Attente pds suite transfert

Avatar du membre
awa744

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 14 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Meaux
Âge : 37

Message non lu par awa744 »

Je me suis trompee,lâ reponse etait pour sandlau.
Éncore dàns le coltard Cômme tous les matins à cette heure ci
Moi 31ans , ras
lui 30 ans, azospermie suite à son traitement hydrea
1ere fiv icsi fin septembre2016
32 ovocytes, 15 embryons , 10 congelés et 1 seul transféré à j 2.negatif
Février 2017 transfert de 2 embryons congelés :positif mais fausse couche à 2 semaines .
Novembre 2017: fiv icsi 2 :23 novembre 2017 ponction 20 ovocytes
25 novembre transfert de deux embryons
08 décembre 2017 Positif
30 décembre échographie fiv :jumeaux
05 février 2018 échographie T1
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 44

Message non lu par Fivette34 »

"Merci,ben là nous venons d'arriver aux urgences. On attend le gynécologue de garde. Le centre pma est sur rennes et nous nous habitons à 120 km de là. C'est chaud si je suis hospitalisée avec les enfants...surtout que mon mari m'interdit tout effort et me chouchoute encore mieux qu'à l'hôpital. A voir...on attend les résultats.
Petites infos pour vous les filles,il parrait que c'est habituel des saignements en dèbut de grossesse. Les médecins me disent que c'est bon signe,moi je serai rassurée que quand je verrai son petit cœur battre. Pas avant...

Allez les filles je suis de tout coeur avec vous!!essayons d'avoir des pensées possitives perso je me visualise avec notre bébé dans les bras.[/quote]"

sandlau

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille. J’espère que tu ne vas pas avoir trop d'attente aux urgences.
C'est cool si les médecins te disent ça c'est rassurant.
Tu as raison de faire des visualisation positives c'est top !!!
Pleins de courage et de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Un ptit coucou les filles.
Mely, j'ai hate de connaitre tes résultats :-) je croise les doigts pour toi!!!

Sinon, donc comme je vous disais, le fait de ne pas avoir de symptômes commençait à m'inquiéter. Même si je sais comme vous le dites que ça ne veut absolument rien dire, il est difficile de ne pas comparer. En même temps c'est quand même top de ne pas avoir de symptômes car ça permet de ne pas focaliser dessus.... la fille qui ne sais pas où elle a mal....

Moi aussi je me suis pas mal occupée en faisant du rangement à la maison + matage de séries. Qu'est-ce que ça fait du bien au moral de voir le rangement nickel. Si on pouvait faire du rangement comme ça dans notre cerveau lol, ce serait top ;-)

Sinon plus que 3 jours à attendre. je sens que ma patience commence à frôler le zéro au boulot :-|

Bienvenue aux nouvelles.
Bon courage à toutes pour cette attente qui nous fait tourner en bourrique sonne

Bisous-bisous

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Soosoo a écrit :Un ptit coucou les filles.
Mely, j'ai hate de connaitre tes résultats :-) je croise les doigts pour toi!!!

Sinon, donc comme je vous disais, le fait de ne pas avoir de symptômes commençait à m'inquiéter. Même si je sais comme vous le dites que ça ne veut absolument rien dire, il est difficile de ne pas comparer. En même temps c'est quand même top de ne pas avoir de symptômes car ça permet de ne pas focaliser dessus.... la fille qui ne sais pas où elle a mal....

Moi aussi je me suis pas mal occupée en faisant du rangement à la maison + matage de séries. Qu'est-ce que ça fait du bien au moral de voir le rangement nickel. Si on pouvait faire du rangement comme ça dans notre cerveau lol, ce serait top ;-)

Sinon plus que 3 jours à attendre. je sens que ma patience commence à frôler le zéro au boulot :-|

Bienvenue aux nouvelles.
Bon courage à toutes pour cette attente qui nous fait tourner en bourrique sonne

Bisous-bisous
allez plus que 2 dodos fingers fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
cecm81

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 23 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Les Deux Alpes
Âge : 42

