la prochaine étape et ça commence à m'embêter un peu.
Merci aussi pour Desirer. Ça me fera énormément plaisir si on se tienne au courant des suites de notre parcours. Ça va sûrement nous aider.
Bisous à toutes bigheart
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

C'est un des point négatif : il faut être très patient pour avoir la secrétaire ou son gynéco. Mais bon cela doit être partout pareil. Après si tu veux savoir la suite pour toi, le plus simple est de prendre rdv car il aura ton dossier avec lui et vous pourrez voir ensemble. Par téléphone ça me paraît compliqué : il n'a pas ton dossier sous les yeux, il peut être en consultation, de garde à clinique d'Ermont, effectuer opérations ( ponction, transfert) ou en repos aussi, bref c'est dur dur ;-)
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Boisoir les dilles )))
Merciii noochy pour les info et félicitations pour ta princesse coeurquibat
Papillon tes suivie par qui ? Car moi à chaque fois que j'ai voulu les joindres j'ai réussi puis il a été super à l'écoute franchement rien à dire
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Après comme à dit noochy vaut mieux prendre rdv directement car le médecin a ton dossier sous les yeux et connaît concrètement ton cas.
Avatar du membre
papillon07

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par papillon07 »

Salut les filles!
J'ai réussi hier à joindre mon médecin (pour répondre à Desirer je suis suivie par Dr D je trouve qu'il est très gentil même s'il n'est pas très bavard mais moi personnellement je l'apprécie beaucoup) on s'est mis d'accord pour le prochain tec qui sera prévu pour le mois de décembre. Ça m'a vraiment rassuré surtout qu'il m'a dit qu'il est plutot optimiste puisqu'on a des blasto congelés et donc de nouvelles chances pour avoir un résultat+!
Voilà tout concernant mes dernières nouvelles les filles.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente fin de semaine kitty
Avatar du membre
damu95240

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 27 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par damu95240 »

Coucou les filles, je me joins à vous sur ce forum car je suis moi aussi une pmette de Cormeilles depuis quelques mois.
En juin nous avons tenté le premier essai, qui s'était soldé par un "échec" car decepeptyl 0.1 n'avait pas fonctionné sur moi. Une immense déception à cette époque.
Dr L. nous avait conseillé de partir en vacances et nous changer les idées.
Il m'avait fait une ordonnance pour decepeptyl 3 mg à faire en août. Cette fois tout s'était bien passé, nous avons pu aller jusqu'au bout de la FIV icsi. 8 follicules 5 mâtures et 5 fécondés. 2 m'ont été transférés mais malheureusement au moment du résultat, un très très petit positif (j'étais à 7, puis 12 48h après et 8 encore 48h apres) = fausse couche précoce.
Avec mon conjoint nous attendons avec impatience de pouvoir recommencer. L'une de vous sait comment se passe le protocole pour un TEC ?
Bon courage à toutes !! Et vivement nos +++
Moi 33 ans endometriose
Lui 34 ans zozo fainéant

09.16 FIV ICSI 1 : 2 J2 : taux 7 - 12 - 8 :cry: notpregnant
12.16 TEV 1 1 J5 : notpregnant :cry:
03.17 FIV ICSI 2 : 1 J5 : taux 11,60 puis 6,60 notpregnant :cry:
04.17 : coelio endometriose
10.17 FIV ICSI 3 : transfert impossible (progestérone élevée) brybrys vitrifiés à J2 :cry:
12.17 TEV 1: 2 brybrys fingers pregnant

27.12 (J11) : taux 10,04
29.12 (J13): taux 65,86
31.12 (J15): taux 175
02.01 (J17): taux 444,22
06.01 (J21): taux 2593,62
Écho 17.01: cœur qui bat 💗
Écho T1 : 23.02
Écho T2 : 04.05
Avatar du membre
Chouquette

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Chouquette »

Hello les filles,

Je me joints également à vous, toute nouvelle sur le forum.
Je suis également suivie à la clinique de Cormeilles. Nous avons eu recours à des stimulations simples, 5 IAC, et notre première FIV en octobre (après 2 FIV annulées).
On m'a transféré 2 embryons le 21/10, j'ai des pertes semblables à des règles depuis hier, et ai fait un test de grossesse ce matin qui est ---.
Le moral en prend un coup, c'est très dur après ce long parcours.
Il restait un embryon lors du transfert, ils devaient le pousser à J5 pour le congeler, depuis nous n'avons pas de nouvelles, apparemment ca n'est que par courrier et nous n'avons toujours rien reçu. Même chose pour les filles à qui il restait des embryons ?
30 ans, OPK, spermogramme chouchou normal.
5 IAC, toutes négatives
1 FIV : négative également...
Bébé on t'attend avec impatience...
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Coucou les filles sa fait plaisir de voir qu'il y a quelque filles de cormeille sur le forum
Papillon c'est super que tu t'entend bien avec ton gynecologue et que sa se passe bien c'est le plus important.. c'est génial que tu puisse faire ta tec au mois de décembre sa va vite arrivé )))

Damu la prochaine serai là bonne je te le souhaite.. Pour le tec mon gynécologue ma prescrit du decapeptyl 3mg et provames mais j'ai pas encore commencer le protocole j'ai rdv vendredi j'en serais plus

Chouquette je suis désoler pour toi c'est vraiment très dure c'est un parcours semer dembûche avec des haut et des bas mais dit toi que la finalité sa sera un petit bout de chou à vous et sa vous fera oublier se parcourt du combattant tellement vous serais en plai mn bonheur faut que tu pense à la finalité et sa va te motivée ma belle garde espoir
J'espère que le dernier embryons à survécu et qu'il a pus être congeler. Oui apparemment il envoie tout par courrier sa prend 1 peut de temps mais si tu les apple je pense qu'il pourront t'en de plus
Avatar du membre
Missamal2

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 novembre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Missamal2 »

Bonjour les fivettes... Je me permets de me joindre à vous comme je suis dans le même cas que vous : Fiv2, transfert embryon le 29/10.
Attente difficile...
Félicitations à toutes celles qui ont réussi leur fiv, pour les autres il ne faut jamais perdre espoir et continuer à y croire jusqu'au bout. Faites des prières, ça aide bcp aussi...
Avatar du membre
Chouquette

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Chouquette »

Merci les filles

C'est dur d'encaisser les echecs mais il faut reussir à se relever pour atteindre notre but.

Avez vu eu des cycles de repos entre chaque fiv ? Et avant transfert ?

J'ai deja envie de passer à la suite...
30 ans, OPK, spermogramme chouchou normal.
5 IAC, toutes négatives
1 FIV : négative également...
Bébé on t'attend avec impatience...