Le club des quadras (pour les quarante ans et plus)
- soleil13200

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Fanny, peu être que ce n'est pas la même que la première mais je doute. 3 embryons vu mon age c'était pour avoir 3fois plus de chance, meme ma gygy n'y croyais pas pour une inplantation de 3 .au moins 1 sa,aurait ete Super.
Donc j'ai eu 2 transfert un de deux embryon 3 jours apres ponction et le dernier 5 jours apres.
Et si je pouvais avoir juste une petite lueur d'espoir.
J'ai de plus en plus mal au ventre. Donc vais attendre vendredi matin et j'irais faire ma pds. Et la au moins je serais fixé.
En attendant je suis juste dégoûté de ces échec.
Donc j'ai eu 2 transfert un de deux embryon 3 jours apres ponction et le dernier 5 jours apres.
Et si je pouvais avoir juste une petite lueur d'espoir.
J'ai de plus en plus mal au ventre. Donc vais attendre vendredi matin et j'irais faire ma pds. Et la au moins je serais fixé.
En attendant je suis juste dégoûté de ces échec.
11 octobre 2013: FIV1 psd-
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
19 novembre pds taux 1492 / deuxième pds taux à 3252
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
septembre 2015 ablation des trompesh ydrosalphinx bilaterale octobre traitement pour TEC / 5 novembre transfert brybry
- Fanny2212

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour Soleil,
Je comprends ta désolation, car personnellement si la ponction de demain, etc..., si cette FIV 1 ne fonctionne pas...
Car ce chemin n'est pas facile, c'est une expérience qui vous permet davantage, encore de mieux se connaître, soi même, son compagnon, son couple-
C'est tellement fort émotionnellement,
Il faut croiser les doigts-il faut espérer, détente, confiance, et encore un peu de patience,
Une Belle journée, je te souhaite.
Je comprends ta désolation, car personnellement si la ponction de demain, etc..., si cette FIV 1 ne fonctionne pas...
Car ce chemin n'est pas facile, c'est une expérience qui vous permet davantage, encore de mieux se connaître, soi même, son compagnon, son couple-
C'est tellement fort émotionnellement,
Il faut croiser les doigts-il faut espérer, détente, confiance, et encore un peu de patience,
Une Belle journée, je te souhaite.
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - soleil13200

bonjour les filles ,
pas de changement pour moi je perd , je perd !! donc pour moi c'est fini c'est sur je vais essayer de tel à la pma , et je pense que je vais aller faire ma pds aujourd'hui sa sert à rien d'attendre de toute façon , j'ai mal au ventre pour moi se sont bien mes regles qui sont la !!!!!!
j'ai rien dis à mon mari hier j'etais pas bien je me suis refermé dans ma coquille , lui qui pensait que c'etait la bonne !!!! donc je lui dis rien pour le moment .
je lui en parlerais ce soir .
voila les news pour aujourd'hui ce qui me console c'est que j'ai encore 2 essai !!! mais maintenant , je me pose pleins de questions est ce que mon centre ou je suis est vraiment bon ???????????
bisous les filles bonne journée
pas de changement pour moi je perd , je perd !! donc pour moi c'est fini c'est sur je vais essayer de tel à la pma , et je pense que je vais aller faire ma pds aujourd'hui sa sert à rien d'attendre de toute façon , j'ai mal au ventre pour moi se sont bien mes regles qui sont la !!!!!!
j'ai rien dis à mon mari hier j'etais pas bien je me suis refermé dans ma coquille , lui qui pensait que c'etait la bonne !!!! donc je lui dis rien pour le moment .
je lui en parlerais ce soir .
voila les news pour aujourd'hui ce qui me console c'est que j'ai encore 2 essai !!! mais maintenant , je me pose pleins de questions est ce que mon centre ou je suis est vraiment bon ???????????
bisous les filles bonne journée
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
- soleil13200

les filles , impossible d'avoir la pma toujours occupée , j'ai laisser tombé !!!
je suis allé faire ma pds !! tant pis si c'est trop tot !!! j'aurais les résultats en fin d'après midi .
de toute façon je sais que c'est mort !!!
je suis allé faire ma pds !! tant pis si c'est trop tot !!! j'aurais les résultats en fin d'après midi .
de toute façon je sais que c'est mort !!!
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
- Fanny2212

Bonsoir,
Alors Soleil, as- tu le résultat ?
J'essaie de rester ZEN...les heures passent et ponction demain fin matinée, j'ai décidé de ne pas prendre le comprimé "tranquillisant "que le médecin m'a prescrit.
Il faut je sois forte, sereine, et toujours confiante en l'équipe médicale, en pensant à chaque instant à ce petit être à venir,
Alors Soleil, as- tu le résultat ?
J'essaie de rester ZEN...les heures passent et ponction demain fin matinée, j'ai décidé de ne pas prendre le comprimé "tranquillisant "que le médecin m'a prescrit.
Il faut je sois forte, sereine, et toujours confiante en l'équipe médicale, en pensant à chaque instant à ce petit être à venir,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire ! - mina

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
coucou petite soleil... je pense fort à toi, je sais ce que c'est malheureusement. je te souhaite plein de courage.
Une semaine après ma fausse couche, je vais mieux, j'ai vu la psy cet am, et j'ai maintenant hâte de recommencer, j'ai rdv début mars, sûrement pour une fiv en avril.
Fanny je croise les doigts pour ta ponction demain !!! c'est sous ag ? tu as raison, de toute façon maintenant ce sont les médecins qui font faire le "boulot". Moi j'ai une totale confiance en toute l'équipe, je les trouve très gentils, et compétents.
bises à vous toutes
Une semaine après ma fausse couche, je vais mieux, j'ai vu la psy cet am, et j'ai maintenant hâte de recommencer, j'ai rdv début mars, sûrement pour une fiv en avril.
Fanny je croise les doigts pour ta ponction demain !!! c'est sous ag ? tu as raison, de toute façon maintenant ce sont les médecins qui font faire le "boulot". Moi j'ai une totale confiance en toute l'équipe, je les trouve très gentils, et compétents.
bises à vous toutes
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
- soleil13200

Fanny : super demain c'est ton jour , fais nous une belle récolte ; tout va bien ce passer
mina , merci de ton soutien .
pour moi c'est fini ...
negatif
bonne soirée les filles
mina , merci de ton soutien .
pour moi c'est fini ...
negatif
bonne soirée les filles
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
2/12/2013 pds-
FIV 2
pds -
Mars fiv 3 pds -
- mina

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
plein de bisous pour toi soleil. Tu vas avoir quelques jours difficiles, et tu vas te relever.
41 et 49 ans RAS
- Fanny2212

Bonsoir !
Eh bien ponction faite, en effet équipe à l'écoute et rassurante- cela m'a beaucoup aidée.
Récolte "4 ovocytes de belle qualité a dit le labo"...à présent c'est à la nature d'œuvrer...de féconder,
Rentrée à la maison 16H30 : pour dormir !! jusqu'à maintenant aucune douleur,
Serons contactés lundi matin,
Merci Soleil et Mina pour vos pensées, votre soutien,
Je vous envoie à chacune un bouquet de pensées, pour ce que vous avez à vivre, car il n'existe pas de mot.
Eh bien ponction faite, en effet équipe à l'écoute et rassurante- cela m'a beaucoup aidée.
Récolte "4 ovocytes de belle qualité a dit le labo"...à présent c'est à la nature d'œuvrer...de féconder,
Rentrée à la maison 16H30 : pour dormir !! jusqu'à maintenant aucune douleur,
Serons contactés lundi matin,
Merci Soleil et Mina pour vos pensées, votre soutien,
Je vous envoie à chacune un bouquet de pensées, pour ce que vous avez à vivre, car il n'existe pas de mot.
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire ! - Fanny2212

Bonjour !
Y-a-t-il quelqu'une ?
Suite à la ponction, attente de l'appel du personnel du labo demain matin...en attendant se demander si la nature a fait son œuvre ? si la vie a triomphé ?
Bon dimanche,
Y-a-t-il quelqu'une ?
Suite à la ponction, attente de l'appel du personnel du labo demain matin...en attendant se demander si la nature a fait son œuvre ? si la vie a triomphé ?
Bon dimanche,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Belle année 2016
y croire !