++ à la première tentative et transfert d'un seul embryon ??

Morgane57

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Morgane57 »

wallie a écrit :
Morgane57 a écrit :Bonjour,

Je me doute bien, et je vous remercie de votre réponse.
Je veux pas forcément que cela marche du premier coup ( enfin si j'aimerai mals je comprend très bien que rien n'est sur) mais rien n'empêche de pouvoir se renseigner et avoir un peu de positif et d'espoir que cela puisse peut être marcher du premièr coup, qu'il y a des femmes à qui cest arrivée.
Nous avons aussi été informée par sage femme ainsi que médecin que cela ne pouvait peut être pas fonctionner dès le premier coup, car chaque femme réagir avec sa façon au traitement et à une grossesse.

Le corps n'est pas une machine et on ne peut jamais prévoir ce au il se passe, mais l'optimisme fait beaucoup aussi, et savoir que cela existe ( même si cela ne fonctionne pas du premièr coup ) permet aussi d'affronter la procédure.
Coucou je comprends tout a fait ta façon de penser. Je m'excuse si mon message t'as blesser, ce n'était vraiment pas mon intention. Et je peux également te dire que oui il y'en a pour qui cela a marcher du 1er coup, mais comme je te l'ai dis moi je pense que c'est aussi une question de chance. En gros que ton organisme soit synchro avec tout ce qu'on lui fais subir, mais bien sur il faut etre optimiste et je suis tout a fais d'accord avec toi.
Hello Wallie !!

Juste pour te dire que quand on u crois sa peut marcher !! Vendredi 136 et aujourd'hui 501, première tentative, faut toujours y croire :)
Trop contente.
Bon courage pour la suite !!
-> Ponction pour fiv Isci le 7/10/16 -> 1 congelé et 1 bel embryons transféré le 12 octobre à J5 !!
-> Prise de sang 21/10/16.. testpositif
-> Accouchement le 14/04/17 a 29SA.. Décès de Kéo le 25/04/17 d'une erreur médical...
-> Transfert d’un brybry le 12 mai 2018.
-> Prise de sang le 22/5/18.. testpositif !!
wallie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par wallie »

Morgane57 a écrit :
wallie a écrit :
Morgane57 a écrit :Bonjour,

Je me doute bien, et je vous remercie de votre réponse.
Je veux pas forcément que cela marche du premier coup ( enfin si j'aimerai mals je comprend très bien que rien n'est sur) mais rien n'empêche de pouvoir se renseigner et avoir un peu de positif et d'espoir que cela puisse peut être marcher du premièr coup, qu'il y a des femmes à qui cest arrivée.
Nous avons aussi été informée par sage femme ainsi que médecin que cela ne pouvait peut être pas fonctionner dès le premier coup, car chaque femme réagir avec sa façon au traitement et à une grossesse.

Le corps n'est pas une machine et on ne peut jamais prévoir ce au il se passe, mais l'optimisme fait beaucoup aussi, et savoir que cela existe ( même si cela ne fonctionne pas du premièr coup ) permet aussi d'affronter la procédure.
Coucou je comprends tout a fait ta façon de penser. Je m'excuse si mon message t'as blesser, ce n'était vraiment pas mon intention. Et je peux également te dire que oui il y'en a pour qui cela a marcher du 1er coup, mais comme je te l'ai dis moi je pense que c'est aussi une question de chance. En gros que ton organisme soit synchro avec tout ce qu'on lui fais subir, mais bien sur il faut etre optimiste et je suis tout a fais d'accord avec toi.
Hello Wallie !!

Juste pour te dire que quand on u crois sa peut marcher !! Vendredi 136 et aujourd'hui 501, première tentative, faut toujours y croire :)
Trop contente.
Bon courage pour la suite !!
Bonjour Morgane je suis super contente pour toi et encore toute mes félicitations. Et je te souhaite une bonne grossesse
Moi 30 ans (ok) Lui 56ans (oats)
Essai emmitoufle depuis 6 ans
FIV ICSI 1
testpositif puis notpregnant
FIV ICSI 2
3 transfert notpregnant
FIV ICSI 3
Transfert 1 testpositif
IMG à 26sa+6j le 02/04/2019 :boy:
Transfert 2 testpositif
:boy: le 08/10/2020
Retour PMA le 20/01/2023
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Félicitations Morgane 57 poucehaut la classe, du premier coup trophecoupe

Wallie on a eu notre TEC en même temps, résultats le 8.11 pour moi aussi ;-)
Alors fingers fingers fingers on y arrivera faut y croire, bises
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865