le vrai bonheur....

Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

laury a écrit : Sinon, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais je suis facilement essoufflée, et j'ai tendance à faire plein d'espèces de petits rots :oops:
.
Je suis aussi plus vite essoufflée, mais c'est normal.
Et les petits rots, idem! ça reste encore discret..
ici je rajoute les remontées acides.

Par contre je suis natte , plus de vomito depuis lundi.
deux jours sans, j'espère que c'est vraiment la fin!

je viens de préparer ma liste de questions pour la Sage Femme tout à l'heure, elle va halluciner..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Super lunatic pour les nausées! que çà dure et ne revienne pas en fin de grossesse!! ;-)
Les rots, j'en ai depuis le début çà été un de mes 1ers symptômes. Parfois, j'en ai en parlant, la classe! :oops:
Le soir, ce sont des gaz! Là, c'est la grande classe! :lol:

Cool Lunatic, nous pourrons toutes profiter de tes tuyaux par la suite!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

bon ben puisqu'on fait dans les prouts et les rôts moi je suis en mode concert de pets tous les soirs! mon ventre est toujours plus gonflé le soir que le matin. Je me suis achetée un jeans de grossesse chez C&A qui est hyper bien coupé. J'ai aussi acheté un pantalon slim noir chez H&M dans lequel je me sens très bien aussi. Va falloir que je me trouve des nouveaux soutifs, les miens commencent à bien me serrer.
Bonne nuit les filles et merci pour votre soutien suite à mon diagnostique prénatal traumatisant!
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

De retour de l échographie.
Donc c'était pas l'officielle du 2ème trimestre, juste une intermédiaire.
Tout va bien..
Entre nous, jai pas réussi à distinguer tout ce que le gyneco me montrait à l'écran.. C'est assez flou pour moi.. Mais tant pis, l'essentiel est que tout est bon..
Il me disait que bebe grandit bien, qu'il est un peu au dessus des moyenne de croissance..

Donc echo officielle le 18 février..
Et rdv de consultation le 4 février..

En sortant on a été chez Aubert et Bebe9 et jai repéré la chambre..
On a fait le stock de catalogue, on va étudier tout ça maintenant..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
BeYu

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Berlin (Allemagne)
Localisation : Berlin, Allemagne
Âge : 42

Message non lu par BeYu »

oh génial lunatic! mine de rien ce genre de petite écho intermédiaire ça rassure bien comme il faut même si on distingue pas grand chose sur l'écran! moi je crois que je vais en avoir une tous les mois, ma prochaine est aussi le 18 février et celle d'après le 18 mars.
Trop chou que vous commencez à prendre des idées pour la chambre de bébé! nous on est en train de chercher un nouvel appart AVEC ascenseur, non parce que monter/descendre 5 étages tous les jours ça va bien quand y a pas de bébé en route!
Bonne journée à toutes!
Moi 33-RAS
Lui 35- zozos trop lents
Essais BB1 depuis 11/2011
3 IAC automne 2013 - - -
FIV-ICSI mai-juin 2014 - 2 brybrys-protocole long - - -
FIV-ICSI oct-nov 2014 protocole court. 2 brybrys- prise de sang le 12/11 +++.
Petit mec, DPA: 21/07/2015-Leo est arrivé le 14 juillet!
Image
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Super Lunatic! ça doit faire du bien au moral cette petite écho :-D c'est toujours rassurant de voir son bébé.
Moi prochaine écho le 06 mars, ça me parait loin!
mais je vais écouter son coeur le 05 février au prochain rdv de contrôle.

Pour les chambres de bébé, y'a beaucoup de choix, et y'a des choses vraiment adorables que ce soit dans le mobilier ou la déco, j'ai hâte de m'y mettre aussi .

Effectivement BeYu, les 5 étages sans ascenseur avec un bébé ça complique fortement les choses.
Une connaissance m'a raconté que sa soeur, mère célibataire de jumeaux (elle a divorcé pendant sa grossesse) habite au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur et c'est totalement ingérable, j'imagine même pas l'organisation qu'il faut avoir dans ce cas!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
ginalina

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 septembre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par ginalina »

