Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Avatar du membre
Julidenim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par Julidenim »

pink42 a écrit :
Julidenim a écrit :Mvbb merci pour ces explications.
je trouve très bien que tu ais déjà fait cet examen, au moins des mesures peuvent être prises.
Moi mon médecin me dit que je me pose trop de questions et que le bilan de non implantation se fait à la fin de la 2eme fiv, embryons frais et congelés transférés.
De ce fait, il me reste un embryon congelé à transférer mais j'ai l'impression de le "sacrifier" pour pouvoir avancer dans les examens.
Tu as passé cet examen à quel moment toi ??
moi, il me le fait passer après échec FIV 2 aussi. j'ai un rendez-vous que mi décembre donc si les résultats mettent d temps à arriver, j'aurai la réponse qu'en 2017! Si çà ma donne une raison de comprendre et pouvoir agir autrement pour que ca tient, je suis prête à prendre mon mal en patiente et faire autre chose pendant les mois qui arrivent

Pink 42,

Nos médecins nous disent la même chose donc déjà c'est rassurant!
Jusqu'à présent on devait vraiment être dans les statistiques alors!
Ton rdv mi décembre c'est pour quoi? Pour des examens ou juste faire le point?
Cette pma c'est vraiment un job à temps plein!!!
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Avatar du membre
pink42

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par pink42 »

Julidenim a écrit :
pink42 a écrit :
Julidenim a écrit :Mvbb merci pour ces explications.
je trouve très bien que tu ais déjà fait cet examen, au moins des mesures peuvent être prises.
Moi mon médecin me dit que je me pose trop de questions et que le bilan de non implantation se fait à la fin de la 2eme fiv, embryons frais et congelés transférés.
De ce fait, il me reste un embryon congelé à transférer mais j'ai l'impression de le "sacrifier" pour pouvoir avancer dans les examens.
Tu as passé cet examen à quel moment toi ??
moi, il me le fait passer après échec FIV 2 aussi. j'ai un rendez-vous que mi décembre donc si les résultats mettent d temps à arriver, j'aurai la réponse qu'en 2017! Si çà ma donne une raison de comprendre et pouvoir agir autrement pour que ca tient, je suis prête à prendre mon mal en patiente et faire autre chose pendant les mois qui arrivent

Pink 42,

Nos médecins nous disent la même chose donc déjà c'est rassurant!
Jusqu'à présent on devait vraiment être dans les statistiques alors!
Ton rendez-vous mi décembre c'est pour quoi? Pour des examens ou juste faire le point?
Cette pma c'est vraiment un job à temps plein!!!
non ,c'est pour la biopsie car là où je suis suivi ils ne font pas cet examen. et elle avait une date en novembre mais en plein pendant mes rrrr donc pas possible!
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015) notpregnant

Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais notpregnant
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais notpregnant et un Bry bry congélo

TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé

TEC SEPTEMBRE 2016 notpregnant

Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
Avatar du membre
asma

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par asma »

Bon bein les filles, le négatif est confirmé aujourd'hui par ma PDS. Mais bon j'ai déjà assez pleuré le jour du test négatif et j'etais plus ou moins préparée.
Donc c la progesterone qui me retarde mes régles.. je suis à j19 DPO sans arrivée des REDS et PDS negative..
je dois donc l'arreter pour les avoir et entamer un nouveau cycle et le TEC du dernier embryon.

Donc c'etait juste un coucou pour dire que : la progesterone peut retarder les regles voire jusqu'à 5 jours apres la date prévue.. c chiant quand meme que ça fausse ainsi les choses mais bon rien ne vaut la PDS pour avoir une confirmation
Asma
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de medecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blasto transféré notpregnant
11/16 : 1 blasto transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant
Avatar du membre
LuluBerlu

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 39

Message non lu par LuluBerlu »

Vraiment désolée Asma... courage !
Doudou : Tout va bien ! misteer
Moi : Endométriose pelvienne profonde ... salpingectomie droite ... smilvener

En essai depuis 2011
Fiv1 avec transfert le 13 Septembre ... notpregnant
Ayé on démarre la Fiv 2 !! fingers
Fiv2 avec transfert le 1 Décembre ... testpositif
15/12 => taux à 59
17/12=> taux à 122
19/12=> taux à 344
21/12=> taux à 980
23/12=> taux redescendu à 700... Bébé s'en est allé... :cry:
12/01=> taux à 1

28/07 Drainage d'un endometriome de 12cm :-o
15/11 Grosse intervention gynéco et digestive ... Contrôle technique ok !
Avatar du membre
asma

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par asma »

Merci
floower
LuluBerlu a écrit :Vraiment désolée Asma... courage !
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de medecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blasto transféré notpregnant
11/16 : 1 blasto transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant
Avatar du membre
Julidenim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par Julidenim »

Ok Pink 42, tu nous tiendras au courant!
Moi faut que je me décide pour mon TEC si je veux avancer...

Asma, suis de tout cœur avec toi...
Prends soin de toi
34 ans
Moi réserve ovarienne basse et mon mari spermogramme pas au top
1ère FIV icsi mai 2016: transfert un embryon à J3 - PDS notpregnant
TEC 1 blasto juin 2016 - notpregnant
2ème FIV ICSI septembre 2016: transfert 2 embryons à J3 - notpregnant
TEC J5 le 18/01/2017
Test le 28/01/2017 testpositif
Écho T1 le 31/03/2017: bébé va bien et mesure 7cm!
Avatar du membre
asma

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par asma »

Merci floower
Julidenim a écrit :Ok Pink 42, tu nous tiendras au courant!
Moi faut que je me décide pour mon TEC si je veux avancer...

Asma, suis de tout cœur avec toi...
Prends soin de toi
2/16 IAC notpregnant
4/16 FIV 1 ICSI : 5 follicules ->2 embryons à j2 notpregnant
changement d'hopital et de medecin
6/16 FIV 2 IMSI : 2 blastos transférés et 2 blastos vitrifiés notpregnant
10/16 : 1 blasto transféré notpregnant
11/16 : 1 blasto transféré notpregnant
BIOPSIE : Suractivation immunitaire
Avril 2017: FIV 3, 1 embryon J3 : notpregnant
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Bonjour,
Aujourd'hui pas de transfert,les ovocytes n'ont pas survécu (maturation in vitro )
5 ovocytes
3 ovocytes a J2 et aucun a J3
La biologiste m'a dit qu'il fallait se faire une raison,les ovocytes sont de mauvaise qualité donc mon dossier va passer en commission le 7 novembre pour voir si les médecins sont d'accord pour retenter une M.I.V ou si il nous dirige vers d'autre horizons
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Audrey11

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 07 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Carcassonne
Âge : 36

Message non lu par Audrey11 »

Coucou les filles
Désolée Asma :cry:
Dinama courage :cry: et tiens nous au courant de la suite
:smack: :smack: :smack:
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Avatar du membre
pink42

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par pink42 »

bon courage à toute face aux échecs de différents ordres.
et les filles qui ont eu une biopsie, est-ce que c'est douloureux?
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015) notpregnant

Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais notpregnant
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais notpregnant et un Bry bry congélo

TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé

TEC SEPTEMBRE 2016 notpregnant

Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV