Transfert le 25/07/14 - pds 07/08

Répondre
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

J'espère oui, en tout cas je suis bien contente !
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Tu m'étonnes :) flowerbleue

Moi, par contre je m'inquiète un peu... On a fait un calin avec mon chéri ce midi et je perds comme des morceaux blancs... On dirait du blanc d'oeuf cuit... désolé pour le détail :oops: et ça me démange un peu.. enfin c'est sensible...
Purée, j'ai peur de devoir reporter ma FIV, moi qui ai tout calé... rdv anesthesite, congés etc
Pffff et ces résulats qui mettent des plombes à arriver grrr :cry:
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Tu prends de l'Utrogestan ?
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Non je ne prends rien du tout... mais il n'a fait un frottis il y a 3 semaines environ et j'avais un petite infection... (je ne sais pas comment j'ai attrapé ça d'ailleurs)
il m'a donc donné un ovule de monazol et juste après j'ai eu mes règles et vu que je trouvais que j'avais toujours une drole de sensation (sans pour autant avoir des pertes) j'ai préféré l'appeler et il m'a prescrit un prélèvement vaginal et une analyse d'urine...
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou c'est très bon ce taux moi je pense que tu auras les jumeaux :congrats: ma belle et profites bien de cette grande joie avec ton chéri.

bonne nuit à toute et à bientôt pour les bonnes nouvelles . nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

rosita a écrit :coucou c'est très bon ce taux moi je pense que tu auras les jumeaux :congrats: ma belle et profites bien de cette grande joie avec ton chéri.

bonne nuit à toute et à bientôt pour les bonnes nouvelles . nounoursbiz
flowerbleue Coucou !
On verra pour les jumeaux je suis pressée d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe dans mon bidon...
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

4 jours de vacances pour moi... et je vois que de bonnes nouvelles sont arrivées entre temps! Félicitations elusine!
un taux qui fait plus que doubler 2 fois en moins de deux fois 48h c'est vraiment bien :-)

de mon côté, et bien c'est un peu comme toi: je fais mes petits tests tous les matins... et lundi (4 jours après transfert, 10 jours après la date d'ovulation théorique)... j'ai cru voir une ombre de 2e ligne
et ce matin le résultat s'est confirmé: toujours très très pâle, mais davantage visible qu'hier.

j'aimerais bien aller faire une prise de sang, mais dans mon centre c'est compliqué, la dernière fois je n'ai pas pu avoir les valeurs avant de partir en vacances, ils ne voulaient rien me dire par téléphone, donc j'ai demandé un courrier, à mon retour une boîte aux lettres toujours vide, et ça n'est qu'à ma visite suivante qu'ils ont fini par me les imprimer... sauf qu'entre temps j'avais fait une fausse couche alors les beaux taux du début, je m'en moquais bien!

je vais quand même essayer, et si c'est trop compliqué, je vais peut-être essayer d'aller chez un médecin "normal" qui fait des prises de sang, et demander si c'est possible d'en avoir 2 à quelques jours d'intervalle, histoire de voir comment monte le taux. un + c'est un bon début, mais ca n'est pas gagné pour autant.
je me demandais juste si selon le labo, les valeurs sont exactement les mêmes, normalement, elles devraient?
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

mimi80 a écrit :4 jours de vacances pour moi... et je vois que de bonnes nouvelles sont arrivées entre temps! Félicitations elusine!
un taux qui fait plus que doubler 2 fois en moins de deux fois 48h c'est vraiment bien :-)

de mon côté, et bien c'est un peu comme toi: je fais mes petits tests tous les matins... et lundi (4 jours après transfert, 10 jours après la date d'ovulation théorique)... j'ai cru voir une ombre de 2e ligne
et ce matin le résultat s'est confirmé: toujours très très pâle, mais davantage visible qu'hier.

j'aimerais bien aller faire une prise de sang, mais dans mon centre c'est compliqué, la dernière fois je n'ai pas pu avoir les valeurs avant de partir en vacances, ils ne voulaient rien me dire par téléphone, donc j'ai demandé un courrier, à mon retour une boîte aux lettres toujours vide, et ça n'est qu'à ma visite suivante qu'ils ont fini par me les imprimer... sauf qu'entre temps j'avais fait une fausse couche alors les beaux taux du début, je m'en moquais bien!

je vais quand même essayer, et si c'est trop compliqué, je vais peut-être essayer d'aller chez un médecin "normal" qui fait des prises de sang, et demander si c'est possible d'en avoir 2 à quelques jours d'intervalle, histoire de voir comment monte le taux. un + c'est un bon début, mais ca n'est pas gagné pour autant.
je me demandais juste si selon le labo, les valeurs sont exactement les mêmes, normalement, elles devraient?
Mimi, ma première pds je l'ai faite toute seule sans ordonnance, j'ai payé 19€ et pour la seconde j'ai pris une ordonnance que ma gynéco m'avait faite quand je faisais les IAC. Jeudi j'irai avec celle du Dr du centre lol.
Tu peux en faire autant, aller dans n'importe quel labo.
Je te souhaite aussi un beau +++

De mon côté je suis contente j'ai un poids en moins sur les intestins, je ne sais pour quelle raison j'etais ballonnée à un point heureusement ça s'est solutionné lol
Je me sens légère.

Maintenant j'ai hâte d'être à jeudi, j'appelerai le centre dès que j'aurai les résultats pour avoir leur avis, et je pense qu'à ce moment là je leur dirai mon résultat de lundi.
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

courage les filles tout va bien espérant que vous nous contaminez aussi vos beau testpositif :-D
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Résultats en cours...
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image