Message non lu par cecm81 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de m'incruster dans ce post car moi aussi je suis en pleine attente, PDS prévue mercredi matin.
Plus les jours passent et plus l'attente est interminable, j'en ai pourtant malheureusement l'habitude mais je ne m'y fais pas.
Alors ça fait toujours du bien de discuter un peu car comme à chaque fois, je passe par toutes les phases, un coup j'y crois et je suis sûre que cette fois-ci c'est la bonne et dans les heures qui suivent c'est tout l'inverse et je me dis que je vais vivre un 8ème échec.
A chaque fois c'est une vrai épreuve
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Avatar du membre
Rêveuse1

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 »

ReveBaby a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, comment te sens tu? Tu vas mieux? Qu'est ce qui disent les médecins? Ton brybry est toujours là? J'espère que tu ne souffres plus.. Quel bazard tout ça... On est en souffrance alors qu'on demande juste à être maman... Ce n'est vraiment pas juste.. Courage à toi, bon rétablissement..

Awa77, comment vas tu? Essaie de ne pas stresser même si c'est dur oui.. Ne te décourage pas surtout, et les symptômes ne veulent rien dire du tout.. Même si tu n'en a pas, tu peux être enceinte, alors courage ma belle... Allez ça va vite arriver maintenant, dernière ligne droite... On est avec toi.. Mais dis moi si ce n'est pas indiscret, pourquoi as tu transféré 1 seul brybry? Tu ne voulais pas 2?

Rêveuse, fais confiance à ta gynécologue, si elle pense que cela ne fera rien au brybry, alors écoutes là.. Mais je comprends que tu te poses quand même la question.. Tu pars pour le boulot? Comment te sens tu? Prochain rendez-vous c'est quand déjà? Allez courage à toi, prend soin de ton petit...

Misskata, contente de savoir que tout va bien pour toi.. C'est quoi ta prochaine étape déjà? Merci pour ton croisement de doigts.. LOL... J'espère que ce traitement va fonctionner... En tout cas merci beaucoup.. ;)

Zab, bienvenue avec nous.. Allez courage pour cette attente.. C'est vrai que c'est dur tout ça, mais tiens bon.. En plus c'est ta 1ère, alors je comprends que tu sois en stresse.. J'étais pareil... On est la pour t'aider, ça va venir vite ta prise de sang.. Courage..

Espoibb, allez ne décourage pas tout de suite.. Sois en pleine forme pour attaquer ton traitement.. Le moral compte beaucoup tu sais.. Penses positif et tout ira bien.. On y croit...

Coco91, comment vas tu toi? Allez bientôt le verdict... Je suis sur que vous allez nous donner de bonnes nouvelles les filles...

Sandrayoyo, merci d'être là.. Vivement ton écho ;) Hâte aussi de savoir... hihihihihi

Et vous toutes les filles, comment ça va ce matin?
Votre weekend fut bon?

Je vous embrasse bonne journée à toutes,
Coucou
Oui je pars en mission pro pour 3 semaines .mon prochain rdv est le 1/12 avec une obstetricienne pour l'echo du 1er trimestre mais en attendant je compte faire des échos de contrôle toute les deux semaines à l'étranger ou j'ai le contact d'une gygy francaise sur place :-)
Ba je croise les doigts pour que tt continue de bien evoluer!!
Cette nuit j'ai ressenti bcp de gêne au niveau de l'utérus et donc du mal a dormir mais ca me rassure d'voir des douleurs je me dis qu'il se passe qqchose :-)

Et toi????comment vs tu???
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bb depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blasto (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
1ere écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grd souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
Echo trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray
Avatar du membre
Rêveuse1

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Rêveuse1 »

[quote="Fivette34"]

Réveuse , ne t’inquiétè pas pour le vol, si le gynécologue a dis ok..et bonne idée les séries. et du coup si tu es écœurer tu mange quoi?

Moi ce matin ca vas j'ai passé un weekend compliqué mais la c'est lundi donc ca vas. En préparation du TEC, plus de :surprise:
des vitamines prénatales et du positivisme :-D En plus ce matin, pour se faire pardonner d'avoir découcher et fait la fête tout le weekend avec le rugby Mr m'a offert des roses...Je crois que les hommes prennent aussi beaucoup sur eux dans ces moments la, le mien par exmple prend toujours une énorme cuite juste avant le protocole.

