Coucou lulujuju je vais te raconter avec plaisir
ben voilà après avoir fait plusieurs cycles de stimulation avec mon gynécologue sans avoir résultat positif car quand sa fonctionnait ben c'était une grossesse extra-utérine. J'ai décidé de passer en pma car c'est mieux pour ma santé. Après des tonne de test, de prise de sang et d'examen j'ai fait ma première insémination artificielle avec sperme de conjoint (iac) qui était

et que j'ai vraiment mal pris malgré que je n'avais pas beaucoup d'espoir pour le première essaie je retente IAC ce mois ci sans en avoir parlé autour de moi à part mon chéri bien sûr

je suis en plein dans les pik pik et attend mon rendez-vous avec la sage femme le 28/11... Affaire à suivre plein d'ondes

mais un stress horrible

j'espère que l'on y arrivera

[/quote]
Bonjour petiteJNY,
Merci pour tes explications, je te souhaite beaucoup de positif

... Nous nous avons rendez-vous le 5 décembre pour savoir quel méthode sera utilisé car nous le médecin nous à dit que sa sera obligatoirement FIV vue les résultats du spermogramme. L'insémination ne fonctionnerai pas et est donc inutile pour nous

Je me demande bien si une fois tout les examens fait (car nous avons quand même commencer en mars...) combien de temps après il commence les FIV... Je ne sais pas du tout comment cela ce passe (hormis piqûres, hormones etc...). En tout cas je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et tiens moi au courant pour la suite.
Essai bébé depuis 3 ans, suivi par la PMA depuis un an.
Moi aucun souci, mon homme lui est à la limite de la stérilité avec 0.64g/l de spermatozoïdes et un taux de survie médiocre
Comprimés provames 2mg, injections menopur et orgalutran
FIV ICSI le 20/02, ponction le 23/02/ 2017.
20 ovocytes à la ponction dont 12 de gardés.
Prise de sang le 08 MARS
Bébé Logan est arrivé le 15.11.2017 pour notre plus grand bonheur!
Aujourd'hui: rendez-vous le 20.05.2019 pour embryon congelé j'ai le stress! Qui a eu un bébé par embryon congelé svp?