coucou les filles !!!
me revoilà après un long moment sans internet !!! je n'ai pas encore lu tout le monde mais j'espère que tout va bien pour vous!!!
nous on est hyper heureux on a fait l'écho comme prévu le 19 et ca y est on connaît le sexe de notre bébé !!! et c'est moi qui ai gagné les paris (contre l'avis de tous sauf mon père) on va avoir un petit mec !!! à dire que Darling l'appelle ma chérie, ma poupée... depuis le début !!! il était comme un fou il chantait et dansait (alors que c'est pas du tout son genre) tellement il s'y attendait pas!!! en plus cette fois ci on a filmé avec notre téléphone et on se regarde la vidéo sans arrêt !!! il est tellement beau on est déjà amoureux de lui !!! c'est fou comme on a du mal à croire qu'un tel bonheur puisse nous arriver après toutes ces galères !!! on ne l'a pas encore dans nos bras mais on a déjà presque oublié les souffrances de notre parcours tellement c'est merveilleux !!! maintenant il faut qu'on attende le 28 février avant la prochaine écho, le gygy veut nous apprendre la frustration!!! sinon tout est parfait mis à part ma nouvelle allergie au poisson, crustacés et coquillages qui me fait des boutons et plaques rouges partout sur la figure, un herpes génital, une mycose et des hémorroïdes !!! mais bon un petit visionnage de notre baby et tout est oublié !!!
grosses bises et à bientôt
lui 34 ans moi 31 ans !!! presque 3 ans d'essai bébé
1ere fiv mars 2014 debut +++ mais oeuf clair à presque deux mois
2eme fiv octobre 2014 pds +++ à l'echo belle vésicule vitelline (d’après le gygy) attend le 17 pour voir sil y a un cœur
Image
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment car je suis vraiment tres tres fatiguée et nauseeuse toute la journée. j'ai fais 2 malaises la semaine derniere au travail, baisse de tension.
Lorsque je rentre le soir, je n'ai qu'une envie c'est dormir.
Je suis nauseeuse du matin au soir, c'est affreux.
J'ai de plus en plus de mal à m'alimenter.
Bisous à vous toutes.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles,

Super lunatic pour cette nouvelle écho! Maintenant, tu vas pouvoir faire chauffer la carte de crédit.
Un petit mec pour toi aussi galina! çà en fait des couillus! :lol:

Hier j'ai été faire 2 boutique pour voir si quelque chose à glaner pour baby en solde, bien sûr mixte car nous ne savons pas encore.
Au final, j'y suis allée comme çà et je me suis retrouvée un peu décontenancée sur les besoins en pyjamas, turbulette, etc.
Nous sommes en hiver et notre petit cœur va arriver en juillet donc forcément ce qui est en solde n'est pas forcément adapté à mes besoins cet été même si en Bretagne, il ne fait pas HYPER chaud. Des pyjamas en pilou pilou, bébé va se taper une suée!
J'avais vu une turbulette super sympa à -50% et je me suis renseignée auprès de la vendeuse pour savoir si il y avait des différences de grammage entre été et hiver. Elle a donc vérifié sur l'étiquette et comparé avec une turbulette pour la nouvelle collection et effectivement si au toucher on ne sentait pas une grosse différence, elle s'avère pas adaptée pour l'été. Mi-saison çà aurait été parfait encore mais là...
Je suis ressortie avec 2 pyjamas en coton, un de 1 mois et 1 de 3 mois^. Au final, je commence à me poser des questions si çà ne risque pas de nous compliquer la tâche de ne pas savoir si fille ou garçon, on hésite encore surtout mon homme! J'ai le sentiment que tout est sexué et très peu de produits mixtes, ou bien faut taper que dans le blanc... Des fois, tu as des coloris qui pourrait être pour les 2 et puis tu va avoir un col façon claudine sur le pyj ou une voiture ou que sais-je encore...

Sinon, j'ai besoin de vos lumières, des fois je me demande si je comprends bien le français???
J'ai fais ma demande de pré-inscription crèche et je viens de recevoir l'attestation de l'inscription avec toutes les infos personnelles données.
Voici la lettre avec :
Vous venez d'effectuer une inscription sur liste d'attente afin de solliciter un accueil pour votre enfant dans une crèche.
Votre demande sera étudiée par une commission qui se tiendra 2 mois avant la date d'entrée souhaitée.
Il n'est pas nécessaire de contacter directement les structures d'accueil, vous serez personnellement informés de la suite donnée à votre demande à l'issue de la commission.
Nous vous informons qu'avant toute attribution définitive de place, il vous sera demandé de fournir sous 48h les justificatifs attestant des informations déclarées dans le formulaire.
Nous vous prions d'agréer, etc.

Comment dire, je ne pige pas un truc. Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais je n'ai pas à leur envoyer de justificatifs pour le moment? blonde
Ils se basent sur quoi pour attribuer une place lors de la commission, je veux bien les croire impartial mais là, çà me paraît bizarre ce baratin et je n'ai même pas une liste de justificatifs à fournir...
Malheureusement, il n'y a plus personne dans le service de la marie donc je dois attendre demain pour avoir une réponse à mes questions mais si vous avez un avis sur la question, je prends!
Les filles qui ont fait une demande, çà se passe comment chez vous?

Et ce n'est que le début!! sonne
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Zabou,

Pour la crèche, ici je me suis inscrite sur liste d'attente. Jai juste rempli une sorte de fiche de renseignements.
Pour un accueil à partir de décembre. Je devrai avoir une réponse fin septembre.
Je ne sais pas non plus comment sont attribués les places..
Jai juste eu un règlements interieur, rien de plus..

J'aime pas cette façon d'être dans le flou..


Pour les pyjamas je me posais la même question sur les matières trop chaudes..
Mais jai pas encore vu de pyjama en coton plus légers..
Je regardais aussi les biberons et tétines.. Il y a pleins de sortes différentes, c'est fou :shock:

*****************
Gina, un :boy: ;-)
Pas cool par contre ton allergie.. C'est du à la grossesse?

*********
Beyu, jai bien eu ton mp.. Quelle C*** ton gynéco quand même...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils