ginefiv Madrid

Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut ouekouek,
bon alors comment c est passé ton test du diabète. J'espère que ras et surtout que tu n'as pas tourné de l'oeil.

Ca y est on a eu notre 1ere visio ginefiv avec la dr Lopez. Le contact est bien passé, elle a l'air bie et explique bien les choses. Elle vend bien ses options mais bon nous on les avais deja choisies quasiment toutes ( embryoscope, macs de prise). Aprés elle fait pas le forcing j'ai bien apprécié. Pour le J5 on verra sur le moment mais pourquoi pas en fonction du nombre de brybry.Coté exam on fait le test de fragmentation de l adn spermatique et moi une mammo et eco des seins pour contrôle car adénofifrome opéré il y a 10 ans.Aprés le bas vu par tout le monde on passe au haut...
J'aurai minidrill, puis provames puis progesterone
Ma gyneco de bordeaux ( pma) exige une biopsie avec les memes conditions de traitement pré transfert à cause de mon endométrite chronique.L'équipe des 2 doc devrait bien tourner. Elle accepte de nous suivre et de nous passer les médoc sur notre 100%.
Petite question: pour le gonal tu as pu apporter des stylos?
Voila ca va mieux je respire mieux car stress retombé.
a+
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Non j'ai pas tourné de l'oeil mais c'était dégeu :lol:

C'est top que ta gynéco vous suive et fasse passer les médocs sur le 100%, moi mon gynéco de l'époque m'avait dit oui et au dernier moment il n'a plus voulu ! Donc j'ai du tout payer à la clinique et exit le gynéco en question. Mais bon j'ai gagné au change car j'en ai trouvée une qui est géniale.
Bon courage pour la biopsie, du coup tu vas commencé quand le traitement pour la fiv ?
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

coucou,
je pense qu'on va faire le traitement sur février car janvier est une trés grosse période pour moi donc je peux pas m'absenter du job.
On descend a Madrid le 28/11 donc on va fixer la date à ce moment la.
Pour ce qui est des médoc j'ai un stock énorme de gonal en stylo ( 8 boites à 900 et 1 a 300) et ginefiv est ok pur que je leur en fille 3.
Ma gyneco de bordeaux est vraiment bien, grâce a elle on a bien avancé dans notre parcours et c'est la seule qui me demande comment je vais. Aprés j'ai ma gynéco de famille qui est pas chiante non plus que je vois le 30/10 pour reprendre un suivi normal et si besoin d'exam simples je les ferai avec elle car qu'une heure de route pour s y rendre.
La gynéco de bordeaux nous a proposé le don en france au cecos de son chu, j'ai failli tomber de ma chaise car 1,5 ans d'attente. j'ai eu un gros doute de m'y inscrire mais en fait on ira si ginefiv echoue. Pour l'instant je suis pas prête a attendre si longtemps.
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut ouekouek , bonne année .Alors t en est où de ta grossesse?
Ginefiv doit être en train de chercher ma donneuse.j ai hâte d avoir le mail ne disant on a votre donneuse.on veut faire le don sur la semaine du 6 mars.
J ai fait la biopsie matrice lab et j attends les résultats d ici 15j.Afin de la faire on a fait comme si c était le don,du coup j ai eu un mois de cortensil entre autre et du coup plus d endometrite ,bon elle va revenir au galop mais on a fait une avancée grâce à ce test.
Ça avance
À+
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Hello Brive,
J'ai accouché début janvier, un peu en avance.
Donc ta fiv do est programmée sur mars ? Je croise les doigts, moi c'état en avril de l'année dernière, déjà.
Bon courage et surtout beaucoup de chance pour les semaines à venir :-)
Bises,
Ouek Ouek
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
Sophinette

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Ginefiv (Madrid-Espagne)

Message non lu par Sophinette »

Au fait!
Félicitations OUEK-OUEK!!!!
C'est encourageant de savoir que ça marche!!
...Et que les histoires finissent bien à la fin :-P
Comment s'appelle ton bb?
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Merci Sophinette
Elle s'appelle Charlotte
Oui les dons d'ovocytes ça fonctionne, vive le don !
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
Sophinette

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Ginefiv (Madrid-Espagne)

Message non lu par Sophinette »

Charlotte est un très beau prénom (dans mon top ten!)
Ca a marché du 1er coup?
Vous avez attendu combien de temps pour qu'ils trouve la donneuse?
Et à partir du moment où la donneuse a été trouvé, combien de temps ça à pris avant le transfert?
Je suis curieuse et je sais qu'un nourrisson demande du temps, donc tu me réponds quand tu veux et surtout, quand tu as le temps!
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Héhé merci, c'est assez à la mode en ce moment :)
Oui on a eu de la chance ça a marché à la 1ere tentative.
Les délais ont étés assez courts : 1er rdv en décembre, fiv en avril.
Par contre j'ai du prendre un traitement entre février et avril et je pense qu'il y a eu un problème avec la donneuse car c'était super long mais on ne m'a rien dit. En gros j'aurais pu avoir un transfert en mars (endomètre prêt) mais j'ai du attendre fin avril !
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Et toi tu en est ou de ton parcours , c'est une fiv do aussi ? Tu as commencé ?
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive