Clinique belledonne à grenoble
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Je viens d appeler le.secrétariat,
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
La.secrétaire m à dit qu' elle devait voir avec le Dr muet pour savoir si on fait la FIV ou pas car mon chéri fume encore un peu.
Donc j attend elle doit me rappeler.
Si c est ok je doit aller chercher mes ordonnances. Si c est pas possible je doit attendre janvier si mon homme arrête de fumer donc j attend.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
- Livia73

- Messages : 331
- Enregistré le : 01 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 38
Sa va c'est pas trop dur pour lui ? Tiens nous au courant 'alors j'espère que tu pourras l'attaquer et avoir ton beau ++++ pour noël
Moi 29 ans Utérus unicorne avec une seul trompe monsieur tout est ok
2013/2014 : celioscopie et 6 iac
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere
0 congelé
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1
Tec 1 transfere de 4j1
mai 2018
grossese naturelle
2013/2014 : celioscopie et 6 iac
Fiv1 : 18 ovocytes, 10 embryons , 1 blasto transfere
Fiv 2ICSI : 16 ovocytes , 8 embryons , transfere de 2 j3
2016 : biopsie matrice Lab hypoactivite des cellules changement de traitement
Fiv3 IMSI : 20 ovocytes , 14 embryons de j1 congelé transfere de 3j1
Tec 1 transfere de 4j1
mai 2018
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Oui je l espère livia73,
Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.
J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.
J ai hâte j espère avoir un
.
Et toi alors tu en ai ou
Avant il fumait 1 paquet par jour et la il en fume 6/7 par jour. Donc il a bien diminuer.
J attend que la secrétaire me rappelle, pour savoir si je peux commencer.
J ai hâte j espère avoir un
Et toi alors tu en ai ou
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
- choubidou

- Messages : 143
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
J ai eu des nouvelles du secrétariat.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Le Dr accepte de faire la FIV car mon homme à bien diminuer le tabac.
Donc voilà j ai rdv le 15 novembre pour récupérer mes ordonnances.
J ai hâte mais à la fois peur de commencer.
Voilà pour les nouvelles.
Moi:37 ans IO et 2 trompes de bouchées
Lui:30 ans
bof
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
Lui:30 ans
1 ère consultation juin 2016
Fiv 1 icsi: prévue pour décembre 2016
Fiv 1 icsi : 5 ovocytes et 1 seul embryon
Echec de la fiv 1 icsi
Fiv 2 icsi: Prévue pour Mars 2017
Avril 2017: Echec de la FIV 2 icsi
Avril 2017: Début traitement DHEA pour 3 mois
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Début du traitement le 6 juillet
Fiv 2 icsi bis juillet 2017: Ponction le 21 juillet
6 ovocytes ;3 matures et plus rien ils sont trop fragiles.
- cecm81

- Messages : 141
- Enregistré le : 23 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Les Deux Alpes
- Âge : 44
Bonne nouvelle pour toi, ça fait toujours du bien de savoir qu'on va pouvoir commencer le protocole.
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Il est normal d'avoir peur de commencer, la première fois c'est l'inconnu mais tu verras ça ira
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5
/3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
- Dinah73

- Messages : 78
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Le bourget du lac
- Âge : 41
Hello les filles !! Désolée de ne pas vous avoir trop donner de News ces temps ci car depuis lundi c est la course ;) ... je suis allée à grenoble hier matin, verdict : protocole court !!! Je commence le mois prochain :)
Mon chéri est allé quand à lui au labo pour
... voyant que on habitait loin et la disponibilité du docteur blin, il nous a pris en rdv... tout s est bien passé ;)
Croisons les doigts pour nous les filles

Mon chéri est allé quand à lui au labo pour
Croisons les doigts pour nous les filles
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
- Pomi

- Messages : 327
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
Hello cecm81, quand est ce que prévu ta prise de sang?
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
C'est top choubidou et Dinah73 que vous puissiez commencer le protocole!!! Ca se passe comment un protocole court?
Vous savez les filles si le centre est toujours aussi bien quote qu avant?...
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
- Dinah73

- Messages : 78
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Le bourget du lac
- Âge : 41
Le protocole court est le même principe que les 2 autres à part qu au lieu d avoir un "espacement" entre les différents piqures, tu as les 2 en même temps.... le traitement dure 12 jours avec 3 contrôles échographie et pds...
Bon courage les filles et choubidou

Bon courage les filles et choubidou
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
- Mimi40

- Messages : 110
- Enregistré le : 30 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles pfffd je ne reçois plus les notifications grrrrr! Pour ma part le docteur Schneider nous a tel samedi piur nous dire prochain traitement en Janvier . Cela nous convient car fin d'annee nous pommes en vacances dans les Landes . Toujours un protocole court mais changement plus de synarel mais du decapeptyl et menopur direct 400 unités gloups gloups . Je lui ai demandé si je devais changer quelque chose par rapport au boulot étant dans le sport il m'a dit non sait si ca tire on arrete et repos je verrai bien . Il ne nous tiens it de plus juste espère avoir plus de follicules avec ce traitement . Je l'espère aussi . Je me dis qu'on va etre quelques unes peut être à se retrouver à la clinique EN janvier...... je crois effet les doigts pour vous on l'aura
. Bienvenue aux nouvelles dnas ce forum et cette discussion . Des bisous et passez une belle journée !!!!
- Dinah73

- Messages : 78
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Le bourget du lac
- Âge : 41
Bonne chance mimi40 ;) moi aussi protocole court avec decapeptyl et menopur 350 unités
Essai BB1 depuis janvier 2014
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
avec un taux de 73
Naissance d’Emilie le 01/11/2017
Elle : 32 ans endométriose diagnostiquée stade 3, cœlioscopie en avril 2016
Lui : 35 ans RAS
Fiv1 : début du traitement le 10/11/2016 / ponction le 21/11/2016 --> echec pas de transfert (4 ovocytes;2 embryons)
FIV 1 bis : fin janvier / ponction le 9/02/2017 / transfert de 2 brybry le 11/02/2017
Pds le 23/02/17
Naissance d’Emilie le 01/11/2017