Sur ce, je vous fait à toutes pleins de bisous :smack:
Merci pour tous vos messages ca m'as fait du bien.

cc
Adorable les roses!!c'est qu'ils st mignon nos hommes heureust qu'on les as a nos côté pour ces parcours du combattant!!
Sinn ba hier je me suis forcé a manger mais cetait dur ,je me suis fais de la soupe et j'ai manger des compotes...mais aujourdhui ca va bcp mieux dieu merci :-)
Mon prb au niveau alimentation c'est que je ne bois pas assez ,vraiment pas bcp...

Plein de bisouuuus
Moi 30 ans lui 33 ans:azoospermie
Essai bb depuis 2012
1er FIV 09/2016
Ponction 16 ovocytes/14 fécondables. 6 blasto (5 congelés et 1 transféré)
Transfert le 26/09: 1j5
Prise de sang le 06/10: testpositif à 140
Re prise de sang le 10/10 taux à 630
1ere écho le 21/10: le ptit brybry est là il mesure 4,7mm et a un ptit rythme cardiaque!!
Mon plus grd souhait: que cela continue et qu'il ne lache pas pray pray pray
Echo trim 1: 1/12 l'attente est dur tellement peur de l'echec pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coco91, je vais bien ça va merci.. fatiguée quand même j'en prends un coup je pense, mais bon.. Allez je me motive et je reste positive...
Et toi alors? PDS dans quelques jours... Ça va aller.. On y croit et on croise tout pour toi miss.. Accroches toi...

Fivette34, adorable les roses oui... Ils sont stressés aussi nos hommes , faut pas croire... !! Le mien ne me dit trop rien mais je sais qu'il est souffrance aussi.. Enfin vivement la fin de ces années de galère... Alors tu prépares ton TEC? C'est bien.. Tu vas commencer provames c'est ça? Courage à toi..

Mely, alors alors??? Trop hâte de connaître ton résultat... Donnes nous du ++++++ Mais si ce n'est pas indiscret, tu as fait quoi d'autres comme examens avec la beta HCG? Tiens nous au courant.. Courage pour cette attente...

Sandlau, alors tu vas bien ? Tu es encore à l'hôpital? Que te disent les médecins? Pour tu dis que ça sera compliqué avec les enfants? Tu as déjà des enfants? Excuse moi mais je ne me souviens plus... hihihihi... Courage en tout cas, j'espère que tu vas mieux quand même...

Awa, comment ça elle n'a pas voulu? Non mais didonc, tu es maître de ton corps et tu es assez grande pour savoir si tu en veux 2 ou pas.. J'hallucine !!!! Je te l'aurais envoyé péter moi... Non mais... Grrrrr... Je te souhaite que ça marche quand même mais comme tu dis, si ce n'est pas le cas, montres toi et imposes lui tes 2 brybrys !!! Non mais ça alors.... ;)
En attendant courage à toi... Bientôt le verdict...

Cecm81, bienvenue avec nous.. ;) Tu as de la chance entre guillemet de savoir que ça peut marcher et tenir... Ce n'est pas simple une FC mais ça à marché... Moi jamais.. ;( Bref, j'espère que sur les 3 brybrys, un va s'accrocher et te rendre la plus heureuse.. Je te le souhaite de tout coeur.. Mercredi c'est ça? Courage

Sosso, allez encore 2 dodos, 2 !!!! Ça va le faire, j'en suis sur.... Donnes nous de bonnes nouvelles... ;) ++++++ Tiens il nous faudrait une petite mise à jour avec Cecm81.. lol.... Allez courage à toi... On est toutes avec toi... ;)

Rêveuse, c'est bien si tu peux te faire suivre à distance... Ça te rassurera c'est clair.. Tu pars où pour le boulot sans indiscrétion? Tu bosses dans quoi? Allez ça va bien se passer, bébé s'accroche... Prend soin de toi surtout... ;)

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 46

Message non lu par Mely »

La gygy demande les dosages d'oestradiol et de progesterone plasmatique.
Bon ben j'ai déjà les résultats de ceux là finalement, mais pas encore celui des bêta HCG... minnce
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Mely a écrit :La gynécologue demande les dosages d'oestradiol et de progesterone plasmatique.
Bon ben j'ai déjà les résultats de ceux là finalement, mais pas encore celui des bêta HCG... minnce
sa ne te dit pas du coup si tu es enceinte ou pas ces 2 dosages la ?
il faut absolument les béta HCG ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