Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
envie3

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 47

Message non lu par envie3 »

Cc
j'y vais cette après midi .
Je prendrais des photos .

Bonne idée cette annuaire .

Bonne journée .
moi 38 ANS
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans natte et 11 ANS natte
essais depuis 2009 pour bébé 3 beberoule
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05 :-(
Avatar du membre
Marmotte

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : 95 Soisy sous Montmorency
Âge : 41

Message non lu par Marmotte »

Admin je regarderai ce soir car vraiment pas le temps ce matin.
Espoir pour moi le prochain rdv c'est le 20 mai. Tu te diras si nous pouvons nous y croiser ;).

Bonne journée.
FIV ICSI 1 : 03/2015
31/03 : 6 fécondés
2/04 : transfert 2 embryons, pas d'esquimaux :?
13/04 : prise de sang testpositif :enceinte:
25/04 : écho 1 : un petit sac contenant le futur bébé natte
20/05 : 2 embryons bien distincts mais une seule activité cardiaque ;-)
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Coucou, j'hésitais à créé un poste ou écrire sur celui ci puis je me suis dit sa ne sert à rien d'en créé un alors qu'il en existe déjà un sur la pma de cormeille.. si il y a des filles de la pma de cormeille qui veulent papoter je suis la..
Bisous et bonne continuation et plain de testpositif pour tout le monde
Avatar du membre
Marmotte

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : 95 Soisy sous Montmorency
Âge : 41

Message non lu par Marmotte »

Coucou,

Bienvenue sur le site. Il m'a beaucoup aidé au moment ou j'ai fait ma FIV.
A présent je ne suis plus dans le parcours. J'ai fait une FIV ICSI à Cormeilles et j'ai eu la chance d'avoir un testpositif du premier coup.
Mon petit garçon :boy: est né le 20 décembre 2015. Comme le temps passe vite, il aura déjà bientôt un an...
C'est l'amour de nos vies, que du bonheur depuis qu'il est là.
Le parcours est parfois très long et parfois aussi plus difficile mais vraiment qu'est ce que ça vaut le coup !
J'ai été très bien accompagnée à Cormeilles. Avec mon mari nous aimerions avoir un autre bébé dans quelques mois et je retournerai à la clinique sans hésitation.

N'hésite pas si tu as des questions.

Au plaisir de te lire. Bon courage dans ton parcours.
FIV ICSI 1 : 03/2015
31/03 : 6 fécondés
2/04 : transfert 2 embryons, pas d'esquimaux :?
13/04 : prise de sang testpositif :enceinte:
25/04 : écho 1 : un petit sac contenant le futur bébé natte
20/05 : 2 embryons bien distincts mais une seule activité cardiaque ;-)
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Marmotte a écrit :Coucou,

Bienvenue sur le site. Il m'a beaucoup aidé au moment ou j'ai fait ma FIV.
A présent je ne suis plus dans le parcours. J'ai fait une FIV ICSI à Cormeilles et j'ai eu la chance d'avoir un testpositif du premier coup.
Mon petit garçon :boy: est né le 20 décembre 2015. Comme le temps passe vite, il aura déjà bientôt un an...
C'est l'amour de nos vies, que du bonheur depuis qu'il est là.
Le parcours est parfois très long et parfois aussi plus difficile mais vraiment qu'est ce que ça vaut le coup !
J'ai été très bien accompagnée à Cormeilles. Avec mon mari nous aimerions avoir un autre bébé dans quelques mois et je retournerai à la clinique sans hésitation.

N'hésite pas si tu as des questions.

Au plaisir de te lire. Bon courage dans ton parcours.
Bonsoir marmotte merci pour ce bel accueil
C'est génial que c'est fonctionner du 1er coup c'est vrai le temps passe très très vite déjà bientôt 1 an pour ton petit garçon
J'espère pour vous que le 2ème sera un bébé couette avant que vous ne passer en pma..
Moi j'ai déjà un petit garçon aussi de 4 ans qui a été conçu naturellement après 6 mois d'essai mais bb2 n'est pas décidé lol sa va faire 3 ans et toujours rien on a fait une iac qui n'a rien donner et finalement on est vite passer au fiv icsi car le problème vient majoritairement de mon mari.

Merci beaucoup
Avatar du membre
papillon07

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par papillon07 »

Bonsoir!
Je viens sur ce Forum pour pouvoir papoter un peu avec les pmettes de Cormeilles puisque j'en fais partie.
Je viens de faire une Fiv ICSI avec transfert de blastocyste le 05 octobre et qui s'est malheureusement terminé par un résultat négatif. J'etais très triste en apprenant la mauvaise nouvelle mais là je me sens beaucoup mieux et j'attends avec impatience la prochaine étape le tec puisque j'ai encore 5brybry congelés mais je ne vous cache pas les filles, j'ai tellement peur d'un nouvel échec que je refléchis parfois a décaler la procédure. Qu'en pensez vous? Y a t'ils des personnes qui sont suivies à Cormeilles et qui sont en attente de transfert. J'aimerais partager vos expériences.
Je vous souhaite beaucoup de courage et plein d'ondes positives pour cette fin d'année
goodluck
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

papillon07 a écrit :Bonsoir!
Je viens sur ce Forum pour pouvoir papoter un peu avec les pmettes de Cormeilles puisque j'en fais partie.
Je viens de faire une Fiv ICSI avec transfert de blastocyste le 05 octobre et qui s'est malheureusement terminé par un résultat négatif. J'etais très triste en apprenant la mauvaise nouvelle mais là je me sens beaucoup mieux et j'attends avec impatience la prochaine étape le tec puisque j'ai encore 5brybry congelés mais je ne vous cache pas les filles, j'ai tellement peur d'un nouvel échec que je refléchis parfois a décaler la procédure. Qu'en pensez vous? Y a t'ils des personnes qui sont suivies à Cormeilles et qui sont en attente de transfert. J'aimerais partager vos expériences.
Je vous souhaite beaucoup de courage et plein d'ondes positives pour cette fin d'année
goodluck
Bonsoir papillon moi aussi je suis suivie à la pma de cormeille mais je n'est pas eux de transfert car hyperstimulation mais normalment je devrais avoir une tec au mois de novembre si tout va bien.
Je suis vraiment désolé pour ton échec mais il faut se dire que peut être la prochaine c'est la bonne et y croire très fort notre situation n'est pas facile on passe par des haut et des bas mais il faut que tu t accroche tu a fait le plus dure il te reste 5 brybry au congel c'est fantastique garde espoir et sois positive c'est important
Avatar du membre
papillon07

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par papillon07 »

Bonsoir Desirer,
Merci pour ta réponse. Oui, tu as tout à fait raison. Il faut garder espoir et ne pas baisser les bras pour pouvoir continuer dans ce parcours de combattantes. J'espère que tu auras un résultat+++pour ton prochain tec. Du coup tu le fais au mois de novembre ton prochain transfert? T'as eu combien de brybry congelés? Moi je déménage au mois de Novembre, du coup je prevois un transfert au mois de décembre si mon gygy serait dispo bien sûr. Tu as une idée si le labo ferme pour les vacances de fin d'année? Sinon, tiens moi au courant pour ton transfert.
Plein de bisous.
Avatar du membre
Désirer

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

papillon07 a écrit :Bonsoir Desirer,
Merci pour ta réponse. Oui, tu as tout à fait raison. Il faut garder espoir et ne pas baisser les bras pour pouvoir continuer dans ce parcours de combattantes. J'espère que tu auras un résultat+++pour ton prochain tec. Du coup tu le fais au mois de novembre ton prochain transfert? T'as eu combien de brybry congelés? Moi je déménage au mois de Novembre, du coup je prevois un transfert au mois de décembre si mon gynécologue serait disponible bien sûr. Tu as une idée si le labo ferme pour les vacances de fin d'année? Sinon, tiens moi au courant pour ton transfert.
Plein de bisous.
Voilà exactement )))
Merciiii j'espère pour toi aussi, ouii normalment au mois de novembre je commence mon traitement je dit normalment car il faut d'abord vérifier que les ovaires se sont bien remis de l hyperstimulation..
Tu a raison d'attendre apres le déménagement comme sa tu sera en forme pour ton tec
Comme toi Je ne sais pas du tout si le labo ferme pendant les vacances de fin d'année j'espère que tu pourra quand même faire ton tec. Ouiii sa serait bien qu'on se tienne au courant.
Bon déménagement et bon courage pour la suite )))
Bisous
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

Bonjour,
Ex-fivette de Cormeilles, (ma louloute est née en juillet), je peux vous aider si vous avez des questions.
Le labo est fermé pendant les vacances de Noël ( et tout le mois d'août) mais vous inquiétez pas les gynecos ont l'habitude. Ils calculent bien de ne pas programmer un transfert si le labo est fermé. J'avais le doct. L . Il m'a conseillé de ne pas commencer un traitement fiv en mai. Mai = beaucoup jours fériés = labo pour les prises de sang, pharmacie,... fermés. Déjà que c'est pas toujours évident mais si en plus on doit trouver un nouveau labo, c'est la galère...
Bon courage à vous pour la suite et n'hésitez pas si je peux aider :-)
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016