Zouly a écrit :Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici on verra
Voici mon histoire vite fait : Mon chéri (Mari maintenant depuis le 3.09

) a eu une leucémie en décembre 2013... Après deux ans de lourds traitement, avec un passage très difficile en réanimation, et une greffe de moelle osseuse, mon amoureux est ajd et depuis un an et demi en rémission. Grand sportif, il a vraiment bien récupéré, et n'a pas eu (à part un Zona mais bon compte tenu de ce que cela aurait pu être c'est peu) de problèmes consécutifs à cela : aujourd'hui nous avons une vie tout à fait normale !
En Mai 2016, nous avons attaqué les démarches pour faire un bébé
L'avantage que l'on a eu c'est que tout est allé assez vite : le spermogramme a decelé une azoospermie, on nous a dit de nous lancer dans la PMA : aucune chance que bébé arrive naturellement. Le coup n'a pas été TROP dur même si nous n'avions pas envie de repartir dans des démarches. On s'y attendait... Du coup arrêt total des contraceptifs
Nous voilà partis pour le protocole, j'enchaîne les examens, on décide une IAC en Novembre 2016 et LA : Mon petit miracle comme je l'appelle.
Le 19.10 seins douloureux, pas tant de retard mais quelque chose avait changé,
je le sentais
Je fais un test et là :

!
Un truc de fou ! Comme quoi la vie si on continue d'avoir foi en elle, peut nous surprendre !
Donc bébé prévu pour juin aussi ! Même si je suis inquiète et que j'ai hâte de passer ce premier trimestre je suis heureuse heureuse !