Dernier espoir le don......

Répondre
Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Dernier espoir le don......

Message non lu par Sunshine »

Bonjour

Me revoilà après quelques mois d'absence mais cette fois ci dans une nouvelle étape
les Fiv en intra conjugal s'est fini maintenant place aux iAd ou aux Fiv do selon notre choix....

Je reviens d'un week end à Barcelone pour une prise de contact avec la clinique IVI.

Les premières impressions sur cette clinique sont plutôt bons on s'est senti bien ,un bon accueil, l'ensemble de l'équipe est très bien et on a eu un bon contact avec le docteur il est français et connaît bien les problèmes des couples qui franchissent la porte de sa clinique.

Le bilan est rapide on le savait déjà un enfant en intra conjugal est impossible mes ovocytes sont de trop mauvaises qualités pour les spermatozoïdes très moyens de mon mari.

Deux choix s'offre à nous

Soit une iac avec le sperme d'un donneur
Soit un Fiv avec don d'ovocytes

On se retourne encore et encore devant un choix difficile

Mon mari est partant pour un essai en iac puis si c'est négatif on passe par le don d ovocytes et moi j'ai peur que mes ovocytes soit mauvais même sans stimulation je préfère passer directement par le don d ovocyte.

J'ai besoin de votre opinion vous feriez quoi ?
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Sunshine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sunshine »

Il y a une hypothèse que la stim dégrade la qualité de mes ovocytes car j'ai eu aucune accroche mais sur le papier j'ai aucun problème. Pour une iac il n'y a pas de stim juste une préparation de l endomètre et si les spermatozoïdes sont de très bonnes qualité on a peut être avoir une grossesse.
Je suis d accord avec toi sur le côté financier autant limiter les dépenses et faire la FIV do maintenant le resultat n'est pas garanti à 100% alors j'écoute des arguments surtout qu on est dans la situation.

J'ai rendez vous avec ma gyneco la semaine prochaine elle me donnera son avis.
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Petitlutin

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IGIN BILBAO

Message non lu par Petitlutin »

Bonjour

Je suis en insuffisance ovarienne avec une qualité médiocre. Dès l'annonce de mon AMH inférieur à 0,25 pour 39 ans à l'époque ça a été un peu dur.
Notre gynécologue nous a parlé directement du don. Mais elle nous a avant tout orienté vers un centre PMA à Bordeaux. On s'est cassé les dents à faire 5 tentatives d'IAC à chaque fois un seul follicule mature pour 150 unité de Gonal pendant 6 jour... C'était aller d'espoir en désillusion... Mais, ce parcours nous a permis de cheminer vers le don d'ovocyte en Espagne. Après tout, on porte , on nourrit on vit une grossesse avec son enfant. C'est très sereins et entre de bonnes mains que nous sommes allés à IGIN à BILBAO 3H30/4H de route de Bordeaux. Un centre équipé des dernières techno, une approche humaine, un tarif et des garanties qui nous ont conquis.
On a fait le premier RDV par Skype le 2 Août, ils sont parfaitement bilingues avec une équipe dédiée. Il y a eu les congés d'Août grrrr, donc on a sauté un cycle et là ça y est transfert effectué. On a eu un seul blastocyste pour 2 garantis donc on croise les doigts, mais si ça ne fonctionne pas comme on a pas eu le minimum garanti on refait un cycle offert par la clinique. Il n'y a plus qu'à attendre.
Renseigne-toi auprès de cette clinique ça ne mange pas de pain et un don c'est une cellule qui une fois en toi devient ton enfant :) et celui de ton homme. Dans cette clinique pour mon chéri ils ont pratiqué la technique MACS inclus dans le parcours si besoin (facteur masculin significatif) ;).
Bon courage
Lui: zozos 4% typiques bien mobiles
Moi: AMH<0,25 oops
5 IAC notpregnant
Oct 2016: FIV DO IGIN BILBAO
J5: 1 seul blastocyste restant transféré
J12: notpregnant
Garanties clinique: 1 blastocyste pour 0 grossesse.
10/12/17: new cycle... zeen
J5: 3 blastocystes, 2 transferés, 1 vitrifié
notpregnant ET LA ON FAIT UNE PAUSE!!!